| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 27 Juin 2009 - 18:40 | |
| Je suis tellement fana de mon signe que les oreilles et les pattes chelous j'trouve ca trop chou XD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 27 Juin 2009 - 20:26 | |
| Comme plusieurs, je plussoie l'originalité... Mais ouf, pas de craquage intensif J'aime bien leurs pieds mais pas du tout les jambes. J'ai beaucoup de mal avec tout ce qui est écailles ^^' | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 28 Juin 2009 - 1:42 | |
| - Zoloé a écrit:
- moi je suis vraiement fan des oreilles "coquillages", les visages j'ai du mal à savoir j'attends les autres photos !
Pareillement, gros craquage sur les petite noreilles adorables, mais pas le reste pour le moment ! j'attend de voir les prochaines photos ^^ | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 28 Juin 2009 - 9:24 | |
| Après avoir regardé une nouvelle fois, bah c'est encore pire qu'avant. J'aimais pas trop trop les tinnies (sauf la puki pong pong) mais alors là, c'est clair, c'est non.
Et puis qui se charge de trouver les noms des dolls chez Soom ???
Glot, Glati, Skoll, Iv ??? (pour Haati et Eliv, ça va encore...Haati ne m'est pas étranger et Eliv ressemble un peu à Elise...)... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 28 Juin 2009 - 21:09 | |
| AlexielLeNeko > les noms sont tirés de mythologies.
J'aime beaucoup les oreilles aussi, les pattes sont marrantes *se demande un peu comment ça tient* et les écailles font potelées X3 , c'est plutôt le visage qui me plait pas. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 28 Juin 2009 - 21:14 | |
| [quote="Yukito"]AlexielLeNeko > les noms sont tirés de mythologies.
On en parle page 28 (on n'a pas tout trouvé, je ne sais pas s'ils ont avancé sur DoA) | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 29 Juin 2009 - 0:37 | |
| Le melange mythologie/horoscope...Bah je suis pas super fana... J'aimais bien les "pierres précieuses" >> beryl, topaze etc...
Comme quoi, bah je suis encore une des rares personnes un peu trop "classiques" de ce monde...
Quelqu'un sait combien de "mois" il y a eu d'écoulés entre Krom et Eliv et Iv ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 29 Juin 2009 - 9:01 | |
| - AlexielLeNeko a écrit:
Quelqu'un sait combien de "mois" il y a eu d'écoulés entre Krom et Eliv et Iv ? Juste un seul, Chrom, c'était le mois dernier. | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 30 Juin 2009 - 0:39 | |
| Indéniablement, le résultat est très original. Peut-être trop à mon goût : la double queue de poisson, façon sirènes médiévales, me chiffonne beaucoup. J'aurais préféré une nageoire unique. => Un mois sous le signe des économies ^_~ ! *mirâââcle* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 30 Juin 2009 - 1:37 | |
| AlexielLeNeko > bah j'vois pas de mélange ^^' Une année sur l'horoscope avec des noms de pierres et un an avec des dieux avec des noms tirés de mythologies ( bien plus logique que les pierres d'ailleurs ).
N'empêche, ils sont arrivés super vite les mini poulpes =/ Est-ce qu'ils rattrapent leur retard ? | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 30 Juin 2009 - 11:15 | |
| Je viens de recevoir mon heliot \o/. Après 6 mois d'attente... Même plus ça aurait fait 7 mois le 6 Juillet. Bon je pose une question comme ça mais est ce que je suis la seule à trouver ça abusé d'avoir à coller moi-même les aimants des headcaps ^^;? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 30 Juin 2009 - 11:20 | |
| Non visiblement tu n'es pas la seule à trouver ça abusé puisque j'ai vu un certain nombre se plaindre aussi de ça sur DoA. Je comprends pas trop en effet pourquoi Soom ne se donne pas la peine de coller les aimants, même si c'est pas trop compliqué de les coller soi-même. Enfin l'essentiel c'est qu'il soit arrivé en bon état :p | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 30 Juin 2009 - 11:44 | |
| Bon ça va je suis pas la seule alors lol. Bon à part ça je me plaint pas, il est vraiment magnifique et toutes les lignes de moulage ont été poncées. Et bon ils ont faire un petit effort sur l'emballage, les headcap ne se balade plus librement dans la boite (d'ailleurs j'ai eu un moment d'angoisse quand je les ai pas vu genre: 'tain ils m'ont pas mit de headcap Oo). | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 30 Juin 2009 - 15:06 | |
| J'espère que c'est pas une fausse alerte parce-que ça me paraît un peu fou: quelqu'un sur DoA a reçu une shipping notice pour son Glati O_______o Et elles sont où les Amber? | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 30 Juin 2009 - 15:11 | |
| Euh... Ouais, bizarre tout ça. Ptetre qu'ils ont ENCORE des problèmes avec leur résine transparente, et que les ptits machins tout "simples" ont été plus rapides à produire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |
|