| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 28 Avr 2009 - 17:06 | |
| wouawwww j'espère que le mien arrive bientôt *o* | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 28 Avr 2009 - 17:12 | |
| Hati est trop mimi Mais on peut la commander seule ou est est obligé de prendre le couple ? | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 28 Avr 2009 - 17:14 | |
| tu peux les commander séparément et/ou ensemble. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 28 Avr 2009 - 20:33 | |
| Moi aussi j'veux mon mieeeeeeeeeen !! Savoir ca, ca augmente l'impatience XD Viens ma beauté unicornue, vieeeeeens \o/ | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 28 Avr 2009 - 22:41 | |
| * encourage tout le monde qui attend le beau licorné XD *
Moi je pris pour que la douane le laisse passer... * mais je pense pas l'avoir ce week-end, shit ! * | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 29 Avr 2009 - 12:26 | |
| Je veux le miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeen \o/! Viens voir ta proprio joli jeune homme *___*.
Edit: petite question aux propriétaires de Sard: il mesure combien avec ses sabots? Je me renseigne pour voir si mon heliot rentrera dans mon sac de transport. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 29 Avr 2009 - 14:03 | |
| Bah ouais dites donc, c'est une sacrée bonne surprise ça, l'arrivée du Heliot dans les chaumières . Même si bon, j'attends toujours ma seconde vesuvia (pourtant sans make up ni rien) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 29 Avr 2009 - 14:17 | |
| Bouhouhou je l'ai commande et paye en entier le 5, j'le veuuuuux :,( Le Sard avec ses sabots a prioris on tape dans du 67/70cm... Dans le topic des rencontres, dans le topic "condense de grandes perches" on le voit avec des dollshe et des model doll | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 29 Avr 2009 - 14:29 | |
| Ok merci! Bon ça ira, mon sac de transport c'est un dollshe donc il rentrera dedans ^^. Le mien j'ai fini de la payer le 6 Mars, je peux espérer l'avoir quand selon vous? | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 29 Avr 2009 - 14:37 | |
| Oooh génial!! Je suis impatiente de découvrir les Héliot sur le forum!!! *ç*
Hati et Skoll j'avoue les avoir pris pour des chatons au départ, même si après reflexion leurs bouilles font bien louloups... je trouve assez ingénieux me système de coussinet qui cache le crochet, dans leurs pattes arrières.. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 29 Avr 2009 - 22:35 | |
| ohoho !! chuis pas prête de le voir arriver le miens, je viens juste de payer la dernière mensualité (et vive le layaway en 5 fois !).
Je me console en me disant que je peux a nouveaux craquer sur un MD, j'ai mon budget layaway qui est libéré... mais mon stock de patience est naze, donc j'y crois pas trop. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 1 Mai 2009 - 18:01 | |
| Moi ca m'enerve là, y'en a eu tant que ca de commandés entre le 2 et le 5 ? Merde hein j'en ai ras le bol d'attendre (Pendant deux mois rien, patience niquel, et paf trackings et je deviens irrascible). | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 1 Mai 2009 - 18:06 | |
| Courage Tiya, il arrive bientôt Mais enfin je te comprends, c'est sûr que de voir tous ces trackings, ça donne envie d'avoir le sien. Tu l'as commandé quand le tien? Dès les premiers jours? (enfin bon avec Soom, parfois, ça ne veut pas dire grand-chose). | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 1 Mai 2009 - 18:29 | |
| Je l'ai commandé et tout payé le 5 ToT Mais un mec de mon split a rajouté plus tard un makeup sur la tete qu'il prenait, je suppose que ca va allonger le délai T__T Et m'enerver dans la foulée. C'est dingue j'ai perdu toute ma patience d'un coup quand j'ai vu que Lawy avait son trackiiiing XD
Edit : JE VEUX MOURIIIIIIIIIIIIIR !!
Par contre deception pour le makeup de la R.head, je regrette ptetre de l'avoir pris... Faut voir comment ca rend avec yeux et wig... Et la corne est vachement plus longue que ce que j'imaginais XD; Marrant, les tetes de soom ont le bas du visage qui grossit a mort sur les photos de proprio >_<
Re Edit : Non en fait ca va mieux XD; Je le trouve splendide, chuis rassurée... La corne est supeeeeerbe >o< Mais j'avais pas remarqué qu'il avait des cils au dessus et en dessous o__o | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 1 Mai 2009 - 20:23 | |
| Oh super enfin des photos Vivement de le voir complètement customisé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |
|