| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 30 Juin 2009 - 15:50 | |
| Les petites sont en ligne^^.
Ben chuis définitivement pas fan. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 30 Juin 2009 - 16:00 | |
| Mmmmh, c'est pas pour moi non plus, je suis assez mitigée mais je dois avouer que je trouve le concept original. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 30 Juin 2009 - 16:06 | |
| Je dois être la seule à aimer les écailles XD Mais sinon c'est marrant, c'est un peu nouveau... dommage pour les papattes -nageoires, ils auraient pu y réfléchir un peu plus et ne pas se contenter d'un truc sans forme ni structure. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 30 Juin 2009 - 17:15 | |
| Et pourquoi on peut pas choisir la fille ou le garçon dans les options? Du coup on achète quoi? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 30 Juin 2009 - 17:21 | |
| Si, tu peux choisir "Doll Type": Eliv (Fille) ou Iv (Garçon). | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 30 Juin 2009 - 17:23 | |
| Ah, ça s'affiche pas chez moi... Bon enfin c'est pas comme si j'allais en acheter un, donc ça va ^^. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 30 Juin 2009 - 17:27 | |
| - Jacty a écrit:
- Bon enfin c'est pas comme si j'allais en acheter un, donc ça va ^^.
J'avoue que le contraire m'aurait étonné venant de ta part XD | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 30 Juin 2009 - 18:35 | |
| Bah je préfère là que sur la preview, j'aime bien les oreilles, j'aime bien le rendu des pieds-nageoires bizarres sur la photo où la petite est agenouillée, et j'aime aussi les mains palmées mais elles sont un peu gachées par les écailles, elles font vraiment grossier. Par contre et définitivement, j'aime pas leur tête. Tant pis pour les moules souriants, qu'ils continuent à faire des BJD qui font la tête, elles sont plus réussies.
je passe mon tour et ça m'arrange bien. | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 30 Juin 2009 - 18:53 | |
| Moi leur tête elle me fait trop penser à une Yo sd de volks : avec un autre make up, elle serait très belle... Mais vu qu'ils mettent du temps à envoyer les poupées précedentes, je craquerais pas na ! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 30 Juin 2009 - 19:03 | |
| - vinayru a écrit:
- Moi leur tête elle me fait trop penser à une Yo sd de volks
C'est le premier truc que j'ai pensé: Hinata! (enfin, surtout la bouche) | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 30 Juin 2009 - 20:37 | |
| m00 > T'es pas la seule à adorer sur les écailles XD Moi je les trouve très très fun ces petits, même si je compte pas en acheter un XD | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 34 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 30 Juin 2009 - 21:37 | |
| m00 & Lawy > j'aime bien les écailles aussi, c'est mignon tout potelé.
Tsuki-chan > t'as de la chance de pas avoir le ponçage à faire ^^' | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 30 Juin 2009 - 22:18 | |
| Yukito--> Ouais c'est déjà fait du coup j'ai jsute à le maquiller et à le blusher (ce qui prend pas mal de temps aussi mais c'est quand même plus agréable lol).
Sinon moi je les aime bien ces petits, ils sont très mignons je trouve avec leurs petits sourires. J'aime pas les écailles mais ça doit être possible de faire un mixe entre les bras normaux et les mains palmées je pense. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4226 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 1 Juil 2009 - 19:38 | |
| Moi qui ai toujours rêvé d'incarner un strangulot de Harry Potter en bjd... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14898 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 6 Juil 2009 - 11:07 | |
| - Jacty a écrit:
- Rah punaise, fin juillet on verra la reine pOuLpE
Justement, je me disais que ce serait vraiment chouette un bas de corps poulpy. Mieux qu'une tronche de coelacanthe. Ou un poisson pané avec les yeux dans les coins... Hmmm... Une méduse, tiens ? Avec plein de voiles "déchirés" et diaphanes. Ou une étoile de mer ? Un hippocampe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |
|