| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 29 Mar 2009 - 16:09 | |
| - Morelindele a écrit:
- Soom ils sont trop forts décidemment, ils lèvent une partie du voile sur leurs projets et c'est encore plus la folie XDDD Mon dieu une mini Amber *O* Un mini Heliot !! *part faire la veillée funèbre de son porte monnaie*
J'ai trouvé quelqu'un qui transfere sa folie sur les memes choses que moi. Un mini Heliot, une mini Amber, et je... je... Je sais pas mais je. | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 29 Mar 2009 - 18:29 | |
| j'ai craqué .... la cuprit sera donc a moi .... j'ai juste pas la patience d'attendre ^-^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 29 Mar 2009 - 18:34 | |
| @Linn et Zoloe : non mais sérieusement, je vois pas à quoi d'autre ça pourrait ressembler x) puis ptêtre que c'est mignon un tiny Scroutt à pétard. Dans ce cas je risque fort de craquer x3 | |
|
| |
Manhattan
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Quand on me cherche, on me trouve xD Date d'inscription : 01/02/2009
| |
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 29 Mar 2009 - 19:21 | |
| Oui, bonne idée, qu'ils fassent donc des bébés, je n'aime pas les bébés . En tout cas ça me laisse le temps de souffler entre deux grandes ^^ | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 29 Mar 2009 - 19:30 | |
| Normalement les "minis" de la prochaine fois ne devraient pas être des mini Vesuvia et Bix. Les noms Hati et Skoll laissent espérer des créatures basées sur des loups (mythologie nordique) et donc de la vraie nouveauté dans leur ligne. Et donc là vu qu'on me dit que c'est logique que les Darkness aient tous eu des sabots pour plus de cohérence (y avait pourtant d'autres trucs à faire, même niveau démoniaque...), j'attends très très sérieusement Chrom qui donc devrait avoir une queue de scorpion, des pinces de crabe et des pieds de loups avec des chaussures à plateforme. C'est bon, je sais où est la sortie.
Les minis correspondant à Heliot et Onyx ont des noms basés sur la mythologie nordique eux aussi, l'abeille et l'orge. Hum... Et les autres petits ? Quelqu'un a cherché à quoi correspondait tous les noms ? Les noms des grands sont généralement basés sur des minéraux et donc ne sont pas raccord avec les apparences des poupées mais les noms des petits sont plus sujets à spéculation. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 30 Mar 2009 - 10:52 | |
| Et qui c'est qui a vendu ses pattes d'Euclase et qui va pouvoir commencer à payer une Cuprit , hein? Qui c'est? | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 30 Mar 2009 - 10:59 | |
| Et ben dis donc, elles auront pas mis longtemps à être vendu tes papattes moi aussi je crois que je vais craquer sur Cuprit T_T
Edit : tu sais à combien s'élève les frais de port pour la Cuprit? | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 30 Mar 2009 - 11:11 | |
| 61$ virgule quelque chose ^^.
En fait j'attends confirmation d'une nana sur Doa pour les pattes. Je les ai revendues le prix du marché secondaire, histoire de pouvoir m'en repayer plus tard. L'urgence, là, c'est de ne pas louper le coche de la vente de Cuprit. C'est vrai qu'ils ont foiré le make up de la bouche, en tout cas, avec la lumière on dirait qu'elle n'a pas de lèvres alors que si on regarde bien sur certaines photos où on en voit les contours, elles doivent être assez pulpeuses en fait. | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 30 Mar 2009 - 11:30 | |
| Merci pour les frais de port, je prends note^^
Pour les lèvres, c'est que je me dis aussi, surtout que de profil on voit bien que sa bouche est trés pulpeuse...
Je pense que je vais lancer un split d'ici ce soir voir si des gens sont interessés par sa couronne ou ses accéssoires
J'ai tellement hate d'avoir une curpit avec ses splendides cornes et ses sabots *_____* | |
|
| |
Zoloé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 31 Mar 2009 - 14:57 | |
| Je viens de recevoire la réponce de Soom pour les effets photoshop (je leur avait demandé les tofs sans les effets) - Citation :
- Good day to you, thanks for your deep intersting in our doll.
We didn't photohop effect to the CUPRIT doll, we just touch the background. The real doll is much better than the picture. Thanks a lot! Best regards, Jin Leel
Vous y croyez vous que y a pas d'effets photoshop? moi pas du tout mais bon... (J'adore le "real doll is much better than the picture" xD) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 31 Mar 2009 - 16:20 | |
| Sur la doll en elle meme je sais pas... Et en general je trouve que beaucoup de doll sont plus a leur avantage en vrai que sur des photos ^^ Et puis faut bien faire un peu de marketing | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 31 Mar 2009 - 17:11 | |
| - Zoloé a écrit:
- (J'adore le "real doll is much better than the picture" xD)
Pas mal en effet XD Ils n'allaient pas te dire le contraire Les Vesuvia commencent à être envoyées une de moins, on se rapproche, on se rapproche ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 1 Avr 2009 - 0:15 | |
| - MiniVega a écrit:
- une de moins, on se rapproche, on se rapproche ^^
C'est carrément le compte à rebours à l'envers^^ Allez les filles, vous l'aurez! (petite danse de celle qui ne l'a pas commandée!)_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 1 Avr 2009 - 14:33 | |
| Pour toutes celles qui se sont posé la question: J'ai la confirmation de Soom que le blush pour faire la jonction peau/transparence est automatique, comme sur la Topaz (c'est bon à savoir , moi j'avais failli payer le blush de la Topaz juste par crainte de ne savoir faire cette fameuse jonction) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |
|