| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 26 Mai 2009 - 13:00 | |
| Je le prononce comme le métal, ce qui me parait naturel, je n'avais même pas pensé à une autre prononciation existante... ^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 26 Mai 2009 - 13:15 | |
| Un loup-garou, une de mes profondes faiblesses.... bon bin lui il y a de grandes chances qu'il arrive à la maison (un jour) Sauf s'ils ratent ses pattes dramatiquement bien sûr mais ça m'étonnerait grandement. En tout cas le peu qu'on voit du visage est sublime LOL moi je dois lire trop de Conan le Barbare en effet parce que je le prononce comme le nom du dieu Krom XD | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 26 Mai 2009 - 13:45 | |
| Rohh la la il m'a l'air bien prometteur ce Chrom En espérant qu'il soit moins fluet que le Heliot ^^ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 26 Mai 2009 - 15:02 | |
| *respire un bon coup*
première étape: done
je ne ressens rien de spécial ^^ pas d'excitation ^^ y a plus qu'à voir la bête en entier ^^
peut être les option parts ou l'outfit | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 26 Mai 2009 - 15:14 | |
| les yeux ont l'air sympa si le triangle n'est pas un effet toshop... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 26 Mai 2009 - 15:17 | |
| Par contre, je suis en train de psychoter sur sa couleur de résine J'espère qu'il n'est pas tan, sinon je suis mal..... | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 26 Mai 2009 - 15:31 | |
| Je dirais que ses mains seraient sacrément claires pour du tan, mais je me demande si elles ne pourraient pas être blushees plus clair que la teinte de résine sur la photo, parce qu'elles paraissent WS par rapport à la tête et au cou...
Dernière édition par Lucifer le Mar 26 Mai 2009 - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 26 Mai 2009 - 15:31 | |
| - Arysuh a écrit:
- Comment vous prononcez son nom ? Comme le Krom de Conan le barbare ou chrome, le métal ? *curieuse*
Comme il n'y a pas de e a la fin, je le prononce comme "Krom" XD (Deformation professionelle) Bien que prononce Chrome ce soit plus joli a l'oreille je trouve. Sinon de mon cote, les loups ne m'interessent pas, et huuuuuuuuuuuf huf huf je crois que sa tete ne m'interesse pas non plus. J'ai l'impression u'il a des bas joues un peu... Et j'veux pas qu'il soit taaaaaaaaaan /o/ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 26 Mai 2009 - 15:33 | |
| C'est vrai que si on compare aux photos des Hati et Skoll il a l'air plus foncé, mais il y a aussi moins d'effet Toshop, on voit bien ses traits (ça change). Donc peut-être qu'il a l'air plus foncé à cause de ça ? Cela dit j'adorerais qu'il soit tan, ils n'en ont jamais fait jusqu'à maintenant =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 26 Mai 2009 - 15:36 | |
| C'est vrai qu'ils n'ont jamais fait de tan en SG, il a eu juste la Deneb en MA. ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 26 Mai 2009 - 15:42 | |
| Rhââ je rêverai d'un beau Dieu tan, mais pitié pas maintenant >_< J'aimerai recevoir ma Amber avant et pis j'ai pas de sous...... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 26 Mai 2009 - 15:44 | |
| Finalement, plus je le regarde et plus j'ai l'ipression que ce bon Chrom est un patchwork tres deja vu de plein de bjd soomiennes. D'ailleurs je trouve qu'il a un air d'Heliot avec un nez plus droit.
Et j'ai l'impression qu'il a des poils dans les oreilles XD Et des knackis pour faire les doigts, ils sont tous boudinnes... | |
|
| |
Morelindele
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 26 Mai 2009 - 16:08 | |
| Ouiiii un beau louloup bien velu avec de belles papattes !! (*hem* oui je sors) Perso j'aime beaucoup ses mains justement, ils ont fait un mix entre des pattes de loup et des mains humaines du coup c'est normal qu'elles soient plus costauds. Et velues =p Plus ça va plus j'adore. J'espère vraiment ne pas être déçue quand ils le montreront ;__; | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 26 Mai 2009 - 16:59 | |
| Pas de craquage incontrolable pour le moment pour moi. J'attends d'en voir plus. Mais j'avoue que votre idée d'un loup-garou me séduit. Par contre, c'est quoi la différence de prononciation entre "Krom" et "chrome" ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 26 Mai 2009 - 18:03 | |
| Krom = [ɔ] comme dans "pomme" ou "porte". Chrome = [o] comme dans "gauche" ou "eau". *se mord la langue pour pas expliquer pendant 3h* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |
|