Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Soom MD spéculations] Cass

Aller en bas 
+108
Isabelle
chanango
Selina
Loreleï
Shali
*Esthy*
Boule de poils
Gingerbread
Patchy
Nathaniël
Maly
Linoa Solfiloux
Rochel
Ceres
Lailah
Nezumi_Hime
Nimrauko
Bluu
Hyène
Azilis*Drou
Paddishtanou
Keklokito
Azuria
Legu
vavoom
Cassiel
Ulli
nanasscrap
Laure.
Ryume
Leo
Moachan
Siiara
cycy
kesha
Bory
morrigan
PsychedolliK
Lawy
Assaliah
Ebony Dragon
etoilebleue
Piyo
missy
Adal
Yoshi
Fabie
deedlot
misatochan
Manhattan
klaode
Aideen
ally
Gabylc
linn
k6
Anko
Alexiel
KiraYuki
Lyly Pie
Limë
Marionette
Myra
Lucifer
Tiya
Nixel
Izumi
Flina
Tsuki-chan
nylh
Ezi
Follow-the-Wind
Subaru-D
Takuya
Glenn
Tee-chew
ratounette
Llysewein
dark_angel
Kumi
Endorphine
Koala Krash
Bloody Angel
.An
Anne-Laure
Peach
Yukito
Lynxia
Arysuh
papayebong
Banshee
So'VR
Morelindele
Athanwe
Aile M.
AlexielLeNeko
Black Illusion
Sjota
Zoloé
Mumb@
vinayru
Alice
isil
aldwen
Jacty
MiniVega
pandalilou
Juneluchan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[Soom MD spéculations] Cass - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 25 EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:25

Je la trouve très jolie, même si je n'accroche pas vraiment son visage, je pense que le fait de la sortir juste après Glot et Glati, leur fait garder une certaine cohérence en restant dans le Darkness.
Le fait aussi qu'il garde une même ligne (cornes, sabots toussa) je trouve ça justement original car on voit du premier coup d'oeil qu'ils sont de la même "origine". S'il avait fait une demoiselle avec des pattes de canard (XD je dis au pif) on se serait demandé le lien qu'elle aurait eu avec les autres.


Bref *o* j'adore le concept et ses papattes transparentes *o* (d'ailleurs si quelqu'un n'en veut pas ^w^)

J'ai hate de voir les tiny et le dieu lié à la lumière ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 25 EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:32

Je trouve très chouette qu'ils aient développé tout un univers et une mythologie autours de leurs dolls, ça explique les "redites" de formes comme les pattes et les cornes et ça laisse présager plein de choses... Par contre c'est moi qui suis rouillée ou leur anglais est un peu bizarre ^^" ?

Cuprit est très belle, mais pas mon style surtout à cette taille. Je trouve que la position des cornes fait bizarre sur certaines photos, pas vraiment "naturelle"... les pattes transparentes donnent un effet sympa mais je suis d'accord avec Jacty, la "boule" de l 'articulation se voit trop :/

donc j'attend avec impatience les prochains tiny amour
Revenir en haut Aller en bas
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 25 EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:13

Alors...

j'aime pas :
*Le visage : je trouve la bouche un peu trop basse ou bien l'attitude bouboule... jsais pas, ça me bloque...
*Les vêtements : un peu simplistes je trouve. J'ai beaucoup plus flashé sur Io, les onyx ou bien encore Euclase...
*C'est une GEANTE ! T_T ...je voulais une GEM...
*encore des pattes...on va tous devenir chèvre...heureusement ya le reste du set...
*le prix (ajoutez les frais de ports et mourrez rapidement d'une attaque).

j'aime :
*Les oreilles : Ca fait un bout de temps que je cherche une tête avec des oreilles comme ça qui ne soit ni trop longues ni trop courtes...dommage, c'est pas la bonne taille...
*Les pieds "talons hauts" : Le jour ou ils me sortent une GEM avec des oreilles comme ça et des talons comme ça, je flingue mon compte Very Happy
*la wig et la couronne Very Happy *_*

Bon le verdict est vite vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

[Soom MD spéculations] Cass - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 25 EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:25

Je vois partout des gens qui font des splits mais qui garde la tête et propose le corps (ils ont bonne espoir lol)
Ca veut dire que la tête va sur le corps super gem?

(je pensais qu'elle serait la "femme" idéal pour le héliot mais en fait elle va être plus grande que lui xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 25 EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:31

Zoloé a écrit:
je pensais qu'elle serait la "femme" idéal pour le héliot mais en fait elle va être plus grande que lui xD
Bah, pour un demi centimètre
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

[Soom MD spéculations] Cass - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 25 EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:53

Après mûre réflexion, je ne vais pas craquer... Trop cher, trop grand, moins de présence que la Onyx et elle ressemble trop à ma Polaris en moins jolie... Suis soulagée, si elle avait été plus petite et moins chère, je me serait peut être fait une douleur. Au final elle est bien chouette, le fullset est très beau mais bon je me contenterai de papouiller les mini cornes et le spitits sabots de la Glot. Mon banquier dit merci à Soom!
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1688
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 25 EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:01

En fait je pensais que la couronne faisait partie de l'outfit mais non, c'est une des parts, donc c'est bien, ça me permet d'espérer la splitter et économiser tout de même 75$. Si je réussis à vendre mes autres petites affaires sur le marché, j'ai ptetre une chance de l'acheter...

Si je suis bien le tableau des monthly prévues, je suis tranquille pour trois ou quatre mois avant la prochaine grande dame, Cass. Ca fait du bien... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[Soom MD spéculations] Cass - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 25 EmptySam 28 Mar 2009 - 0:36

linn a écrit:
Mumb@ dit qu'elle ne sait pas ce que ça donnerait sans photoshop, pas qu'elle en a vu.

aah ^^' j'avais pas compris...

J'ai hâte aussi de voir les photos sans effets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Soom MD spéculations] Cass - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 25 EmptySam 28 Mar 2009 - 14:02

La vache, mais ca fait trop mal au cerveau l'anglais des compagnies de BJDs XD Je comprends rien a l'histoire des MDs pour l'instant, ca me fait trop marrer XD
Par contre je kiffe mechamment leur idée de faire un "chef" et une paire de loupiots pour les MDs deja existant... Ca me donne très beaucoup hate o/ (Mais c'est clair que là du coup on s'éloigne a mort du concept astrologique, rien que dans leurs répartitions des éléments ca part en freestyle lulz).
J'attend de voir a quoi vont ressembler ceux de Calë... J'espere qu'entre temps les autres me plairont pas. Les ptits ca a tendance a me faire désesperemment fondre. ToT

Ah sinon...
Zoloé a écrit:
Je vois partout des gens qui font des splits mais qui garde la tête et propose le corps (ils ont bonne espoir lol)

Bien sur qu'ils ont bon espoir, c'est comme ca que ca marche un split, et les corps super gems sont splendides...

Citation :
Ca veut dire que la tête va sur le corps super gem?

Oui, mais quelle drole de question XD

Citation :
(je pensais qu'elle serait la "femme" idéal pour le héliot mais en fait elle va être plus grande que lui xD)

Alors là j'dis non, elle fait trop pas femme idéale du Heliot o__o La femme ideale du Heliot c'est une Amber maternelle. Ou un Sard Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1688
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 25 EmptySam 28 Mar 2009 - 14:12

Si seulement les sabots étaient moins baclés.... Moi c'est juste ça que je trouve dommage. Franchement ils ont pas du mettre beaucoup de temps à les sculpter.
Et puis trois femmes à sabots, et toutes les trois blanches... J'aurais aimé un peu de changement de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Soom MD spéculations] Cass - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 25 EmptySam 28 Mar 2009 - 14:21

Jacty a écrit:
Et puis trois femmes à sabots, et toutes les trois blanches... J'aurais aimé un peu de changement de ce côté là.

On est d'accord. Ca a beau etre la meme famille que Sard/Beryl et Glot/Glati, franchement ils auraient pu se creuser un peu la tete pour trouver autre chose :/
Elle me laisse une impression de pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 25 EmptySam 28 Mar 2009 - 14:27

Tiya a écrit:

Par contre je kiffe mechamment leur idée de faire un "chef" et une paire de loupiots pour les MDs deja existant... Ca me donne très beaucoup hate o/
J'attend de voir a quoi vont ressembler ceux de Calë... J'espere qu'entre temps les autres me plairont pas. Les ptits ca a tendance a me faire désesperemment fondre. ToT
Ah toi aussi, tu bloques déjà sur les prochaines MD. Moi je bloque déjà sur Chalco, le Roi (oui avec un nom pareil, c'est forcément un mec!) du Io et de la Amber. Vu que ça a été mes préférés, j'aimerai un Roi qui tue tout (et pareil, j'espère qu'entre temps, je ne vais pas faire craquage sur craquage >_<).

Jacty> En quoi tu trouves que ses sabots sont baclés? Je les trouve aussi réussis que les autres.

Sur le coup, même s'il y a une impression de déjà vu, je trouve finalement que c'est très cohérent: Beryl/Sard/Glot/Glati et maintenant la Cuprit. Ils font une jolie famille de sabots ^^
Après c'est sûr vu que la Amber était juste avant, ça fait beaucoup de pattes à sabots à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1688
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 25 EmptySam 28 Mar 2009 - 14:34

Non je sais pas, les poils ont un aspect "découpé", et je n'aime pas trop la bouboule nue de l'articulation entre les deux rangées de poils. Ca fait pas naturel, par rapport à Beryl et Amber.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 25 EmptySam 28 Mar 2009 - 14:35

je suis d'accord avec miniVega pour moi les sabot sont très réussi

cependant le fait qu'ils aient choisit la transparence pour cette partie lui donne un aspect d'inachevé car on voit l'elastic à travers et ça parait moins soigné. Sinon le sculp des poils et du bas des sabots est très joli je trouve ^^

moi aussi je commence à fantasmer sur les dieux SG à venir !!! ça risque d'être de la tuerie totale!
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 25 EmptySam 28 Mar 2009 - 14:38

Jacty> C'est peut-être la résine transparente qui donne cet effet là. Moi perso, ça me choque pas ^^

Luchan> En fait, sur le coup, quand j'ai vu le tableau des éléments, j'étais déçue en me disant que ça enlevait la surprise. Ben en fait, finalement, je crois que ça me fait encore plus délirer maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Soom MD spéculations] Cass - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soom MD spéculations] Cass
Revenir en haut 
Page 25 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68
» [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25
» Welcome Céleste ! [Soom Cass]
» [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1)
» Un long chemin... (Supia Roda - page 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: