| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 5 Avr 2009 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 5 Avr 2009 - 15:41 | |
| Bah avec ces photos là, j'aime bien la couronne. Sur la première j'ai cru que c'était une NS XD 'fin bref, elle reste tout de même jolie, même si le visage ne me plaît décidément pas plus que ça ^^' Je pense pas qu'il y ait vraiment eu des effets photoshop ( sur la poupée hein, je parle pas du fond XD ). On ne voit pas plus que ça la bouche, le make up et très léger, à mon avis ça vient de là. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 5 Avr 2009 - 23:02 | |
| Je la trouve vraiment jolie et j'aime beaucoup son make-up... heureusement que je n'ai plus de sous (et qu'elle est WS) sinon j'aurai craqué. Je vais me contenter de la couronne en split, et elle rend vraiment pas mal. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 9 Avr 2009 - 7:16 | |
| Soom je te jais ...j'ai cédé et splité la cuprit et j'attends désespérement ( et toujours bien sur) ma vésuvia -_____- TOUT VA BIEN, TOUT EST SOUS CONTROLE ....
Voilà c'était le coup de gueule special soom du matin...Soom si tu m'entends ...Fuck.....XD | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 9 Avr 2009 - 9:21 | |
| En attendant, moi je bave sur les photos des autres. Elle a un visage merveilleux...
Ici | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 9 Avr 2009 - 14:01 | |
| Fiou, cette lumière, c'est terrible, elle est splendide... | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 10 Avr 2009 - 11:34 | |
| Y'a pas à dire, j'adore le skin de la venusia *______* Elle est vraiment sublime avec cette lumière x____x | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 13 Avr 2009 - 20:08 | |
| Gaaaaah, la torture > O< DOA est toujours fermé, pas moyen de s'inscrire, c'est crop p'inzuste T ,T
Ca vient toujours pas les Vesuvia par ici alors ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 13 Avr 2009 - 20:20 | |
| - Yukito a écrit:
Ca vient toujours pas les Vesuvia par ici alors ? Si je ne me trompe pas, misatochan devrait recevoir d'ici peu la sienne. Mais sinon, c'est vrai que ça arrive au compte-goutte. Même sur DoA, on a pu en voir 2-3, mais rien de plus. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 15 Avr 2009 - 20:05 | |
| La fille qui a fait une descente dans la boutique Soom pour photographier Cuprit m'a envoyé le lien de son flick'rs tout frais, encore incomplet mais tout de même jouissif (et elle l'a fait pour moi ): http://www.flickr.com/photos/37416739@N05 Et ici, un showroom : http://www.elvesgate.com/soomrepomarmd.htm | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 15 Avr 2009 - 23:55 | |
| c'est vraiment super gentil de sa part, et de la tienne de nous donner le lien ! par contre, il manque le Héliot et la Amber. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 16 Avr 2009 - 0:36 | |
| - pandalilou a écrit:
- par contre, il manque le Héliot et la Amber.
Et ca, c'est criminel è_ém Tain vous vous rendez compte qu'ils ont pas encore fini d'envoyer les Euclase, et les Vesuvia y'en a encore a venir ?? =__= Ca commence un peu a m'enerver, les changements permanents et inevitables de MD shipping schedules. J'ai l'impression qu'on se fout un peu de moi Et pourtant j'ai conscience que c'est un sacré taf. Mais bon j'ai aussi l'impression qu'on nous balance des messages a la legere pour apaiser les aheteurs impatients, mais comme ils s'y tiennent pas, a quel saint se vouer ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 20 Avr 2009 - 18:55 | |
| et hop !! première Vesuvia en vente sur DOA !! Ca se fête !
tadaam ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 20 Avr 2009 - 19:13 | |
| Et a un prix qui se comprend, y'en a tellement peu, elles vont être des raretés très convoitées... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 20 Avr 2009 - 21:54 | |
| ouaip ! un beau 1400$ de prix de départ, et même pas en full set !
totalement hors sujet... ya personne qui trouve que le Io a une tête qui ressemble beaucoup a celle du Sabik ? Au moins les lèvres, je trouve ça super flagrant ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |
|