| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 9 Mai 2009 - 19:17 | |
| Ca m'intéresserait beaucoup si tu arrives à faire le test je sais toujours pas quelle wig prendre pour le mien et comme je suis pas prête encore de l'avoir vu leur calendrier *hem* | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 9 Mai 2009 - 20:36 | |
| Bon, j'ai un appareil sous la patte alors j'en ais profiter ^^!!! Voici ce que cela donne Morelindele, avec une wig avec une raie au milieu (wig de chez soom ^^)- Spoiler:
| |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 9 Mai 2009 - 22:09 | |
| Mon dieu ce moule il promet beaucoup, je suis tombée amoureuse mais il est trop grand pour moi x'D | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 10 Mai 2009 - 2:10 | |
| Merci Lawy Oui ça lui va bien, même si ça fait un front un peu haut pour moi. Mon dieu va vraiment falloir que je fasse un trou dans une wig :/ .... J'espère que ça lui fera pas le front trop bas alors XD En tout cas il est absolument fabuleux, encore plus beau que sur le site. J'espère que tu auras ta tête make upée bientôt, j'attends de le voir avec impatience ! =D Encore merci ! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 10 Mai 2009 - 9:08 | |
| De rien Morelindele ^^ Si la corne était aimanté, ça serait plus simple lol J'espère que tu trouveras une solution qui te convient :3
* a aussi hâte de le revoir mais le stress d'un examen va me faire oublier l'attente XD * | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 12 Mai 2009 - 15:46 | |
| \\o/ | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 12 Mai 2009 - 19:06 | |
| Il est beau *___*. Les yeux ressorte super bien... Et puis crotte je veux le miiiiien *se roule par terre, caca nerveux*. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 12 Mai 2009 - 19:52 | |
| T'as vu t'as vu t'as vu ??? °0°
Chuis trop surexcitée, comme j'vais garder que la R.head et que je veux le custo vaguement comme ca, chuis impatieeeeeeente XD | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 12 Mai 2009 - 20:05 | |
| T'as toujours pas tracking, Tiya? Qu'est-ce qu'ils fabriquent chez Soom? | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 12 Mai 2009 - 22:09 | |
| Ils sont lents. J'avais eu un mega boost d'impatience avec l'arrivée du Heliot de Lawy, mais là chuis de nouveau très blasée, j'attends plus vaiment... (Mais je check mon statut une fois par jour quand meme ) | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 12 Mai 2009 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 12 Mai 2009 - 23:13 | |
| *calinouille aussi* Heureusement que t'es là pour nous montrer ton bel elfe ! | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 13 Mai 2009 - 15:40 | |
| Ben moi perso la corne m'embête un peu quand même, ça fait bizarre avec une wig avec raie '_'. Sérieux ça aurait été bien plus pratique si elle avait été plus basse sur le front. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 13 Mai 2009 - 17:16 | |
| - Tsuki-chan a écrit:
- Ben moi perso la corne m'embête un peu quand même, ça fait bizarre avec une wig avec raie '_'
Pareil, je trouve ça un peu space. En attendant, je préfère vraiment la tête sans corne | |
|
| |
Tsuki-chan
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 13 Mai 2009 - 17:40 | |
| Ouais j'aime pas tellement '___'. Du coup je pense que je vais faire du trou dans la wig moi aussi. Ce qui veut dire qu'il faut que je lui trouve une autre wig... C'est naze '_'. Enfin heureusement je peux garder la wig que je prévoyais pour la tête normal c'est déjà ça ^_^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |
|