| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 24 Mar 2009 - 10:42 | |
| moi je reverais d'une taille MSD | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 24 Mar 2009 - 10:47 | |
| Financièrement, ce serait l'idéal pour moi, si le corps me plait. Mais effectivement ce serait bien sympatoche. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 24 Mar 2009 - 11:59 | |
| Je trouve que pour la nouvelle MD Soom a fait un sacré mix-max la <.<... Ils ont regroupé en une doll tous les succès des autres MD O.o * Des cornes, * des oreilles d´elf, * une peau tintée, * des ailes.... * et avec ses cornes ca laisse pensé a des pattes... Une dark elf faune ailée mouais v.v...
Enfin bon soit, elle est jolie et j´attend d´en voir plus. Meme si au fond je ne la commanderai pas car les MD sont bonbon et les 5 mois d´attente je ne peux carrement pas v.v...
Je vois taille Gem personnellement ;o Par contre j´aime pas trop ses grosse bajoues blushées >.< | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 24 Mar 2009 - 12:07 | |
| Tu vois une peau teintée? J'ai peur que ce soit simplement une peau normale... Sinon, elle a un visage plutot fin je trouve. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 24 Mar 2009 - 12:15 | |
| Je trouve la peau légèrement grisatre mais bon avec les effets que Soom met dans ses photos elle peux etre NS ou WS xD | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 24 Mar 2009 - 12:24 | |
| Quand on regarde le décolleté, on dirait en effet que ça pourrait être une résine teintée(un light tan? mmmh, ce serait joli). | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 24 Mar 2009 - 12:28 | |
| houuuuuuu
ils ont le chic soom pour nous faire la seurpraize à chaque fois
ça a l'air d'être intéressant comme custo!!
(m'enfin mon rêve reste un BB Poulet, pasque je le kiffe le kotkot quand même) | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 24 Mar 2009 - 12:30 | |
| Ptetre bien . Sinon, la couronne est assez moche dans son genre, elle fait très plastique, accessoire barbie. J'espère qu'on en verra un peu plus avant lundi... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 24 Mar 2009 - 13:02 | |
| Aaaah c'est cool, à part ses yeux de biche et la custo (que de toute facon je ne prendrais jamais), je la trouve assez plate, elle ne m'inspire rien, j'trouve même qu'elle ferait presque la gueule XD Et puis comme dit Sjota, le mix me ferait rire, j'ai l'impression qu'ils veulent se la jouer DOD a tout mettre d'un coup a chaque fois là XD "Fous des cornes fous des cornes !! Vazy des sabots ! Des oreilles d'elfes !! Ouaiiiis on va en vendre une centaine !! \o/" XDD Si en plus c'est une MA ce serait le paradis, car moi aussi ca m'arrangerait, Jacty Par contre si c'est du super gem, je prends les cornes en split pour ma Amber, si elles ressemblent a ce que je crois qu'elles ressemblent. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 24 Mar 2009 - 13:27 | |
| - Tiya a écrit:
- Aaaah c'est cool, à part ses yeux de biche et la custo (que de toute facon je ne prendrais jamais), je la trouve assez plate
C'est sûr qu'après les nouvelles dollmore, même les DD paraissent plates à côté *le retour de la mauvaise blague on* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 24 Mar 2009 - 13:31 | |
| Bwahaha XD
D'ailleurs j'me relis, faut jamais dire jamais o_o Mais bon pour l'instant je table juste sur les cornes, chuis extra raisonnable XD | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 24 Mar 2009 - 14:36 | |
| Je reposte ici parceque je n'avait pas vu que les spéculation soomiennes s'étaient aussi vite réorienter!
Moi perso, je trouve qu'elle claque au premier abord, la forme de ses yeux est parfaite!! Mais, comme beaucoup de monde: mini nez à la Mickaël et bouche très loinnnn... Plus je la regarde plus ça me choque!! Sinon la mise en scène est fabuleuse et la photo aussi... Juste la couronne qui fait barbie, dixit Jacty, gâche un peu le tout!!
J'espère une MSD, si cornes? Papattes?? Papattes MSD??? Rhâââ! Split obligatoire mais pas de sousou...
l'avantage de cette alternance c'est que je vais pouvoir faire des économies pour mini poulet et mini bichette....
A moins de revendre ma Delphine... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 24 Mar 2009 - 17:28 | |
| Oo Tu vas pas revendre ta Delphine quand même T ,T
Bon j'ai pas encore vu la preview, j'ai lu tous vos posts histoire de voir à quoi m'attendre... *suspens*...
[Edit] Bon bah, pas particulièrement magnifique. La couronne fait toc et le visage ne m'attire pas tellement à part les yeux peut-être. Son cou à l'air très, très fin, comme si sa tête était à peine posée dessus aussi. Par contre, ce qui m'intrigue, c'est qu'on ne distingue presque pas les cornes. J'ai cru au départ qu'il s'agissait de serres sur les ailes ^^' Une harpie aux ailes noires, le jour où on verra ça, ça va être plus dur de résister qu'avec la Amber. | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 24 Mar 2009 - 17:42 | |
| rooooh ce qu'elle est jolie! j'attend de voir le reste pour me décidé mais son visage correspond trèèèèès bien a un perso a moi! aaaaaargh | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 24 Mar 2009 - 18:35 | |
| mouai... autant pour la amber, la preview m'avait donnée envie de l'acheter direct...
Autant là, je trouve qu'elle fait la tronche (et je n'aime pas sa bouche)
Sinon, la custo pourrait être sympa, mais ça a l'air un peu mixé o_O (mais pourquoi est ce qu'ils ont mis une couronne de glace.. et des cornes o_O?)
Mais ce n'est qu'une preview ^^ alors nous auront peut-être une agréable surprise! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |
|