| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 21 Avr 2009 - 12:53 | |
| Preview (portraits) de Hati & Skoll sur Soom...
Donc dans la logique mini Bix et Vesuvia, Une fois de plus je penses qu'il sagit du même moule pour les deux... j'attends d'en voir plus surtout si ils possederont les parts des grands...mais déjà j'aime bien le moule... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 21 Avr 2009 - 13:00 | |
| des pitchounes avec des pinces et une queue de vilain scorpion !! troooop chou ! *s'y voit déjà* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 21 Avr 2009 - 13:10 | |
| Z'ont l'air super choupis T___T | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 21 Avr 2009 - 13:13 | |
| Mignons o_o Par contre, ils sont qualifiés d' "Ignis fatuus", c'est des feux-follets ça (d'un autre côté vu que leur signe est le feu...). Me demande ce que ça va donner. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 21 Avr 2009 - 13:20 | |
| Ah, enfin la période calme pour moi. Avant il y avait une femme tous les deux mois, maintenant avec les tinies au milieu j'ai plus de temps devant moi entre deux demoiselles . C'est bien cool. En plus pour l'instant ils cassent rien les deux morveux. | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 21 Avr 2009 - 14:02 | |
| ooooh ils ont l'aire trop chou... Par contre je ne pense pas craquer parceque c'est des tiny aussi choupi soient-ils, je ne sais pas trop ce que j'en ferais une fois chez moi...
Moi j'attend avec impatience le mois prochain, car ça devrait être un super gem boy j'espère juste qu'il aura pas une couleur bizarre, je suis pas trop fan des skins grises, vertes ou violettes | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 21 Avr 2009 - 20:47 | |
| Mmmmh eh ben je les trouve vraiment mignons... Je prefere largement leur tête a celle de Glot et Glati a vrai dire >___< Mais bon je voulais des sabots... Quelqu'un veut une tete de Glot/Glati contre une tete de Hati/Skoll ? ^___^ | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 21 Avr 2009 - 20:58 | |
| vous croyez qu'on aura des tits crabes à queue de scorpion? ( enfin quand on y pense ça ferait de vrais tits scorpions c'était pas mal comme idée de fusionner le Bix et la vesuvia en fait o_o ça parait même couler de source.) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 21 Avr 2009 - 22:26 | |
| Bah je trouve que celui avec la wig noire me fait beaucoup penser à Glot et Glati ^^' J'attends quand même de voir comment ils comptent customiser nos 2 crustacés. J'espère juste ne pas craquer... il faut de la marge avant le mini poulet XD | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 23 Avr 2009 - 9:16 | |
| Haaaaaaaaaaaa j'étais sur qu'ils auraient des pattes de chats !!!!!!!!!
Bon elles font un peu petits boudins mais elles sont quand même croooooo mignonnes Et j'adore l'outfit de mini-bix, il est vraiment trop choupi
Haaaaaaaa j'espère que leur dieu sera un bel homme-loup gris comme j'en rève^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 23 Avr 2009 - 9:36 | |
| Ah mais oui grave, s'ils ont des papattes comme ça peut-être que le dieu en aura aussi *_* Et dans ce cas mon dieu ... jvais pas résister >________< J'attends des papattes de lion depuis la nuit des temps ;_; | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 23 Avr 2009 - 9:39 | |
| Moi j'aime bien les ptites oreilles de matou déchiquetées. Sinon ouais les pattes de félin ça fait un moment qu'on se demandait pourquoi ils ne l'avaient pas encore fait... Et il y a toutes les chances que ce soit un beau mec qui les porte le mois prochain | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 23 Avr 2009 - 9:44 | |
| Aaaaaah ça fait super plaisir de voir de l'originalité!! Des papattes de loup, trop mignons ^^ Et j'aime beaucoup leur outfit!
Bon ça va, toujours pas de craquage sur les tinies ^^
Par contre, je trouve qu'ils enchaînent les MD à une allure O_____o On a à peine le temps de souffler! Ce serait sympa s'ils pouvaient se calmer pour au moins éviter que les temps d'attente se rallongent.....
Dernière édition par MiniVega le Jeu 23 Avr 2009 - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 23 Avr 2009 - 10:15 | |
| - Tiya a écrit:
- Mmmmh eh ben je les trouve vraiment mignons... Je prefere largement leur tête a celle de Glot et Glati a vrai dire >___< Mais bon je voulais des sabots...
Quelqu'un veut une tete de Glot/Glati contre une tete de Hati/Skoll ? ^___^ pareil, mais ce n'est pas possible, Hati et Skoll sont normal skin et les autres étaient white. | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 23 Avr 2009 - 10:20 | |
| Ouuuh, Vista, déesse de Euclase..... Heureusement j'ai le temps de voir venir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |
|