| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 5 Mai 2009 - 22:08 | |
| C'est clair il est joli lui *3*. *attend les Heliot français aussi* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 5 Mai 2009 - 22:10 | |
| Ah pité, celui là est absolument splendide *o*... J'commence a regreter salement d'avoir pris le makeup par defauuuuut Moi aussi je songe a faire un trou dans une wig pour l'enfiler a mon Heliot, avec un peu de coupure ca va etre rigolo XD;... | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 5 Mai 2009 - 22:21 | |
| Mister snowmaaaaan, bring me a dreaaaaaam | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 5 Mai 2009 - 22:23 | |
| Hou Tiya c'est licencieux ta seconde phrase lue à moitié *__* J'ai eu peur!! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 5 Mai 2009 - 22:49 | |
| Mumb@ > Nooon mon innocence ;;;; | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 5 Mai 2009 - 23:35 | |
| J'ai plein de wigs (haha tu verifies, perverse!) a enfiler sur la corne de mon Heliot Au fait Minivega, ou est ce que tu as trouvé cette photo, je suis un peu lente cette nuit mais je suis pas tombée dessus XD | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 6 Mai 2009 - 9:03 | |
| C'est quelqu'un qui l'a posté sur le topic de la salle d'attente des Heliot *la fille qui squatte toutes les salles des MD juste pour voir* Page 77 si tu veux même savoir | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 6 Mai 2009 - 18:01 | |
| Waaah il est beau lui *___*! Bon sinon moi je dit soom c'est des crevards... A partir du 30 Juin pour mon Heliot c'est abusé je trouve T_T. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 6 Mai 2009 - 18:21 | |
| A partir du 30 Juin? *_____* Ben bon courage! Ca me fait dire que les Amber, on n'est pas près de les voir >__< | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 6 Mai 2009 - 18:29 | |
| Haa, c'est horrible, il est encore plus beau que sur le site. *Veut un Heliot*
TT________________TT | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 6 Mai 2009 - 18:41 | |
| - Tiya a écrit:
- J'ai plein de wigs (haha tu verifies, perverse!) a enfiler sur la corne de mon Heliot
Aussi Sinon, j'avoue qu'il me plait beaucoup plus avec cette custo que sur le site, ça change, et c'est bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 6 Mai 2009 - 19:01 | |
| aaaah mais c'est le heliot de rooster blue ou je rêve @ 3 @ naaaaooooooon *a pas vu* |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 7 Mai 2009 - 17:38 | |
| - MiniVega a écrit:
- A partir du 30 Juin? *_____* Ben bon courage!
Ca me fait dire que les Amber, on n'est pas près de les voir >__< Ouais 30 Juin >___<. Mais je l'ai pris en layaway et j'ai fini de le payer en Mars donc bon... Peut être que les Amber seront envoyées en même temps comme là les Heliot qui sont envoyer en même temps que les Vesuvia si j'ai bien compris '__'. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 9 Mai 2009 - 16:08 | |
| Pour l'envoi c'est un peu en free style je crois, certains ont payé en une seule fois assez tôt mais n'ont toujours pas eu leur grand cornu, je me demande si la date de paiement signifie quelque chose réellement.
En tout cas elle est magnifique cette custo vraiment. | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 9 Mai 2009 - 17:22 | |
| - Tiya a écrit:
- Moi aussi je songe a faire un trou dans une wig pour l'enfiler a mon Heliot, avec un peu de coupure ca va etre rigolo XD;...
C'est une bonne idée car honnêtement, j'ai essayé la wig du mien (version normal) sur la tête avec la corne et... Bah... LOL Après, peut-être qu'une wig avec une raie au milieu irait mieux ? * faudrait que je test mais j'ai pas l'appareil sous la main et plus l'autre wig -_-" * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |
|