| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 3 Mai 2009 - 20:33 | |
| - Flina a écrit:
Ce serait sympa de mettre le lien des photos et non du post sur DOA, parce que ceux qui ne sont pas inscrit ne peuvent pas voir les photos T-T Arf oui désolée, mais j'avoue que parfois j'ai un peu la flemme d'enregistrer les photos puis de les héberger pour les montrer ici ^^' Enfin bon voilà | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 3 Mai 2009 - 22:23 | |
| Erf! Il n'est pas terrible sur cette photo T-T Par contre, je suis impression par la collection de Cenarius O.O Ils sont magnifiques ses BJD et voir autant de Soom ensemble c'est wouah! Mais le Heliot me plaie de moins en moins, je regrette pas de ne pas avoir eu les sous à ce moment là XD Cependant, je veux bien l'arc et la flèche *-* C'est clair dans la vidéo, pauvre chat enfermé comme ça dans sa cage, avec comme seul jouet une souris | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 3 Mai 2009 - 22:44 | |
| Moi la fille de la vidéo, elle me gonfle carrément à prendre le temps de tout déballer petit à petit alors que toutes on est pressées de voir le bestiau complet quoi.. | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 3 Mai 2009 - 22:59 | |
| mdr c'est vrai, moi j'aurais fait le contraire, enfin je fais le contraire, d'abord je déballe la BJD et ensuite les accessoires XD | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 3 Mai 2009 - 23:22 | |
| OMG la photo des 4 sards sur le lit là, ça devrait être interdit!! Je trouve le visage du Heliot vraiment magnifique nu, il est très beau La photo que minivega a choisi est pas la plus flatteuse, sincèrement je le trouve mignon avec son air de faune dépressif | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 3 Mai 2009 - 23:34 | |
| Ils ont pas l'air heureux dans cette famille de BJD mazette O__O. C'est vrai qu'il fait beaucoup plus jeune comme ça. | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 3 Mai 2009 - 23:36 | |
| chuis la seule à trouver que la tête "normale" du Heliot, c'est juste une version masculine de la Topaz? o_o Non parce que je viens de comparer, z'ont le même nez, la même bouche.... Remarque ça n'enlève rien à son charme hein | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 3 Mai 2009 - 23:40 | |
| +1 Kashu ! Peut être pas le même moule, mais une forte ressemblance~ Comme un grand frère | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 4 Mai 2009 - 0:01 | |
| Ouaip chuis bien d'accord, j'ai cru regarder la Topaz jusqu'a ce que je remarque que seul le Heliot avait les oreilles pointues comme ca XD Et moi je dirais un petit frère, c'est mon coté Uke qui parle (Kassdédi pour la posteuse du dessus). | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 4 Mai 2009 - 0:05 | |
| :p ♥
C'est bizarre, sur les photos ça sautait pas autant aux yeux qu'il ressemblait vachement à Topaze (?). Les effets photoshop peut être ? >_o | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 4 Mai 2009 - 0:07 | |
| ouais, et le make up aussi. Moi je triche j'en ai une sous les yeux :p | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 4 Mai 2009 - 19:27 | |
| - Tiya a écrit:
- Cenarius a revendu ses Io je crois, ou en tout cas était tentée de les vendre... (Moi même je crois n'avoir jamais vu qu'un seul Io dans sa collection...)
Bah quand j'ai parcouru la database Soom, il y en avait 2, après, ils ont peu être revendus, c'est très probable ^^ Moi non plus chuis pas patiente pour le déballage, c'est trop de suspens X3 | |
|
| |
Legu
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Lille, Reims, Paris Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 5 Mai 2009 - 2:07 | |
| Le profil d'Heliot est trop, trooop beau Encore plus beau mnt que sur les photos de Soom. Merci pour les liens et photos repostées de DoA, je n'arrive pas à y avoir accès moi non plus. En tout cas cette custo est bien faite, personnelle, juste que les faunes battus c'est pas mon truc. :s Je crois que je déprimerais à force si j'avais une doll comme ça chez moi. La collection de Cenarius est à pleurer... Mais ah la la, après les Heliot ce sera le tour des Amber | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 5 Mai 2009 - 21:56 | |
| Rhââ là oui je le trouve trop beau C'est vrai que sa corne est placée haut sur son front. La nana a carrément fait un trou dans la wig!Bon ils sont où les Heliot français ??? | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 5 Mai 2009 - 22:06 | |
| Ouah il est vraiment superbe ce moule a vraiment du potentiel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |
|