Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Soom MD spéculations] Cass

Aller en bas 
+108
Isabelle
chanango
Selina
Loreleï
Shali
*Esthy*
Boule de poils
Gingerbread
Patchy
Nathaniël
Maly
Linoa Solfiloux
Rochel
Ceres
Lailah
Nezumi_Hime
Nimrauko
Bluu
Hyène
Azilis*Drou
Paddishtanou
Keklokito
Azuria
Legu
vavoom
Cassiel
Ulli
nanasscrap
Laure.
Ryume
Leo
Moachan
Siiara
cycy
kesha
Bory
morrigan
PsychedolliK
Lawy
Assaliah
Ebony Dragon
etoilebleue
Piyo
missy
Adal
Yoshi
Fabie
deedlot
misatochan
Manhattan
klaode
Aideen
ally
Gabylc
linn
k6
Anko
Alexiel
KiraYuki
Lyly Pie
Limë
Marionette
Myra
Lucifer
Tiya
Nixel
Izumi
Flina
Tsuki-chan
nylh
Ezi
Follow-the-Wind
Subaru-D
Takuya
Glenn
Tee-chew
ratounette
Llysewein
dark_angel
Kumi
Endorphine
Koala Krash
Bloody Angel
.An
Anne-Laure
Peach
Yukito
Lynxia
Arysuh
papayebong
Banshee
So'VR
Morelindele
Athanwe
Aile M.
AlexielLeNeko
Black Illusion
Sjota
Zoloé
Mumb@
vinayru
Alice
isil
aldwen
Jacty
MiniVega
pandalilou
Juneluchan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 23 EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:49

attention pour les gens qui veulent splitter les papattes:
- il s'agit d'un nouveau corps supergem "legend version" qui fait 68cm au lieux de 65cm donc on ne sait pas si au niveau du genou, les pattes de ce format s'adapte sur l'ancien format de corps supergem ^^
Revenir en haut Aller en bas
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 23 EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:55

j'adorerais récupérer ses jambes...

edit: a zut...
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[Soom MD spéculations] Cass - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 23 EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:56

En fait ils font exprès de modifier un peu pour que les gens qui veulent splitter l'aient dans l'os et finalement craquent et achètentn la doll entière.

Bah bwarf pamwa. On dirait un patwhorck, ya un peu de tout. Et la tête, sans effet toshop chaipas, mais là elle a l'air super neuneu.

Enfin c'est une "chouette" custo quand même.
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[Soom MD spéculations] Cass - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 23 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:03

Mumb@ a écrit:
En fait ils font exprès de modifier un peu pour que les gens qui veulent splitter l'aient dans l'os et finalement craquent et achètentn la doll entière.

Bah bwarf pamwa. On dirait un patwhorck, ya un peu de tout. Et la tête, sans effet toshop chaipas, mais là elle a l'air super neuneu.

Enfin c'est une "chouette" custo quand même.

où ça les photos non photoshopée? (je suis allée voir dans la gallerie, mais je ne les voient pas)
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 23 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:12

Mumb@ dit qu'elle ne sait pas ce que ça donnerait sans photoshop, pas qu'elle en a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[Soom MD spéculations] Cass - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 23 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:14

linn a traduit mon charabia transpire
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 23 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:17

Bon hé bien je suis déçu. Comme dit plus haut, ça sent le remâché, et moi qui me demandait si son visage ne risquait pas de supplanter la Beryl je suis complètement rassuré : je la trouve inexpressive, son visage n'est pas aussi "intéressant", à mon avis.
Bon tant mieux, comme ça pas de regrets, je peux continuer à hypothéquer mes organes pour finir la custo de ma Beryl :p.
Ceci dit, la custo est originale, vraiment très sympa^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 23 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:22

Ben, fesant suite au texte explicatif de soom sur les MD, Cuprit est placée comme souveraine du sard et de la beryl donc les pattes et cornes semblaient un peu indispensable et sont tout a fait justifiées pour le coup ^^

Et d'ailleurs je pense qu'ils sont fous d'avoir sortie autant de dolls à sabot à la suite parce que du coup ça donne une impression de réchauffé et sur réchauffé dans tout les sens... ils auraient peut être dû attendre mais pour le coup il ne reste que l'hypothètique mini amber et le mini heliot à sabot dans tout le reste de la série.

A voir ensuite si le dieu du couple Onyx/heliot à des parts sabots et si celui de Amber/IO en a aussi mais sinon c'est les seuls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1688
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 23 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:37

Donc en fait ils vont reprendre leur première série en faisant un ou deux tinie puis un supergem pour chaque poupée déja faite?
Je ne comprends pas trop... Mais ça veut dire que peut être il y aurait une femme oiseau, une autre Vesuvia etc... version tinie puis de nouveau supergem...
Bizarre.
Quitte à changer le format, ils auraient pu faire du mecha angel.
Pour trois cm de différence, je vois pas l'interêt du ce "nouveau" corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

[Soom MD spéculations] Cass - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 23 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:42

rolalalalala, qu'elle est belle avec les sabots translucides et tout et tout!
aaaaaaah -> même la tenues est waouh!


mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 23 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:44

ben après tout n'est que supposition mais à priori vu le tableau, pour chaque élément il va y avoir un couple de tinies et un grand supergem dieu des 2 supergem déjà sortie:

pour le signe du feu:
- Vésuvia et Bix
- Hati et skoll (2 teenie? )
- Chrom (grand dieu des 4 au dessus) donc surement un mix ou un rapprochement entre le bix et la vésuvia et vu le nom on peut supputer qu'il va sagir d'un supergem mâle (sauf si chrom ça fait fille dans les pays d'asie x)

du coup on peu aussi essayer de deviner quelle dieu ou déesse sera homme ou femme pour chaque élément ^^

Moi je dirais:

Cuprit>> femme (ténèbre Sard/Beryl)
Chrom >> homme (feu Vésuvia/bix)
Cass>> femme (eau Deneb/vega)
Sphaler>> homme (lumière Helio/onyx)
Galena>> Femme (air Topaze/euclase)
Chalco>> Homme (terre Amber/IO)

en fait ce tableau ne brise effectivement pas vraiment la surprise mais permet de spéculer encore plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Soom MD spéculations] Cass - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 23 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:45

Mumb@ a écrit:
On dirait un patwhorck, ya un peu de tout.

Je suis d´accord avec ce que Mumba a dis. Cuprit est un vrai mix-max pleins de parties me font penser aux anciens MD 2008...
Pattes: Sard, Beryl, Heliot, Amber
Cornes: Sard, Beryl, Glot&Glati
Ailes: Sard, Beryl, Heliot, Glot&Glati
Partie transparente: Topaz
Cape: Sard

En fin de compte il n´a pas grand chose de vraiment original avec cette nouvelle MD. Mais je dois avouer que malgré le manque d´originalité Cuprit est sublime.
Par contre 180$ les fringues je trouve ca un peu poussé... Elle a pas grand chose sur elle v.v...
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Soom MD spéculations] Cass - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 23 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:51

Luchan > Mais Deneb c'était Spirit of Earth et pas of Water. :/ Les jumelles Onyx avaient de l'eau dans leur présentation si ma mémoire est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 23 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:57

oui mais là je n'y peux rien ^^c'est soom qui annonce ça comme ça ^^

tout est écrit dans le livre sortie sur le site aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 23 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:58

Je pense qu'ils se sont dit que les mecha angels se seraient moins bien vendus (encore plus cher, très grand format que beaucoup n'aiment pas ou n'ont pas la place de mettre).
Donc pour faire un dieu il fallait plus grand mais pas trop (après je ne sais pas s'il y a beaucoup de différences ou si c'est seulement la longueur des jambes comme chez Domuya, et donc moins de travail qu'un nouveau corps entier; sans compter que dans ce cas les pattes seraient compatibles avec les supergem classiques). Comme dit .An des photos du corps ce serait bien.

Luchan, je pense que tu as raison sur l'alternance des sexes des dieux, ça a l'air de coller avec leurs noms. Donc les deux potentiellement dotés de pattes seront des gars.

Au fait, c'est drole qu'ils aient une catégorie MSD (little gem) dans les vêtements et wigs, ils avaient peut être prévu d'en faire à un moment.


Dernière édition par linn le Ven 27 Mar 2009 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soom MD spéculations] Cass - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soom MD spéculations] Cass
Revenir en haut 
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68
» [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25
» Welcome Céleste ! [Soom Cass]
» [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1)
» Un long chemin... (Supia Roda - page 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: