| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Mar 2009 - 10:49 | |
| attention pour les gens qui veulent splitter les papattes: - il s'agit d'un nouveau corps supergem "legend version" qui fait 68cm au lieux de 65cm donc on ne sait pas si au niveau du genou, les pattes de ce format s'adapte sur l'ancien format de corps supergem ^^ | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Mar 2009 - 10:55 | |
| j'adorerais récupérer ses jambes...
edit: a zut... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Mar 2009 - 10:56 | |
| En fait ils font exprès de modifier un peu pour que les gens qui veulent splitter l'aient dans l'os et finalement craquent et achètentn la doll entière.
Bah bwarf pamwa. On dirait un patwhorck, ya un peu de tout. Et la tête, sans effet toshop chaipas, mais là elle a l'air super neuneu.
Enfin c'est une "chouette" custo quand même. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Mar 2009 - 11:03 | |
| - Mumb@ a écrit:
- En fait ils font exprès de modifier un peu pour que les gens qui veulent splitter l'aient dans l'os et finalement craquent et achètentn la doll entière.
Bah bwarf pamwa. On dirait un patwhorck, ya un peu de tout. Et la tête, sans effet toshop chaipas, mais là elle a l'air super neuneu.
Enfin c'est une "chouette" custo quand même. où ça les photos non photoshopée? (je suis allée voir dans la gallerie, mais je ne les voient pas) | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Mar 2009 - 11:12 | |
| Mumb@ dit qu'elle ne sait pas ce que ça donnerait sans photoshop, pas qu'elle en a vu. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Mar 2009 - 11:14 | |
| linn a traduit mon charabia | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Mar 2009 - 11:17 | |
| Bon hé bien je suis déçu. Comme dit plus haut, ça sent le remâché, et moi qui me demandait si son visage ne risquait pas de supplanter la Beryl je suis complètement rassuré : je la trouve inexpressive, son visage n'est pas aussi "intéressant", à mon avis. Bon tant mieux, comme ça pas de regrets, je peux continuer à hypothéquer mes organes pour finir la custo de ma Beryl :p. Ceci dit, la custo est originale, vraiment très sympa^^. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Mar 2009 - 11:22 | |
| Ben, fesant suite au texte explicatif de soom sur les MD, Cuprit est placée comme souveraine du sard et de la beryl donc les pattes et cornes semblaient un peu indispensable et sont tout a fait justifiées pour le coup ^^
Et d'ailleurs je pense qu'ils sont fous d'avoir sortie autant de dolls à sabot à la suite parce que du coup ça donne une impression de réchauffé et sur réchauffé dans tout les sens... ils auraient peut être dû attendre mais pour le coup il ne reste que l'hypothètique mini amber et le mini heliot à sabot dans tout le reste de la série.
A voir ensuite si le dieu du couple Onyx/heliot à des parts sabots et si celui de Amber/IO en a aussi mais sinon c'est les seuls ^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Mar 2009 - 11:37 | |
| Donc en fait ils vont reprendre leur première série en faisant un ou deux tinie puis un supergem pour chaque poupée déja faite? Je ne comprends pas trop... Mais ça veut dire que peut être il y aurait une femme oiseau, une autre Vesuvia etc... version tinie puis de nouveau supergem... Bizarre. Quitte à changer le format, ils auraient pu faire du mecha angel. Pour trois cm de différence, je vois pas l'interêt du ce "nouveau" corps. | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Mar 2009 - 11:42 | |
| rolalalalala, qu'elle est belle avec les sabots translucides et tout et tout! aaaaaaah -> même la tenues est waouh! | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Mar 2009 - 11:44 | |
| ben après tout n'est que supposition mais à priori vu le tableau, pour chaque élément il va y avoir un couple de tinies et un grand supergem dieu des 2 supergem déjà sortie:
pour le signe du feu: - Vésuvia et Bix - Hati et skoll (2 teenie? ) - Chrom (grand dieu des 4 au dessus) donc surement un mix ou un rapprochement entre le bix et la vésuvia et vu le nom on peut supputer qu'il va sagir d'un supergem mâle (sauf si chrom ça fait fille dans les pays d'asie x)
du coup on peu aussi essayer de deviner quelle dieu ou déesse sera homme ou femme pour chaque élément ^^
Moi je dirais:
Cuprit>> femme (ténèbre Sard/Beryl) Chrom >> homme (feu Vésuvia/bix) Cass>> femme (eau Deneb/vega) Sphaler>> homme (lumière Helio/onyx) Galena>> Femme (air Topaze/euclase) Chalco>> Homme (terre Amber/IO)
en fait ce tableau ne brise effectivement pas vraiment la surprise mais permet de spéculer encore plus x) | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Mar 2009 - 11:45 | |
| - Mumb@ a écrit:
- On dirait un patwhorck, ya un peu de tout.
Je suis d´accord avec ce que Mumba a dis. Cuprit est un vrai mix-max pleins de parties me font penser aux anciens MD 2008... Pattes: Sard, Beryl, Heliot, Amber Cornes: Sard, Beryl, Glot&Glati Ailes: Sard, Beryl, Heliot, Glot&Glati Partie transparente: Topaz Cape: Sard En fin de compte il n´a pas grand chose de vraiment original avec cette nouvelle MD. Mais je dois avouer que malgré le manque d´originalité Cuprit est sublime. Par contre 180$ les fringues je trouve ca un peu poussé... Elle a pas grand chose sur elle v.v... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Mar 2009 - 11:51 | |
| Luchan > Mais Deneb c'était Spirit of Earth et pas of Water. :/ Les jumelles Onyx avaient de l'eau dans leur présentation si ma mémoire est bonne... | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Mar 2009 - 11:57 | |
| oui mais là je n'y peux rien ^^c'est soom qui annonce ça comme ça ^^
tout est écrit dans le livre sortie sur le site aujourd'hui ^^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Mar 2009 - 11:58 | |
| Je pense qu'ils se sont dit que les mecha angels se seraient moins bien vendus (encore plus cher, très grand format que beaucoup n'aiment pas ou n'ont pas la place de mettre). Donc pour faire un dieu il fallait plus grand mais pas trop (après je ne sais pas s'il y a beaucoup de différences ou si c'est seulement la longueur des jambes comme chez Domuya, et donc moins de travail qu'un nouveau corps entier; sans compter que dans ce cas les pattes seraient compatibles avec les supergem classiques). Comme dit .An des photos du corps ce serait bien.
Luchan, je pense que tu as raison sur l'alternance des sexes des dieux, ça a l'air de coller avec leurs noms. Donc les deux potentiellement dotés de pattes seront des gars.
Au fait, c'est drole qu'ils aient une catégorie MSD (little gem) dans les vêtements et wigs, ils avaient peut être prévu d'en faire à un moment.
Dernière édition par linn le Ven 27 Mar 2009 - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |
|