| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 26 Mai 2009 - 18:16 | |
| Merci Arysuh pour l'explication. Bon, ben alors, spontanément, je prononce comme "chrome" | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 26 Mai 2009 - 19:30 | |
| Krom ! Il a la classe le bougre >< J'aime bien les mains comme ça, velues, comme Amber d'ailleurs. Mais les doigts sont moins beaux déjà, ça fait un poil boudiné comme pour les mini loups, mais bon, j'vois pas bien comment ils pourraient faire autrement aussi =/ Par contre, niveau ressemblance, c'est peut-être l'expression et avec cette bouche il me fait penser à la Vesuvia, après s'il ressemble à Euclase et Heliot c'est peut-être parce qu'ils sont récents et que le style évolue doucement ( c'est une idée hein, je sais pas hein ^^' ). Enfin... s'il est tan, on va voir pousser des Jacob de partout =w= | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 26 Mai 2009 - 19:39 | |
| Il a l'air bien sympa, mais attendons la suite ^^ Ce que j'aime même si je n'en acheterais pas (plus de limités...), c'est l'attente du nouveau modèle chaque mois, puis la découverte, enfin l'engouement que ça procure ^^
Arysuh, y a des régions où ça fonctionne pas (là où on ouvre tous les o quels qu'ils soient). perso, je prononce les deux exactement pareils. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 26 Mai 2009 - 19:47 | |
| - Lynxia a écrit:
Sinon, pareil qu'Azuria. Etant du sud-ouest, pas de différence pour Chrome et Krom autrement dit [ɔ] Ah ça me rassure, je pensais que j'étais vraiment trop cruche parce-que je ne voyais toujours pas la différence | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 26 Mai 2009 - 19:48 | |
| - Azuria a écrit:
- Arysuh, y a des régions où ça fonctionne pas (là où on ouvre tous les o quels qu'ils soient). perso, je prononce les deux exactement pareils.
Tu pinailles. Chéri² aussi prononce "pomme" et "paume" de la même manière, ça l'empêche pas de savoir qu'en français, il existe deux sons O distincts, qu'ils soient utilisés ou non. Comme la différence entre "brun/ parfum" et "brin/ printemps", je suis incapable de la prononcer mais je sais qu'ils existent. Déformation professionnelle oblige.
Ceci dit, ça n'a pas franchement d'importance, c'est pas un sondage juste de la curiosité. | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 26 Mai 2009 - 19:55 | |
| - Arysuh a écrit:
- Azuria a écrit:
- Arysuh, y a des régions où ça fonctionne pas (là où on ouvre tous les o quels qu'ils soient). perso, je prononce les deux exactement pareils.
Tu pinailles. Chéri² aussi prononce "pomme" et "paume" de la même manière, ça l'empêche pas de savoir qu'en français, il existe deux sons O distincts, qu'ils soient utilisés ou non.
Comme la différence entre "brun/ parfum" et "brin/ printemps", je suis incapable de la prononcer mais je sais qu'ils existent. Déformation professionnelle oblige.
Ceci dit, ça n'a pas franchement d'importance, c'est pas un sondage juste de la curiosité. Oui je pinaille ^^ Je sais que ça existe, mais comme on parlait de prononciation, ben (d'ailleurs c'est vraiment désavantageux pour certaines langues, par ex en coréen le O fermé et le O ouvert sont deux sons totalement différents et le mot peut vite changer, alors qu'en français on comprendra toujours). Par contre je fais très bien la différence entre 'un' et 'in' ^^ Bon fini le flood... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 26 Mai 2009 - 23:27 | |
| Je trouve la tête et les mains très moches, ce qui m'embête, vu que j'avais prévu de craquer si un jour il y avait un MD à papattes de lion/loup ... Et s'il les a et qu'elles sont belles je vais râler. En même temps je peux juste changer la tête ... et si je lui prend des mains articulées ... Alala, les papattes vont décider de tout x3 Mais j'avais très envie de craquer alors j'espère que cette mauvaise impression va vite se dissiper. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 27 Mai 2009 - 14:15 | |
| Quelqu'un aurait demandé à Soom des précisions sur Chrom (lu sur DoA):
Chrom is ............
1. Based on Super Gem Male
2. W/ Basic foot 65 cm. W/Hooves 68 cm.
3. Normal skin Doll
Donc ce serait bien un gars, en normal skin (ouuuuuuuf.......) mais par contre Soom nous ressortirait des sabots??? Ce serait vraiment dommage si c'était le cas. A moins que ce soit une façon de parler pour dire qu'il aura des jambes animales? | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 27 Mai 2009 - 14:18 | |
| Oh nan pas des sabots... faut qu'il est des papattes de loup c'est bon on en a déjà vut des sabot T_T | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 27 Mai 2009 - 16:02 | |
| Ce serait tellement bien un beau loup... (En meme temps faut pas trop chercher, ils ont mis "hooves" sans doute parce que leur anglais laisse plus qu'a desirer). | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 27 Mai 2009 - 17:21 | |
| - Keklokito a écrit:
- ils ont mis "hooves" sans doute parce que leur anglais laisse plus qu'a desirer
C'est ce que je me dis aussi ^^' | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 27 Mai 2009 - 19:49 | |
| O_O Aah ben moi, je dois dire que je suis totalement emballée : le visuel du loup-garou est super bien pensé et respecté (les oreilles en biais, l'implantation des poils, les paluches monstrueuses, les yeux rouges...)
Sous réserve qu'il y ait bien eu bourde de traduction sur les sabots/pattes, c'est pratiquement sûr : celui-ci atterrira à la maison ^_^ !
Ah, et pour nourrir le débat phonétique, j'ajoute que certaines personnes prononcent le nom "Shr-homme". Un peu comme dans "mushroom", voyez ^^; ? *délationne son amusante maman ^_~* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 27 Mai 2009 - 22:12 | |
| Je suis pas trop emballée perso '_'. Bon j'attends les photos entière mais pour l'instant pas de coup de cœur... En même temps tant mieux j'ai pas de sous lol. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 27 Mai 2009 - 22:38 | |
| hum...
Il a une mignonne bouille sur ce qu'on peut voir pour le moment ^^
J'attends de voir le corps qu'il aura, mais pour le moment les ptites pattes boudinées ne sont pas convaincantes ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |
|