Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Soom MD spéculations] Cass

Aller en bas 
+108
Isabelle
chanango
Selina
Loreleï
Shali
*Esthy*
Boule de poils
Gingerbread
Patchy
Nathaniël
Maly
Linoa Solfiloux
Rochel
Ceres
Lailah
Nezumi_Hime
Nimrauko
Bluu
Hyène
Azilis*Drou
Paddishtanou
Keklokito
Azuria
Legu
vavoom
Cassiel
Ulli
nanasscrap
Laure.
Ryume
Leo
Moachan
Siiara
cycy
kesha
Bory
morrigan
PsychedolliK
Lawy
Assaliah
Ebony Dragon
etoilebleue
Piyo
missy
Adal
Yoshi
Fabie
deedlot
misatochan
Manhattan
klaode
Aideen
ally
Gabylc
linn
k6
Anko
Alexiel
KiraYuki
Lyly Pie
Limë
Marionette
Myra
Lucifer
Tiya
Nixel
Izumi
Flina
Tsuki-chan
nylh
Ezi
Follow-the-Wind
Subaru-D
Takuya
Glenn
Tee-chew
ratounette
Llysewein
dark_angel
Kumi
Endorphine
Koala Krash
Bloody Angel
.An
Anne-Laure
Peach
Yukito
Lynxia
Arysuh
papayebong
Banshee
So'VR
Morelindele
Athanwe
Aile M.
AlexielLeNeko
Black Illusion
Sjota
Zoloé
Mumb@
vinayru
Alice
isil
aldwen
Jacty
MiniVega
pandalilou
Juneluchan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Peach

Peach


Nombre de messages : 2895
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 43 EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:16

Merci Arysuh pour l'explication. Bon, ben alors, spontanément, je prononce comme "chrome" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 43 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:30

Krom ! Il a la classe le bougre ><
J'aime bien les mains comme ça, velues, comme Amber d'ailleurs.
Mais les doigts sont moins beaux déjà, ça fait un poil boudiné comme pour les mini loups, mais bon, j'vois pas bien comment ils pourraient faire autrement aussi =/
Par contre, niveau ressemblance, c'est peut-être l'expression et avec cette bouche il me fait penser à la Vesuvia, après s'il ressemble à Euclase et Heliot c'est peut-être parce qu'ils sont récents et que le style évolue doucement ( c'est une idée hein, je sais pas hein ^^' ).
Enfin... s'il est tan, on va voir pousser des Jacob de partout =w=
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 499
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

[Soom MD spéculations] Cass - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 43 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:39

Il a l'air bien sympa, mais attendons la suite ^^ Ce que j'aime même si je n'en acheterais pas (plus de limités...), c'est l'attente du nouveau modèle chaque mois, puis la découverte, enfin l'engouement que ça procure ^^

Arysuh, y a des régions où ça fonctionne pas (là où on ouvre tous les o quels qu'ils soient). perso, je prononce les deux exactement pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 43 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:45

Sympa ce petit lycan! Pas de coup de coeur pour le moment, mais je suis curieuse de le voir en entier.

Sinon, pareil qu'Azuria. Etant du sud-ouest, pas de différence pour Chrome et Krom autrement dit, je prononce [ɔ]. Wink


Dernière édition par Lynxia le Mar 26 Mai 2009 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 43 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:47

Lynxia a écrit:

Sinon, pareil qu'Azuria. Etant du sud-ouest, pas de différence pour Chrome et Krom autrement dit [ɔ]
Ah ça me rassure, je pensais que j'étais vraiment trop cruche parce-que je ne voyais toujours pas la différence gene
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Soom MD spéculations] Cass - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 43 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:48

Azuria a écrit:
Arysuh, y a des régions où ça fonctionne pas (là où on ouvre tous les o quels qu'ils soient). perso, je prononce les deux exactement pareils.
Tu pinailles. Wink Chéri² aussi prononce "pomme" et "paume" de la même manière, ça l'empêche pas de savoir qu'en français, il existe deux sons O distincts, qu'ils soient utilisés ou non.

Comme la différence entre "brun/ parfum" et "brin/ printemps", je suis incapable de la prononcer mais je sais qu'ils existent. Déformation professionnelle oblige.

Ceci dit, ça n'a pas franchement d'importance, c'est pas un sondage juste de la curiosité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 499
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

[Soom MD spéculations] Cass - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 43 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:55

Arysuh a écrit:
Azuria a écrit:
Arysuh, y a des régions où ça fonctionne pas (là où on ouvre tous les o quels qu'ils soient). perso, je prononce les deux exactement pareils.
Tu pinailles. Wink Chéri² aussi prononce "pomme" et "paume" de la même manière, ça l'empêche pas de savoir qu'en français, il existe deux sons O distincts, qu'ils soient utilisés ou non.

Comme la différence entre "brun/ parfum" et "brin/ printemps", je suis incapable de la prononcer mais je sais qu'ils existent. Déformation professionnelle oblige.

Ceci dit, ça n'a pas franchement d'importance, c'est pas un sondage juste de la curiosité. Smile

Oui je pinaille ^^ Je sais que ça existe, mais comme on parlait de prononciation, ben (d'ailleurs c'est vraiment désavantageux pour certaines langues, par ex en coréen le O fermé et le O ouvert sont deux sons totalement différents et le mot peut vite changer, alors qu'en français on comprendra toujours). Par contre je fais très bien la différence entre 'un' et 'in' ^^ Bon fini le flood...
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Soom MD spéculations] Cass - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 43 EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:27

Je trouve la tête et les mains très moches, ce qui m'embête, vu que j'avais prévu de craquer si un jour il y avait un MD à papattes de lion/loup ... Et s'il les a et qu'elles sont belles je vais râler. En même temps je peux juste changer la tête ... et si je lui prend des mains articulées ... Alala, les papattes vont décider de tout x3 Mais j'avais très envie de craquer alors j'espère que cette mauvaise impression va vite se dissiper.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 43 EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:15

Quelqu'un aurait demandé à Soom des précisions sur Chrom (lu sur DoA):

Chrom is ............

1. Based on Super Gem Male

2. W/ Basic foot 65 cm.
W/Hooves 68 cm.

3. Normal skin Doll


Donc ce serait bien un gars, en normal skin (ouuuuuuuf.......) mais par contre Soom nous ressortirait des sabots???
Ce serait vraiment dommage si c'était le cas. A moins que ce soit une façon de parler pour dire qu'il aura des jambes animales?
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

[Soom MD spéculations] Cass - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 43 EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:18

Oh nan pas des sabots... faut qu'il est des papattes de loup
c'est bon on en a déjà vut des sabot T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
Keklokito

Keklokito


Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/10/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 43 EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:02

Ce serait tellement bien un beau loup... extase
(En meme temps faut pas trop chercher, ils ont mis "hooves" sans doute parce que leur anglais laisse plus qu'a desirer).
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 43 EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:21

Keklokito a écrit:
ils ont mis "hooves" sans doute parce que leur anglais laisse plus qu'a desirer
C'est ce que je me dis aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[Soom MD spéculations] Cass - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 43 EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:49

O_O Aah ben moi, je dois dire que je suis totalement emballée : le visuel du loup-garou est super bien pensé et respecté (les oreilles en biais, l'implantation des poils, les paluches monstrueuses, les yeux rouges...)

Sous réserve qu'il y ait bien eu bourde de traduction sur les sabots/pattes, c'est pratiquement sûr : celui-ci atterrira à la maison ^_^ !

Ah, et pour nourrir le débat phonétique, j'ajoute que certaines personnes prononcent le nom "Shr-homme". Un peu comme dans "mushroom", voyez ^^; ? *délationne son amusante maman ^_~*

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

[Soom MD spéculations] Cass - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 43 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:12

Je suis pas trop emballée perso '_'. Bon j'attends les photos entière mais pour l'instant pas de coup de cœur... En même temps tant mieux j'ai pas de sous lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[Soom MD spéculations] Cass - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 43 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:38

hum...

Il a une mignonne bouille sur ce qu'on peut voir pour le moment ^^

J'attends de voir le corps qu'il aura, mais pour le moment les ptites pattes boudinées ne sont pas convaincantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soom MD spéculations] Cass - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soom MD spéculations] Cass
Revenir en haut 
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68
» [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25
» Welcome Céleste ! [Soom Cass]
» [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1)
» Un long chemin... (Supia Roda - page 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: