| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Mar 2009 - 17:24 | |
| Fabie > on est seulement en mars, laisse-leur un peu de temps avant de faire des conclusions sur ce qu'ils vont sortir en 2009. ^_- On n'en sait strictement rien en fait. _________________ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Mar 2009 - 17:33 | |
| PLus je la regarde et plus je me dis que je la vois bien se suffire à elle même en humaine, sans parts farfelues un peu lassante, mais avec un outfit du tonnerre | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Mar 2009 - 17:40 | |
| Ah mais Anne Laure, ce n'est pas moi qui ai déjà fait tout une prévision de correspondance de mini-zodiacales par rapport aux éléments hein Je dis juste que pour l'instant je trouve qu'ils sont eux mêmes en train d'épuiser leur filon. C'est ma propre spéculation. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Mar 2009 - 17:42 | |
| "PLus je la regarde et plus je me dis que je la vois bien se suffire à elle même en humaine, sans parts farfelues un peu lassante, mais avec un outfit du tonnerre"
Je crois que maintenant ils sont pris au piège, ils n'oseront pas faire ça. Le preview est là pour faire monter la sauce sur ce qui n'est pas montré. Vesuvia en ombre chinoise c'était évident que la couleur de la peau était la surprise. Si on dévoile le haut c'est qu'il y a un truc qui tue en bas. Alors imagine si les prochaines photos de Cuprid montrent un corps "normal"... Mdr, je me vois déja descendre tout doucement mon curseur à l'affût de la surprise puis m'affoler à chercher la photo que j'ai loupée. Pas possible... Ils l'ont déja fait avec Onyx et IO, certes, mais plus depuis. Franchement, je suis pour le changement, mais pas pour retourner à des moules sans originalité (car moi les outfits et compagnie en général je m'en tape un peu). Enfin on verra bien... | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Mar 2009 - 17:52 | |
| pour spéculer à mon tour :p
J'imagine bien cette cuprit avec des ailes façon chauve souris (les deux protubérances qui ressemblent à des cornes et qui partent en arrière) ou alors peut-être l'incarnation humaine d'un corbeau (et les deux morceaux sont une partie de l'aile ou de la patte griffue)
haha, j'ai hâte de voir ce que c'est quand même ^^' | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Mar 2009 - 17:55 | |
| - Fabie a écrit:
Je dis juste que pour l'instant je trouve qu'ils sont eux mêmes en train d'épuiser leur filon. C'est ma propre spéculation. Je suis pas sûre que le filon soit encore épuisé concernant ces versions mini du zodiaque. Je pense que pas mal de personnes seront ravies de s'offrir ces tinies alors qu'ils n'ont pas forcément pu se payer les versions SG. Quant au fait qu'ils ressortent des SuperGem, je souhaite aussi qu'ils partent sur autre chose que cornes et sabots et changer de thème. Mais bon dans tous les cas, il y aura toujours du monde pour craquer même si certains sont déçus que Soom n'ait pas choisi une autre taille ^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Mar 2009 - 17:56 | |
| De toute façon je la veux. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Mar 2009 - 19:30 | |
| Je savais bien que elle m'avait fait penser à un truc xD Je ne dis PAS qu'elle lui ressemble à 300% ou que c'est une copie de ca ou quoi, mais juste je cherchais ou j'avais vu un perso qui pour moi dégageait la même atmosphère ^^ (pour info c'est élea de Blassreiter) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Mar 2009 - 9:26 | |
| Comme vient de l'indiquer Azilis*Drou sur le topic de la compagnie, la preview vient de changer (étonnant, c'est la première fois qu'ils font ça!). Bon ben pas de doute possible maintenant, ce sont bien des cornes. C'est un peu dommage qu'ils nous ressortent encore des cornes.....Sinon elle a joli profil. | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Mar 2009 - 9:28 | |
| Ah bah elle à changé de preview J'ai hate de voire les autres photos car la on dirait pas qu'elle a la bouche trop éloigné du nez Par contre toujours des cornes dans le même style T_T | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Mar 2009 - 9:30 | |
| | |
|
| |
MiniVega
| |
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Mar 2009 - 9:32 | |
| - MiniVega a écrit:
- Zoloé a écrit:
- Ah bah elle à changé de preview
Juste ce que je venais d'écrire au dessus Haaaaaa j'avais pas vu >____<" Désolé, je dois pas être trés reveillé... | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Mar 2009 - 9:33 | |
| elle a quand même un très joli profil (ouais fan de profil XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|