| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 11 Juil 2009 - 19:44 | |
| - vinayru a écrit:
- Minivega : tu es vile maintenant je rêve de plus en plus d'avoir une tête d'Eliv...
Mais euh j'ai rien fait! Je ne faisais que partager - vinayru a écrit:
- Sinon méga coup de coeur pour les sabots et les bois transparents d'Amber
Je n'étais pas fan des bois de la Amber et je pensais même ne pas les utiliser, et finalement, je les trouve trop chouettes! | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 12 Juil 2009 - 18:55 | |
| - vinayru a écrit:
- tu me laisseras la papouiller ta puce en échange tu pourras papouiller mon micro pou x'D
Ah ça me plaît bien comme deal ^_____^ | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 14 Juil 2009 - 17:59 | |
| Toujours aucun signe de ma Glot... je vais faire un ulcère à force de m'énerver sur cette histoire je crois, si demain j'ai pas de news je me fache tout rouge! Il y a des gens qui ont payé bien après moi et ne s'attendaient à avoir leur poupée qu'en aout qui l'ont déjà reçue.... je suis super déçue >___< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 14 Juil 2009 - 18:08 | |
| Je suis bien contente de ne pas avoir sauté le pas pour la Glot qui me tentait pas mal. Je n'adhère pas du tout aux photos des proprios, je trouve que le moule ne rend absolument pas comme sur les photos promotionnelles. Je bloque sur leur grand front proéminant, on dirait un alien @_@ et leur air sec :/ |
|
| |
chanango
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 14 Juil 2009 - 20:56 | |
| Oyez !!!
Je suis actuellement au Japon, à Tokyo. Evidemment j'suis allée a Harajuku voir la boutique Soom ^^
Toutes les BJD soom month event étaient là ( ou presque ).
J'ai un rien la flemme de mettre toutes les photos que j'ai pu prendre, ici.
En attendant que j'en trouve le courage, vous pouvez aller voir quelques photos ici: http://nihoneko.canalblog.com/
Elles sont superbes, meme sans la retouche photoshop de leur boutique online. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 16 Juil 2009 - 10:21 | |
| chanango, la chance ! la boutique soom en vrai !! Merci de te donner la peine de prendre plein de photos !
Et parce que je la trouve drôlement jolie, unE Heliot ! clic sur la madame _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 16 Juil 2009 - 10:26 | |
| Elle est jolie (super make-up *___*) mais décidement je trouve le nez des héliot pas térrible en fille. Je préfère la Topaz tant qu'à faire. On dirait la soeur jumelle du Heliot mais avec un nez plus féminin. | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 18 Juil 2009 - 16:26 | |
| Ah ben autant j'accroche pas tellement à la Amber autant les petits à sabots je les trouvent super choupi . Pour mon heliot Soom m'a demandé de leurs renvoyer la pièce défectueuse donc ej vais avoir un Heliot en kit pendant quelque temps ;__;. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 18 Juil 2009 - 18:21 | |
| ils sont dégueulasses Soom de faire renvoyer les pièces défectueuses >.> comme si on attendait pas déjà assez longtemps pour nos doll.... *prie pour que les petits biquets arrivent sans soucis ToT* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 18 Juil 2009 - 18:45 | |
| Ow en parlant de biquet, tu sais a peu près ou on se situe dans la file d'attente ? C'est pour bientot ou pas du tout ? >o | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 18 Juil 2009 - 19:11 | |
| pandalilou> Ah ouais le Heliot en nana rend super bien, j'adore! | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 18 Juil 2009 - 19:37 | |
| - YukiKira a écrit:
- ils sont dégueulasses Soom de faire renvoyer les pièces défectueuses >.> comme si on attendait pas déjà assez longtemps pour nos doll.... *prie pour que les petits biquets arrivent sans soucis ToT*
Ouais c'est clair, j'aurai préféré qu'ils me renvoient une autre pièces =_=. Mais bon faut bien que je le fasse je veux un Heliot comme il faut ;__;. | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 18 Juil 2009 - 19:59 | |
| Pfffffffff en voyant les photos des proprios je regrette de pas avoir pris Glati... J'avais pas mal hésité pour finalement renoncer mais je suis deg lol ca aurait trop une mignonne sister à mon heliot *______* | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2032 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 18 Juil 2009 - 21:29 | |
| pfiou je viens de finir le makup, c'est vrai que certaines finitions ne sont pas top (résine pas ponçée etc) mais elle est tellement originale ^^ la voici : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |
|