| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 28 Fév 2009 - 15:59 | |
| ... ... Tu peux pas t'en convaincre quand tu vois ça. | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 28 Fév 2009 - 17:32 | |
| - pandalilou a écrit:
- comment arriver a se convaincre que je n'en ai pas besoin d'une ?
Parce que c'est vraiment trooop mignon, mais je n'en ferais rien ! mais "jeveux"... moi c'est pareil, j'en ferais rien, j'aime pas particulieremnt les tinys... mais je les veux @____@ je me demande si de savoir qu'ils sont limités dans le temps ne me pousse pas à les avoir (je me dis après si tu les veux, c'est mort.... grrrrrrr mais si je commence comme ça je vais acheter tous les tinys???....dont je ne ferais rien?? arg trop prise de tête! Soom arrète de nous torturer tout de suite!) | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 28 Fév 2009 - 17:33 | |
| Le "glati" a atteint mon inconscient : j'ai rêvé de lui cette nuit | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 28 Fév 2009 - 23:40 | |
| - Jade a écrit:
- comme il y a deux sujets, je le reposte ici .....
Il n'y a pas deux sujets en fait mais un sujet réservé aux news de la compagnies et un autre au blabla sur les dernières sorties...... Mais désolée, je vais râler un peu: voici les titres: le sujet sur la compagnie [ SOOM ] MD/fév.: Glot & Glati p.65le sujet blabla [Soom MD] Glot & Glati (tiny Beryl & Sard)C'est vrai que la différence est flagrante Perso, ça m'énerve un peu de me demander à chaque fois sur quel topic je suis... on ne pourrait pas mettre un titre plus discriminant? SVP _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 1 Mar 2009 - 0:19 | |
| faut écrir [SOOM continue de nous assassiner] Glot et Glati | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 1 Mar 2009 - 0:23 | |
| carrément ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 1 Mar 2009 - 0:25 | |
| Voilà, j'ai rajouté "spéculations". Happy? ^^ _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 1 Mar 2009 - 0:58 | |
| _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 1 Mar 2009 - 10:05 | |
| Moui c 'est une bonne appellation!! Je suis pour la mort de cette compagnie qui veut ma propre mort!! Non mais sans blague!! Le pire c'est d'être accro aux Glot and Glati, mais également de penser à la choupitude d'un baby Euclase pattes de pioupiou, baby Topaz avec des toutes petites mimines transparente, et puis mini poney Héliot, et mini bichette Amber!! Et mini grey Onyx pour faire un bébé à ma Delphine!! C'est ça le pire!! On va TOUS les trouver mignons!!!!!!!! Buuuuhhhhhhuuuhuuuu! *Compose un gang pour aller braquer des banques!!* | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 1 Mar 2009 - 10:38 | |
| Arrêtez pitié, de parler de baby Euclase avec ses pattes de poulet, je suis en train de pleurer de rire en m'imaginant le faire danser avec mes lapins crétins
c'lui là, quand il sortira (si il sort), direct panier | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 1 Mar 2009 - 13:21 | |
| Baby euclase : BBBBBBBBBOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAHHHHHHHH comme un lapin crétin... *pleure de rire Black illusion tu as oublié : mini léo, mini crabe, mini poison et mini scorpion Je vois bien le mini Io dans un ensemble lion pour bébé avec des papates aux mains et aux pieds faisant graou ! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 1 Mar 2009 - 15:31 | |
| Mouais, moi je suis contente de pouvoir faire des économies pour une fois... Cependant je reconnais qu'ils sont mignons... Faut voir, peut être une mini scorpionne... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 1 Mar 2009 - 18:45 | |
| Une mini topaze avec des pitites oreilles pointues et transparentes, et des pitits petons en gouttes d'eau *°* Et une mini Amber avec des toutes pitites cornes et une pitites queue de faon et des oreilles de magneau *w*
Luchan > je pense que c'est possible, ils proposent les outfits pour 1 ou pour les 2 etc dans les options. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 1 Mar 2009 - 20:05 | |
| je les trouve adorables, ils me donnent envie pour le coté "papattes" toussa, mais les tiny "poupines" j'accroche pas Dommage une fine style mini gem alors la j'aurais sauté dessus! peut être plus tard :p | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 1 Mar 2009 - 21:49 | |
| vinayru: Voui j'ai oublié ceux là aussi... Mais je leur trouve une capacité moindre à la choupitude... Quoique, faut voir... Je pense pas que je pourrais me prendre baby Béryle, snif snif... les finances sont trop dures et mes parents vont me jeter à la porte... Par contre ça me donne envie d'économiser pour Euclase et Amber... Et c'est vrai que la Vésuvia elle peut être ultre cute en mauve avec un ti dard tout boudiné!! Et puis bientôt la Onyx, c'est la prochaine si je ne m'abuse... Mmmh, un baby grey pour aller avec ma Delphine!!! Mwahaha!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |
|