| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Mar 2009 - 8:07 | |
| Ben moi je trouve ça génial !
Je trouve pas que ça brise la surprise : au contraire, on connait quoi ? seulement les noms et probablement l'ordre d'arrivée (cool pour prévoir les économies) pour le reste, rien ne dit que les tinies seront vraiment des petits de MD de l'an dernier, il l'ont fait avec Glot et Glati, mais qui peut prédiire que Soom recommencera ? Et puis le "Sur Dieu" qui est au dessus de ça ?! Comment deviner à quoi il ressemblera ?!
Je trouve que ça laisse une bonne part d'imagination ! Et puis chapeau à Soom pour avoir pris le temps d'imaginer une cosmogonie comme ça et d'avoir tout plannifié ! ça prouve qu'ils ont pris le temps d'y penser, et qu'ils font pas simplement "au plus populaire"...
Franchement je suis impressionnnée ! _________________ | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Mar 2009 - 8:21 | |
| MMMMmmmm Pour les dieux, c'est sur qu'on a aucune chance de savoir...
Pour les tinys comme dit mini-vega, on n'en sait rien nan plus... c'est clair que après Glot et Glati, on a tendance à penser que se sera les tiny des MD de l'an dernier mais....
Soom essaie peut-être de induire en erreur lol C'est vrai qu'il n'ont pas interet à gacher la surprise lol
Et par exemple Morna (ou les autres noms tout en haut), vous pensez que c'est juste le nom de la catégorie ou que se sera une autre doll? | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2430 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Mar 2009 - 9:03 | |
| haha! marrant comme concept les dieux et les minis ^^
J'attends de voir les autres dieux. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8124 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Mar 2009 - 9:46 | |
| Moi j'aimerais bien voir des photos du nouveau corps SG "legend version". Peut-être qu'ils en mettront avec des photos non photoshopées de la miss. En tout cas j'adore le concept de sa tenue (sauf le côté brillant) et les sabots transparent *3* | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Mar 2009 - 9:58 | |
| Bon ben je suis totalement fan !!!! Elle est simplement magnifique ! Punaise, je suis trop mal là ... layaway ? ! _________________ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Mar 2009 - 10:07 | |
| OMG>!!!!
elle est sublime!! elle à une présence de dingue je meurs!!!! | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Mar 2009 - 10:21 | |
| Oui elle est superbe... je suis un peu déçut quand même car on a du mal à voire sa bouche de face car les photos sont trop photoshopé -__-
Au fait la résine transparent ça se blushe? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Mar 2009 - 10:27 | |
| - Zoloé a écrit:
- Au fait la résine transparent ça se blushe?
oui, d'ailleurs regarde le haut des pattes, il est blushé en blanc pour faire raccord avec la cuisse (je suppose que c'est comme pour Topaz, ils blushent les parts transparentes même quant on ne prend pas le body painting. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2315 Age : 36 Localisation : Liège (Belgique) Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Mar 2009 - 10:29 | |
| Je suis la seule qui trouve que, certes (ça serait faux cul de pas le dire), elle est très belle tout ça... Mais je commence à trouver la formule un peu mâchée et remâchée ._ . Je m'attendais peut être à quelque chose de plus original. Après je suis bien consciente que sortir une nouvelle bjd par mois est déjà fort de leur part. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2932 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Mar 2009 - 10:31 | |
| Le haut des pattes je ne pense pas que ce soit du blush, mais plutôt la jonction où se mélangent les deux résines, transparente et opaque. | |
|
| |
Zoloé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Mar 2009 - 10:34 | |
| Donc si je veux faire les pattes noires, ça marchera pas? | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Mar 2009 - 10:35 | |
| - Zoloé a écrit:
Mdrrrrr et dire qu'avec Amber, Vesuvia et Onyx tu aurais pu t'épiler 6 jambes... Qu'est ce que tu n'as pas raté lol Ouais, et en revandant Beryl j'aurais pu rajouter le duvet au dessus de la lèvre, le maillot et les bras. Bon, elle est superbe, mais possible que je ne craque pas. Voilà voilà... | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2932 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Mar 2009 - 10:39 | |
| - Zoloé a écrit:
- Donc si je veux faire les pattes noires, ça marchera pas?
Si, mais je ne sais pas ce que ca donnera... normalement la résine transparente est faite pour être peinte avec de la peinture translucide... | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2430 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Mar 2009 - 10:47 | |
| Le costume est magnifique, et pour ceux qui veulent des pattes avec les 3 jonction (façon beryl) ça peut être une bonne occasion. Mais sinon, je reste toujours sur la même décision Le concept de dieux/mini est mignon, mais ça sera toujours les personnages à papate... Après, je dis ça, mais il est possible que je craque pour le visage d'une de leur déesse/dieux | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Mar 2009 - 10:48 | |
| A mon avis c'est comme pour Topaz, du blush pour faire la jonction.
Sinon, moi je trouve les "boules" des sabots moches, les poils du dessus auraient du être plus longs pour les couvrir, comme sur Beryl. Mais bon, c'est sans doute pour améliorer la posabilité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |
|