| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 29 Mai 2009 - 20:50 | |
| Mékilébô *o*
Je sens qu'on va avoir un petit loup géant~ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 29 Mai 2009 - 21:18 | |
| Ouais bah je le trouve assez canon, serieux... Mais j'en ai pas envie, genre canon tu m'fais fondre, j'aimerai te voir en vrai, mais pas t'acheter. Il ressemble au Heliot mais pas avec le meme nez jtrouve. J'vais pouvoir me reserver pour d'hypothetiques baby heliot et amber | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 29 Mai 2009 - 23:00 | |
| Haaaaaaaa moi je le trouve splendide *___* et ses papattes sont une pur merveille !!! Je compte acheter ce beau gosse et je me suis offert une autre paire de papatte sur un split de DoA Je verais trop bien un scarface Io monter sur ses superbe pattes!! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 29 Mai 2009 - 23:59 | |
| Waow mais quelle bombe, il me plait beaucoup. Et quand je pense que je préfère les MD sur les photos de proprio, il sera sûrement encore plus canon au final. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 30 Mai 2009 - 0:26 | |
| | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 30 Mai 2009 - 7:49 | |
| mmmmh belle bête! le visage est vraiment beau, et j'adore son nez | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 30 Mai 2009 - 9:44 | |
| Si je trouve un billet de 1000 $ par terre, je me le prends ^_____^ | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 30 Mai 2009 - 10:56 | |
| Mince je l'aime '____'. Bon aller j'ai rien vu *se cache les yeux*. Par contre si quelqu'un fait un slipt je veux bien les fringues '_'. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 30 Mai 2009 - 11:02 | |
| Alors moi qui n'accroche pas trop en général avec les mâles grande taille, ben je trouve ce lycan très beau. Mais je ne pense pas craquer (remarquez l'utilisation habile du terme "pense" qui indique que je pourrais peut être changer d'avis) | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 30 Mai 2009 - 11:06 | |
| il est mOrtel !!!
C'est CRIMINEL de sortir une doll comme ça à la veille des grandes vacances (moment où on a des frais monstrueux !!!)...
Ouinnnn....
Bon, bah je vais me chercher un split pour les yeux et la wig ^^ ... "Koument ça je craquouille ?"... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 30 Mai 2009 - 11:30 | |
| Moi, je craque littéralement ! Il me fait affreusement de l’œil cet animal. Je suis entrain de songer à ce que je dois vendre pour pourvoir l’adopter. Par contre, admettons que je l’achète, quand arrivera-t-il ? | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 30 Mai 2009 - 11:36 | |
| En décembre ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 30 Mai 2009 - 11:37 | |
| Si Soom ne rattrape pas son retard, il faut toujours compter 5-6 mois. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 30 Mai 2009 - 11:53 | |
| ° 0° Nan mais... c'est pas possible qu'il soit aussi beau.. O .o C'est le plus beau visage d'homme qu'ils aient fait, ce nez, mais quel profil... Il est bien magnifique, les papattes sont impressionnantes, du coup j'aime vraiment moins la version humaine pour une fois. En tout cas, son visage est très intéressant, il fait très chanteur japonais ouais XD | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 30 Mai 2009 - 20:07 | |
| De grosses lèvres et un nez un peu busqué, je suis sauvée !!! (Soulagement intense... il y avait tellement de raisons purement matérielles de ne pas craquer ^^). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |
|