| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 3 Avr 2009 - 23:28 | |
| Jacty, le turquoise est aussi ma couleur préférée... Est ce que tu crois que ça m'excuse si je la prend?? Merci pour les liens.. Je trouve que la cuprit fait moi magique avec ces photos toutes simples... Le visage change beaucoup... mais elle est vraiment jolie!! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 4 Avr 2009 - 9:46 | |
| - Black Illusion a écrit:
- Jacty, le turquoise est aussi ma couleur préférée... Est ce que tu crois que ça m'excuse si je la prend??
Mais évidemment . | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 4 Avr 2009 - 10:38 | |
| C'est marrant après avoir vu ces photos, la Cuprit ne me plaît plus des masses. Je la trouve toujours très belle hein, mais alors la forme de son visage ne me plaît plus du tout. Et les cornes style "j'ai des couettes en arrière de la tête" n'arrangent rien pour me convaincre :X La Vesuvia... faudrait voir avec une wig placée correctement | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 4 Avr 2009 - 12:59 | |
| Arf, j'peux pas m'inscrire sur DOA, damned... T ,T 'fin bref. Le rapport à la mythologie nordique, c'était bien voyant déjà, mais le rapport avec Tolkien, je dis chapeau aux traducteurs.
Pour l'ordre dans lequel ils vont les sortir, je pense qu'ils vont suivre ce qui est écrit sur le livre, ça me paraîtrait logique. Mais est-ce que ce qui est écrit sur le tableau correspond à ce qui pourrait être dit dans les textes ? J'avoue ne pas comprendre tout ce qu'ils veulent dire ^^'
Mais si c'est selon l'ordre du tableau, j'ai le temps d'économiser pour un mini poulet =D Je pourrait enfin faire ma harpie, vu que les petits sont unisexe, mais s'ils font un petit mixe poulet à tête de mokona/fée à parts transparentes, ça me va aussi X3 Le seul souci, c'est la grande qu'ils sortiront, je sais qu'elle me plaira, mais elle sera trop chère et surtout trop grande, c'est dommage ^^' | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 4 Avr 2009 - 13:43 | |
| et bien moi qui etait prette a prendre une cuprit, les photos en "live" m'en on dissuadée je sais pas, trop longue, je comptais blusher le transparent mais si ça tiens pas ça va etre tres laid , et le bleu n'iais pas avec les couleur que j'aime...bref je passe mon tour ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 4 Avr 2009 - 13:58 | |
| Je trouvais son visage joli sur la page de présentation de Soom mais avec les photos vues sur DoA ben je lui trouve un grand air niais :/. Je n´aime pas du tout >.< Reste a voir ce que ca donne avec une autre custo. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 4 Avr 2009 - 14:53 | |
| Oh bah alors c'est quoi tous ces gens qui n'aiment plus la Cuprit? Faut pas se fier aux photos du visage, elles ont été prise en trop gros plan, les proportions ne sont plus fidèles à la réalité. Moi je l'aime encore plus | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 4 Avr 2009 - 15:38 | |
| - Jacty a écrit:
Faut pas se fier aux photos du visage, elles ont été prise en trop gros plan, les proportions ne sont plus fidèles à la réalité.
Ouais non je trouve pas. Je pense plutôt que Soom a bien choisi ses angles de prise de vue et ses retoucheurs. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 4 Avr 2009 - 16:05 | |
| quoi!! des photos sur doa? o-O | |
|
| |
Jacty
| |
| |
morrigan
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 4 Avr 2009 - 17:01 | |
| - Jacty a écrit:
je parlais des photos prises dans le magasin J'avais bien compris, et justement je pense que ce sont les photos du magasin qui sont le plus fidèles à la réalité. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 4 Avr 2009 - 17:43 | |
| - Sjota a écrit:
-
Je trouvais son visage joli sur la page de présentation de Soom mais avec les photos vues sur DoA ben je lui trouve un grand air niais :/. Je me suis dit la même chose Enfin la Amber aussi est pas mal placée pour ça! A voir en effet les custos de proprios pas la suite ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 4 Avr 2009 - 22:53 | |
| J'trouve que la Amber fait un terreau plus prometteur quant aux customisations que la Cuprit que je trouve plus figée... Mais je pense que c'est vraiment parce que la Cuprit, bien que jolie (et moins a mes yeux sur les photos amateur), ne m'a pas touchée, donc elle m'inspire pas des masses, tandis que la Amber me remue l'imagination a mort.
Comment chuis désolée que ma phrase elle soit si tordue et bizarre XD | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 5 Avr 2009 - 1:26 | |
| Bah, pas si tordue, à moins que je sois à côté de la plaque, j'ai compris. Et je suis d'ailleurs d'accord avec ton point de vue, la Cuprit ouvre moins de... perspectives niveau imagination, custo ( selon mon avis ) que la Amber. | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 5 Avr 2009 - 11:39 | |
|
Dernière édition par kesha le Dim 5 Avr 2009 - 12:39, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |
|