| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 20 Juin 2009 - 20:07 | |
| Oh ouais c'te bouille qu'elle a Amber Mais bizarrement, je trouve le Chrom moins beau sur ces photos, il a les joues un peu plates en fait ^^' | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 26 Juin 2009 - 13:53 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 26 Juin 2009 - 13:59 | |
| Hein, déjà?! Les nouvelles MD sont là?!Bon je suis pas fan de leurs visages, mais je trouve leurs jambes de sirène....euh.....originales ^^' (en fait, je ne sais pas dire si j'aime ou pas XD ). Au moins, on ne pourra pas reprocher à Soom de nous pondre une énième fois des MD qui ressemblent à ce qui a déjà été fait | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 26 Juin 2009 - 14:00 | |
| Ouh, j'avais pas vu les photos d'Amber, mais elle est belle sur celles-ci, même si ca me confirme dans mon irdée que les yeux de la mienne ne serviront finalement pas...
Pour les deux derniers petitots, je pense que ce n'est pas moi qui les acheterait, je n'aime pas vraiment le moule de ce que je peux en voir...
Je trouve toutes les MD tiny de Soom moches, c'est grave docteur ? | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 26 Juin 2009 - 14:02 | |
| moi je suis vraiement fan des oreilles "coquillages", les visages j'ai du mal à savoir j'attends les autres photos ! | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 26 Juin 2009 - 14:04 | |
| Moi aussi j'attends la suite Par contre je craque pas beaucoup sur leurs jambes... | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 26 Juin 2009 - 14:06 | |
| Aaaaaaahh, trop mignonnes. Par contre, leurs "pieds" paraissent un peu bizarre comme ça. Ca fait un peu méduse mais c'est sympa. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 26 Juin 2009 - 14:07 | |
| - Lucifer a écrit:
- Ouh, j'avais pas vu les photos d'Amber, mais elle est belle sur celles-ci, même si ca me confirme dans mon irdée que les yeux de la mienne ne serviront finalement pas...
Pour les deux derniers petitots, je pense que ce n'est pas moi qui les acheterait, je n'aime pas vraiment le moule de ce que je peux en voir...
Je trouve toutes les MD tiny de Soom moches, c'est grave docteur ? Si c'est grave on est grave tous les deux alors XD. J'apprécie quand même que Soom innove après presque quatre mois de sabot et je trouve les pieds des petites nouvelles très originaux. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 26 Juin 2009 - 14:21 | |
| - Peach a écrit:
Par contre, leurs "pieds" paraissent un peu bizarre comme ça. Ca fait un peu méduse mais c'est sympa. Ah, c'est exactement ce que je me suis dit aussi xD Bon, au moins, ça fait des visages souriant, ça les change, chez soom ! | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 26 Juin 2009 - 15:29 | |
| Moi j'aime bien, je les trouvent mignon tout plein et j'aime bien leurs pieds (ce qui me gène un peu plus c'est les écailles au dessus). En tout cas ça présage bien pour ceux/celles qui voulaient une sirène pour le prochain SD. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 26 Juin 2009 - 15:38 | |
| youpiiiii je souhaitais que ça me plaise pas et ben ça me plait pas mais +1 pour l originalité c est vrai | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 26 Juin 2009 - 16:24 | |
| Pas de craquage pour ma part, mais ouai les oreilles en forme de coquillage je trouve ça trop meugnon | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 26 Juin 2009 - 17:09 | |
| J'adore les oreilles et leur bouilles souriantes Par contre les "jambes"... c'est rigolo, original, mais les grosses écailles solides sont pas terribles, ça contraste trop avec le côté fluide et léger des "pieds". M'enfin hâte d'en voir plus quand même ^^ | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 26 Juin 2009 - 17:35 | |
| Elles sont originales, j'aime le concept des jambes-queues de poiscaille ça rappelle certaines représentations des sirènes de l'époque. La résine transparente du moins le moule du bas est bien fait et assez travaillé, perso j'accroche. Par contre les bouts des jambes plus fines aurait pu être plus sympa, mais bon c'est déjà pas mal parce que les tinies c'est pas très grand. Heureusement pour moi ce sont des tinies et mon compte ne peut que mieux s'en porter... Par contre s'ils font une SD sirène | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 26 Juin 2009 - 20:00 | |
| J'aime bien leurs cornes et les yeux ... :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |
|