| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 29 Mai 2009 - 9:11 | |
| Oui c'est clair, moi aussi je veux voir plus de photos de ce MD, je veux surtout savoir s'il a de grosses papattes xD
*campe sur SOOM* | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 29 Mai 2009 - 9:13 | |
| Ouai ils sont super long, là!! Les derniers ils les avaient présenté le 23 et le 27... et la on est déjà le 29 @___@ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 29 Mai 2009 - 14:08 | |
| Bah c'est comme la Amber qui etait une doll du mois chaiplukoi et qui a ete presentee les derniers jours dudit mois chaiplukoi. Ils sont pas ultra ponctuels vis a vis de ca 'o' | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 29 Mai 2009 - 14:30 | |
| Non c'est clair. Bon, moi j'ai de plus en plus envie d'avoir au moins un mec dans ma collection (bien que je ne sois pas sure de m'y faire vraiment mais je suis curieuse). Peut-être lui? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 29 Mai 2009 - 15:00 | |
| Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, il est juste trop beau *meurs* | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 29 Mai 2009 - 15:09 | |
| Ah ouais, vachement plus beau que sur les premières photos. Ca me fait le même coup que pour la Amber : une bonne surprise. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 29 Mai 2009 - 15:11 | |
| Punaise il est vachement beau, j'aurais pas dû aller voir -__-'
*part pleurer dans son coin et compter les pauvres petits euros qu'il lui manque* | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 29 Mai 2009 - 15:21 | |
| bon bas je n'arrive pas à le cerner oO
je sais pas mais il me fait tellement penser à un chanteur jap (gackt pour ceux qui voit ^^) que je sais pas si je le trouve beau ou pas :/
il est classe ^^ mais les pattes me plaisent bof ^^
l'outfit est très beau par contre ^^
et comme je suis abonnée au WS je crois que c'est bon pour moi ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 29 Mai 2009 - 15:25 | |
| J'aime bien la tête mais le reste ne m'emballe pas plus que ça... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 29 Mai 2009 - 15:27 | |
| Mais finalement, il a les ongles noirs ou beiges? | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 29 Mai 2009 - 15:27 | |
| Okay. Je viens de passer 5mn à renifler et pleurer devant mon écran. Il est superbe. Ca va être du "add to cart" sans se poser de questions ça. Outre les papattes que j'adore, son visage est magnifique ! J'aimais pas trop les lèvres, trop épaisses à mon goût, mais en fait ça passe bien, et j'adore le nez aquilin, c'est tellement rare en bjd !! Bref... *part négocier avec son banquier* | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 29 Mai 2009 - 15:28 | |
| Beige, à mon avis, parce que y'a que sur la première photos que ses ongles sont noirs, ou alors c'est juste un effet toshop xD | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 29 Mai 2009 - 15:39 | |
| *viens de reprendre ses esprits* Bon y'a pas à dire, je trouve son visage vraiment beau, mais il n'y a pas le petit truc qui fait que je craque complètement. S'il avait été en tan, je pense que j'aurai vraiment hésité! Quoique juste la version humaine pourrait être vraiment sympa ^^ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 29 Mai 2009 - 15:39 | |
| et moi qui avait dit plus de soom avant qu'ils ne se calment question delais de livraison ...tant pis ..*prepare son layaways de 5mois et sa patience pour les 6 mois a venir* | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 29 Mai 2009 - 15:42 | |
| Il est vraiment magnifique. Mais j'avoue encore hésiter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |
|