| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 24 Mar 2009 - 18:39 | |
| La façon dont retombent les cornes autour des cheveux est juste magnifique, ça évoque un fourreau, ou une capuche... Les oreilles sont parfaites. Maintenant, j'espère que c'est une super gem miniaturisée. Pas chère, quoi. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 24 Mar 2009 - 18:49 | |
| Quelle ai magnifique, c'est un coup de foudre pour ma part.J'adore. J'espere aussi que se ne sera pas une trop grande. Mais j'adore, un lalaway possible. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 24 Mar 2009 - 19:29 | |
| Allez savoir si ce n'est pas une vampire. Je vois bien la seconde tête bouche ouverte arriver, moi. Les oreilles poitues sont ciselées, et effectivement comme le disait quelqu'un plus haut, ça fait un peu penser à l'allure des chauves souris. De toute façon, là je suis partie pour dire tout et n'importe quoi jusqu'à son dévoilement complet. Comme par exemple qu'elle pourrait très bien être proposée en deux versions, comme la Onyx, mais avec des parts différentes suivant le modèle choisi. Ce qui me conduirait à acheter les deux puis, corollaire immédiat, à ma perte. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 24 Mar 2009 - 19:38 | |
| jacty je t'aime mdrr je vais surement spéculer aussi comme toi en me disant que les cornes ne sont pas des cornes vu qu'elles ont l'air attachées ailleurs que sur le haut du crâne et que cette miss pourrait avoir des serres ou des pattes griffus ou alors juste des pieds normaux
en tout cas j'ai vraiment hâte de voir l'outfit aussi car il a l'air très beau! | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 24 Mar 2009 - 19:54 | |
| - Luchan a écrit:
- jacty je t'aime mdrr
Moi aussi je t'aime.
en tout cas j'ai vraiment hâte de voir l'outfit aussi car il a l'air très beau! Tiens ouais, j'essaierai de refourguer la couronne à quelqu'un dans un split, avec un peu de chance elle est en résine, et je m'économiserai 15 euros sur un fullset à 1000 . | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 24 Mar 2009 - 19:56 | |
| Le combo vampire/chauve-souris/griffes/serres/ailes noires pourrait en effet être sympa. Et ça apporterait de l'originalité aux MD plutôt que de ressortir cornes + pattes à sabots. Enfin bon, à la regarder de nouveau, elle ne me fait ni chaud ni froid, donc à moins que ses parts tuent tout, c'est pas pour moi ^^ Et moi je l'aime bien sa petite couronne | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 24 Mar 2009 - 20:09 | |
| Histoire de dire qu'elle a aussi des défauts : " Nan mais c'est quoi ce nom moche qu'ils lui ont choisi? Quelle drôle d'idée quand même! " | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 24 Mar 2009 - 20:11 | |
| Moi je trouve ses yeux splendides, son nez tout mignon, et la bouche trop éloigné, j'attend de voire les autres tofs pour voire comment c'est en "vrai"
Sinon, je sais pas si vous avez remarquer mais il semblerait qu'elle soit piercée à l'arcade. Au début, j'ai cru que c'étais une des perles de sa chevelure mais en zoomant, on voit nettement un petit anneau avec une perle | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 24 Mar 2009 - 20:30 | |
| C'est fou comme le fait de ne posséder encore qu'une seule image nous amène la scruter comme des malades. Bien vu pour le piercing. | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 24 Mar 2009 - 20:36 | |
| Désoléede reposter aussi tôt mais je pensis à quelque chose: Pour ceux qui pointillent sur la distance entre le nez et la bouche moi je trouve ça hyper joli. Ca fait un peu "non-humain" et en plus ça me rappelle beaucoup des illustrations de Lillycat | |
|
| |
Manhattan
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Quand on me cherche, on me trouve xD Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 24 Mar 2009 - 20:42 | |
| A votre avis ce sont des plumes au dessus de "RIT" ? Sinon, je la trouve jolie... Mais pas assez de photos pour succomber totalement... | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 24 Mar 2009 - 21:08 | |
| Elle a l'air splendide avec ses cornes, et j'attends avec impatience la full preview... J'ai plus de sous, mais je crois que je vais craquer au moins pour l'outfit et la wig (enfin une fois qu'on verra l'ensemble en intégrale) au moins en split. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 24 Mar 2009 - 21:15 | |
| Au dessus du RIT ca a plutot la tete de cuir elfique... MDR !
Moi décidément, je la trouve jolie mais sans plus, ca me rassure pas mal. Elle a un air de Beryl, en faisant moins la gueule que la Beryl, et avec un air moins "racé" amha. Mais très jolis yeux, et chouette "coiffe" huhu XD Et les cornes, j'espere que ce ne sont pas les memes que celles de Sard et Beryl, avec le relief pour l'instant je trouve un serieux air de ressemblance... Ce serait chouette qu'ils nous sortent autre chose que des sabots.
Sinon honnetement pour le piercing j'ai un doute mais bon... A voir Oo | |
|
| |
Manhattan
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Quand on me cherche, on me trouve xD Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 24 Mar 2009 - 21:21 | |
| - Tiya a écrit:
- Au dessus du RIT ca a plutot la tete de cuir elfique... MDR !
Rhooo fallait pas dire sa ! >_< Maintenant, je l'imagine avec un ensemble fait de cuir au reflets verts type sado-maso ... Je sais pas pourquoi mais je trouve que sa irait trop bien avec son côté dark ^^...
Je crois que je vais sortir, parce que si je continu mes spéculations, elle va finir succube xD | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 24 Mar 2009 - 21:24 | |
| OMG coup de cœur dessus... j'attends d'en voir plus, mais je bave sur cette photo.
rahhh soom veut mon agonie (et celle de mon compte !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |
|