Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Soom MD spéculations] Cass

Aller en bas 
+108
Isabelle
chanango
Selina
Loreleï
Shali
*Esthy*
Boule de poils
Gingerbread
Patchy
Nathaniël
Maly
Linoa Solfiloux
Rochel
Ceres
Lailah
Nezumi_Hime
Nimrauko
Bluu
Hyène
Azilis*Drou
Paddishtanou
Keklokito
Azuria
Legu
vavoom
Cassiel
Ulli
nanasscrap
Laure.
Ryume
Leo
Moachan
Siiara
cycy
kesha
Bory
morrigan
PsychedolliK
Lawy
Assaliah
Ebony Dragon
etoilebleue
Piyo
missy
Adal
Yoshi
Fabie
deedlot
misatochan
Manhattan
klaode
Aideen
ally
Gabylc
linn
k6
Anko
Alexiel
KiraYuki
Lyly Pie
Limë
Marionette
Myra
Lucifer
Tiya
Nixel
Izumi
Flina
Tsuki-chan
nylh
Ezi
Follow-the-Wind
Subaru-D
Takuya
Glenn
Tee-chew
ratounette
Llysewein
dark_angel
Kumi
Endorphine
Koala Krash
Bloody Angel
.An
Anne-Laure
Peach
Yukito
Lynxia
Arysuh
papayebong
Banshee
So'VR
Morelindele
Athanwe
Aile M.
AlexielLeNeko
Black Illusion
Sjota
Zoloé
Mumb@
vinayru
Alice
isil
aldwen
Jacty
MiniVega
pandalilou
Juneluchan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Soom MD spéculations] Cass - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 14 EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:31

Jacty a écrit:
Elle est moche leur nouvelle façon d'écrire "Soom".

Arh mais grave eek
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 14 EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:04

OMG on dirait une typo pour une boîte de nettoyage industriel ou un truc du genre entretien de sol eek
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1688
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 14 EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:14

Jsuis un peu blasée, moi, pour tout dire. En fait, cinq mois d'attente pour une poupée, c'est usant.
Je commence à regretter ma Amber. Pas la poupée en elle même, elle est magnifique, mais c'est comme une somme versée pour une idée abstraite, enfin je sais pas, ce sont des sous qui ne sont plus sur mon compte et dont je ne verai le résultat que dans longtemps. Pf...
Puis ouais, c'est quoi ces graphiques de merde qu'ils engagent, pour changer leur logo... Comme s'ils avaient que ça à foutre, changer les trucs déja bien.

kawa
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 14 EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:23

Jacty a écrit:
En fait, cinq mois d'attente pour une poupée, c'est usant.
C'est sûr que ça fait vraiment long, mais c'est pas comme si on ne le savait pas. J'avoue que finalement ça ne me dérange pas d'attendre puisque je me suis faite à l'idée d'attendre plusieurs mois (ce qui m'use, c'est les compagnies qui t'annoncent des délais courts et qui au final te font poireauter plusieurs mois, là, oui, ça me stresse!).

Allez, allez, courage, tu l'auras bientôt ta Vesuvia ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 14 EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:27

Arf je comprends ton agacement Jacty :/

Mais il faut tenir bon! en plus tu es une des seules à avoir pris la vesuvia j'ai vraiment hâte de voir toutes tes superbes miss côte à côte!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1688
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 14 EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:35

Oui, j'essaierai de vous prendre des photos de groupe dans euh... 5/6 mois ^^.
Je sais bien que l'on est plus ou moins prévenus, et ça ne me dérange pas tellement d'attendre à la base, d'ailleurs je n'ai jamais fait partie de ceux qui demandent sans arrêt sur le board la date d'envoi de leur colis, je vis ma vie et les laisse tranquille, c'est juste que passés les 4 mois je deviens très nerveuse. Quand ça se traine sur la fin, là je commence à vraiment être énervée, et c'est ce qui s'est produit avec ma Topaz notamment, que je pouvais déja plus blairer, à peine arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 14 EmptyLun 23 Mar 2009 - 15:03

ben pour la topaz je sais pas trop mais il me semble que tu étais beaucoup moins enthousiaste quand tu l'as commandé que la Amber Wink

la topaz bien qu'elle est jolie est super lisse et n'avait pas vraiment d'option part un peu originaux

Par rapport à la vésuvia, la beryl, la onyx grey et la Amber je trouve qu'il n'y a pas photo

donc peut être que ton énervement était plus dû au fait qu'elle ne te convenait pas au final à moins d'un lourd travail de custo pour coller à tes bjd qui ont l'air d'avoir un sacré caractère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1688
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 14 EmptyLun 23 Mar 2009 - 16:22

Oui, c'est vrai...
Mais j'aimais beaucoup les fairies parts en revanche, j'ai été contente de pouvoir les retrouver. Je vais sans doute les greffer sur Vesuvia. Orange/violet, miam...
J'espère très sincèrement que les prochaines Soom me laisseront parfaitement indifférente daisy

Edit : Haha.
In-dif-fé-ren-te.
[Soom MD spéculations] Cass - Page 14 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 14 EmptyMar 24 Mar 2009 - 9:14

franchement Jacty... moi aussi je suis dans la merde ... elle a des cornes comme la beryl, des ailes que l'on devine et elle est vraiment belle T T
Revenir en haut Aller en bas
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 14 EmptyMar 24 Mar 2009 - 9:43

j'aime pas le sculpt de la tete, bon les yeux et les oreilles sont super mais bref...

mais maintenant que j'en ai une en commande, la vilaine voix interieure
" fait un split...tu as BESOIN de cette queue/ailes/pattes/autre"

la je veux deja les cornes...reste a voir la taille de la belle

je dit gem et cornes/ailes en resines !
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 14 EmptyMar 24 Mar 2009 - 9:52

Elle a un joli visage je trouve. Mais pas spécialement de coup de coeur.
J'attends de voir les parts qu'elle a (décidément, ils nous mettent des cornes partout).
Par contre, Supergem, Gem? Pourquoi pas Gem en effet, ça changerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1688
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 14 EmptyMar 24 Mar 2009 - 10:13

Ca ne plairait qu'à moi que ce soit une mecha angel, en fait Smile
Luchan, c'est vrai que si elle a des pattes.... Enfin ce serait pas cool qu'ils profitent de ce créneau aussi longtemps... C'est vrai, franchement.
[Soom MD spéculations] Cass - Page 14 514347

Edit : Quand on se trouve sur la page qui présente toutes les monthly dolls et qu'on passe consécutivement de la tête de la Cuprit à celle de la Amber, on se dit que cette dernière a décidément vraiment l'air stupide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Soom MD spéculations] Cass - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 14 EmptyMar 24 Mar 2009 - 10:24

A moi aussi ! [Soom MD spéculations] Cass - Page 14 514347
Et pourquoi ? Tout simplement parce que dans ma logique tordue, si c'est une Mecha à cornes et papattes, elle va avoir son alter ego en mec, taille Mecha aussi, pour faire une sorte d'équivalent de Beryl et Sard en grand. Et donc dans ce cas il y aura enfin des pattes (à sabots ? x3) et des cornes taille Mecha Angel homme et dans ce cas hop, je saute sur un split, comme ça je pourrais encore améliorer mon propre Mecha \o/ et définitivement tuer mon porte monnaie.

Mais un truc me dit que ça sera une taille Gem avec un nouveau corps pour remplacer les actuels qui sotn pas tip top je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
ally

ally


Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

[Soom MD spéculations] Cass - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 14 EmptyMar 24 Mar 2009 - 10:29

Luchan a écrit:
franchement Jacty... moi aussi je suis dans la merde ... (...) T T

OUIIIINNNNN !!
Elle a l'air belle. J'aime son coté Sorcière des glaces. le peu de tenue que l'on voit. Elle a un beau visage je trouve.

Et alors quoi, j'ai 15 jours pour économiser c'est ça? *PAF*
Bon, ben alors commandez la en masses je l'acheterai sur le marché secondaire! (ou je vais casquer, en meme temps qu'une Amber tiens)

Je hais Soom. Je les hais.

[Soom MD spéculations] Cass - Page 14 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siane-rozaka.fr
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1688
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 14 EmptyMar 24 Mar 2009 - 10:34

.An a écrit:

Mais un truc me dit que ça sera une taille Gem avec un nouveau corps pour remplacer les actuels qui sotn pas tip top je trouve.

J'y ai pensé moi aussi, à cette éventualité.
C'est vrai que je trouve l'actuel très très moche. Ce ne serait pas idiot de faire un nouveau corps pour une limitée, en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Soom MD spéculations] Cass - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soom MD spéculations] Cass
Revenir en haut 
Page 14 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68
» [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25
» Welcome Céleste ! [Soom Cass]
» [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1)
» Un long chemin... (Supia Roda - page 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: