| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass 27.02.09 9:46 | |
| Bon, c'est vrai que c'est mignon. C'est bien trouvé. Et Beryl en maman a l'air un peu blasé, ça lui va bien. Mais ce sera non. Enfin je crois. Voilà. Puis si ils nous sortent ensuite des tueries taille mecha Angel, faut que je sois un peu capable de me les payer aussi. Ca sera pas le même prix... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass 27.02.09 9:48 | |
| Ezechiel> cool ! mais oui il me semble quand même qu'ils sont légèrement différents !
Par contre je préfère la perruque du miniSard ! bon bon, je me laisse un peu de temps, et ensuite on verra...
*imagine comment il serait trop choux avec une mini-euclase* _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass 27.02.09 9:50 | |
| Y'a pas à dire, leurs petites papattes sont trop choutes >__< Et ils ont une bouille vraiment mignonne. Les photos avec la Béryl sont très chouettes je trouve ^^
Mais ouf, pas de craquage pour moi ^^ oui ça devient de l'exploit avec Soom ^^
Vous avez vu, dans le texte, il est marqué: "Soon will come the Lila and Lilv". Le prochain couple? | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass 27.02.09 9:51 | |
| Moi je les trouve vraiment différents!
Et je préfère de loin le pti mec! La petite ressemble trop a la grande berryl a mon gout.
Dommage que ca depasse mon budget...ya plus qua acheter un littlefée et lui faire des papatte de bouc ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass 27.02.09 10:13 | |
| - MiniVega a écrit:
- Vous avez vu, dans le texte, il est marqué: "Soon will come the Lila and Lilv". Le prochain couple?
Me suis posé la même question. Je les trouve choupis. J'aime surtout Glati & les fringues de Glot. Mais alors pfiouh, les prix s'envolent... Près de 1000$ pour les deux fullsets ?! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass 27.02.09 10:26 | |
| ben logiquement c'est les jumelles onyx après, non ? _________________ | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass 27.02.09 10:46 | |
| Le lila et lilv, on dirait que ce sont toujours eux. Si on regarde le listing des options par exemple lila horns, legs and hooves.. etc | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass 27.02.09 10:53 | |
| Pour Lilu & Lila : c'est l'espèce dans laquelle Glati & Glot sont classés. Et ce sont des éléments : Darkness. Suivis par Earth, Air, Light, Fire, Water. Et le centre est Ibu/Ilu ?
Suppositions de combinations :
En suivant l'horoscope : [Darkness] Glot & Glati = Beryl & Sard. [Earth] ?? & ??? = Onyx Light & Dark. [Air] ?? & ??? = Bix & Io [Light] ?? & ??? = Topaz & Euclase [Fire] ?? & ??? = Vesuvia & Heliot [Water] ?? & ??? = Amber & Deneb Planet Spirit ?? & ??? = Vega Last Song & là ça bloque... :/ --> Les jumelles Onyx doivent être couplées à un autre signe ou il y en aura trop.
Et les couples en suivant l'horoscope : [Darkness] Glot & Glati = Beryl & Sard. [Earth] ?? & ??? = Onyx Light/ Shadow & Bix [Air] ?? & ??? = Io & Topaz [Light] ?? & ??? = Euclase & Vesuvia [Fire] ?? & ??? = Heliot & Amber [Water] ?? & ??? = Deneb Planet Spirit & Vega Last Song | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass 27.02.09 10:56 | |
| raaaaaaaaaaa je sais pas quoi faire je trouve ça vraiment cher mais bouhhh c'est trop mimi Moi si j'en prend un ça sera la petite nenette je crois | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass 27.02.09 11:14 | |
| Cette fois ci pas de petit déclic... J'attends la suite ^^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass 27.02.09 11:22 | |
| En même temps, niveau prix, on pouvais s'y attendre, les monthly doll ne sont pas données. On est evidement conditionnés a "fullset SD > fullset MSD > fullset tiny"
Juste une en full set ça fait la moitié d'un fullset SD, ça parait logique, sauf que là, les fourbes de chez Soom, ils nous ont sorti 2 petites choses tentantes que séparer les familles, ça y faut pas faire, hein.... du coup ça double le prix.
*Pars s'enterrer dans un coin en maudissant Mother SD qui vient de lui faire claquer une somme assez consequante normalement reservée à son voyage* Gnehehehehe ... j'ai de la couture à prevoir encore... fois deux | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass 27.02.09 11:24 | |
| Arysuh > Merci !!! que c'est bien ta projection !!!
s'ils font : [Light] ?? & ??? = Euclase & Vesuvia
J'suis très très mal !
Par contre ce qu'on prend pas en compte c'est les histoires des "lands"... _________________ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass 27.02.09 11:28 | |
| vous croyez qu'on peut commander une seule des deux dolls mais en revanche prendre les 2 outfit et les 2 perruques et les 2 paires d'yeux? XD je me dit que au pire je le change au grés des envies comme ça ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass 27.02.09 11:31 | |
| Luchan> pas bête ça... j'sais pas ! faut essayer ! ^^ _________________ | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass 27.02.09 11:33 | |
| Ils sont ultra mignon! J'adore leurs patounes . Heureusement je craque pas au point d'acheter (d'ailleurs je vais arrêter de les regarder histoire de pas changer d'avis lol). Et puis je préfère attendre le mini-heliot... ou le mini-euclase je sais pas ^^;. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |
|