| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glenn
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Fév 2009 - 19:43 | |
| je ne suis qu' interréssé que par le mini Sard evidament! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Fév 2009 - 21:07 | |
| En taille Minigem ça serait très bien aussi <3 J'aime cette taille et ces proportions :3 Alors avec des sabots ou des ptites serres ou quoi ... huhuhu. | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Fév 2009 - 7:48 | |
| Bon ils onts des pattes, des cornes et des ailes... soom essaye de nous avoir par les sentiments @_@ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Fév 2009 - 7:58 | |
| Ils sont choupis et ont des pattes, comme celles de la Amber ! Mon dieu qu'ils sont choux ! _________________ | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Fév 2009 - 8:15 | |
| | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Fév 2009 - 8:36 | |
| Finalement on peut les prendre séparément mais *-* ils sont pas donnés les bougres!
Mais ils sont tellement choupi!!!! >_< | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Fév 2009 - 8:41 | |
| Pas donné, c'est rien de le dire...c'est moi où là le prix est un peu abusé ? Ca fait le prix d'un corps de SD si on veut une poupée qui ne vienne pas enuclée et chauve . Ils sont mignons mais je trouve pas que ça justifie un meurtre de porte-monnaie. Je reste sur leur version "grand machin" | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Fév 2009 - 8:53 | |
| Moi la question que je me pose c'est lequel prendre ???? _________________ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Fév 2009 - 9:05 | |
| Dark_angel> Les deux. XD Ou alors le petit mec? Y en a marre des nana ! Subaru> Tiens, c'est vrai ce que tu dis là. J'avais pas tiqué sur le prix, mais c'est un peu cher effectivement. Concernant les "pays" : je me demande si les 2nd land seront des mecha angel. Si le numéro correspond à la taille (ce qui paraitrais logique) c'est sans doute ça. Dommage, j'aurais volontiers craqué sur des msd. Mais je ne pense pas que Soom se lance dans les tailles msd pour leur monthly dolls | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Fév 2009 - 9:06 | |
| Maintenant on sait à quoi correspond le 4th Land, l'idée d'incarner les 6 éléments sous formes de démons/espèces variées est sympa je trouve. Puis ça laisse penser que les suivants ne seront PAS des reprises des MD précédents, en tout cas j'espère... moi qui pensais à incarner des esprits élémentaux pour tenir compagnie à Neëna | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Fév 2009 - 9:11 | |
| Follow-the-Wind> j'avoue que je craque plus sur le petit gars... _________________ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Fév 2009 - 9:14 | |
| dark_angel> Alors c'est tout bon, vas-y ! (non non, je pousse personne au vice XD ) | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Fév 2009 - 9:15 | |
| Bon heu, j'adore.... Seul problème, lequel prendre? Là je craque plus sur le sard mais je crois que je préfèrerais avoir une fille. Vous êtes d'accord que le moule de tête est le même pour les deux? _________________ Flickr
| |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Fév 2009 - 9:17 | |
| ezechiel, on dirait, mais je suis pas sûre... Il me semble que la forme des yeux est légèrement différente, ou alors c'est le make-up qui fait ça ??? _________________ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Fév 2009 - 9:22 | |
| dark angel Merci, c'est bien ce qu'il me semble aussi, j'ai l'impression que ceux de la fille son légèrement plus grand, plus ouverts au niveau de la paupière supérieure peut être... zut... et j'ai l'impression que rien n'est précisé à ce sujet dans l'annonce. Edit: hop j'ai posé la question dans le q&a soom, je vous dirai _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |
|