| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lawy
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 13 Mai 2009 - 19:34 | |
| Tsuki-chan & MiniVega > A mon avis, pour la tête avec la corne, la solution la plus simple, même au niveau découpage de wig, c'est la mohair x___x La corne est vraiment haute sur le front ^^!!! Même si elle reste très sympa x)
Tiya > J'aimerais tellement m'en occuper plus.... * va continuer son oral et stresser * | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 13 Mai 2009 - 20:26 | |
| Oh, Lawy, est ce qu'il est exact que la corne a tendance a se casser la guele, est ce qu'il faut la fixer ? | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 13 Mai 2009 - 20:47 | |
| Le peu de fois que je l'aime mise, je trouve qu'elle tenait plutôt bien o_O Après, c'est vrai qu'une astuce pour la fixer serait recommander mais... Corne + headmask = ? loool
Après, ça dépend peut-être du ponçage à ce niveau là pour la tenue ^^! | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 13 Mai 2009 - 23:19 | |
| Sinon un peu de patafix ça devrait faire l'affaire non 'o'? | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 13 Mai 2009 - 23:33 | |
| J'y avais songé aussi XD Ralala. Arriiiiive Heliot. Je crois pas qu'il y ait beaucoup de shipping notices recemment, c'est abusé >< !! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 14 Mai 2009 - 18:18 | |
| De la pâte à fixe devrait consolider la chose à mon sens ^^ Après, faut tester lol
Je crois qu'ils en ont envoyé quelqu'un histoire de "y'en a qui vont patienté" et basta ? XD | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 23 Mai 2009 - 13:29 | |
| Bon bah, ça bouge pas tellement du côté de Soom on dirait ^^' Sinon, les nouveaux c'est pour quand ? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 23 Mai 2009 - 13:32 | |
| J'avoue que si ils pouvaient arrêter de sortir des MD pour s'occuper des trouzemilles commandes en attente ça serait super ^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 23 Mai 2009 - 20:30 | |
| Ouais je pense ça aussi, mais ils n'ont pas l'air de vouloir faire de pauses =/ J'me demande s'ils vont les sortir bientôt ou dans plusieurs semaines, histoire de rattraper le retard, mais je n'ai pas remarqué d'annonce là-dessus ^^' | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 25 Mai 2009 - 10:47 | |
| c'est vrai qu'ils devraient ralentir un peu, marre d'attendre ma cuprit déjà mais bon. J'ai tellement hâte de voir les nouveaux modèles a chaques fois aussi... là ca me démange pour le dieu du feu et ca traine | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 26 Mai 2009 - 11:42 | |
| Preview de Chrom en ligne, je sens qu'il y a un loup garou qui va arriver chez moi dans quelques mois... ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 26 Mai 2009 - 11:48 | |
| Oooh ça promet un beau loup Mais bon je pense que je suis sauvée, je ne suis pas trop portée sur les loups ^^ | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 26 Mai 2009 - 12:09 | |
| Ohh un loup.... j'ai hate de voire c'est papattes!!!
Ca à l'aire d'être un normal skin, nan? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 26 Mai 2009 - 12:53 | |
| Arg, ça c'est le mal du coup !!! Un loup ! uf uf uf ! (respire) Il me tarde de voir les papattes, pour le reste, il a l'air d'avoir des oreilles assez sympatiques... Il semble avoir un visage qui ressemble au Heliot et au Euclase... Aime ! _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 26 Mai 2009 - 12:57 | |
| Comment vous prononcez son nom ? Comme le Krom de Conan le barbare ou chrome, le métal ? *curieuse* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |
|