| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 29 Mai 2009 - 15:48 | |
| - Luchan a écrit:
- bon bas je n'arrive pas à le cerner oO
je sais pas mais il me fait tellement penser à un chanteur jap (gackt pour ceux qui voit ^^) que je sais pas si je le trouve beau ou pas :/
il est classe ^^ mais les pattes me plaisent bof ^^
l'outfit est très beau par contre ^^
et comme je suis abonnée au WS je crois que c'est bon pour moi ^^ C'est exactement ça Luchan ! Deux plombes que je creuse en me demandant à qui il me fait penser...quoi que personnellement je trouve que ce soit un compliment pour la doll, de ressembler à Gackt^^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 29 Mai 2009 - 15:50 | |
| J'avour que je le trouve pas mal aussi:) Il a l'un des visages les plus jolis de soom pour les darçons (à mon goût), et les maisn - je suis FAN de ces MAINS Par contre j'aurais bien aime de les voir un peu plus ses pattes, on y vois pas grand grand chose dérière tout ce photoshop... Gackt? 0_0 J'y ai pas pensé... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 29 Mai 2009 - 15:51 | |
| Qu'il est chou (Sisi, son visage est trop mignon) | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 29 Mai 2009 - 15:55 | |
| Mince, il est beau T^T
*owned* | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 29 Mai 2009 - 15:56 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 29 Mai 2009 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 29 Mai 2009 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 29 Mai 2009 - 16:06 | |
| Ouais mais moi je fixe sur les nez. D'ailleurs un jour j'épouserai Adrien Brody. Bon, moi je me sauve en me disant que Cass, la prochaine nana, va bien déchirer aussi et qu'il vaut mieux que j'ai des sous d'ici là... | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 29 Mai 2009 - 16:08 | |
| Quand ils ont sorti le Sard incube, je rigolais avec Kashu en disant que s'ils faisaient un lycan on serait foutus et un an après, ces sagouins l'ont fait... ...Mais j'avais pas prévu qu'il aurait un si beau visage ... urgh... *retourne son porte-monnaie vide* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 29 Mai 2009 - 16:08 | |
| - Jacty a écrit:
- Ouais mais moi je fixe sur les nez.
D'ailleurs un jour j'épouserai Adrien Brody. Bon, moi je me sauve en me disant que Cass, la prochaine nana, va bien déchirer aussi et qu'il vaut mieux que j'ai des sous d'ici là... Oui moi je me dis la même chose *o* | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 29 Mai 2009 - 16:24 | |
| - Cassiel a écrit:
- Jacty a écrit:
- Ouais mais moi je fixe sur les nez.
D'ailleurs un jour j'épouserai Adrien Brody. Bon, moi je me sauve en me disant que Cass, la prochaine nana, va bien déchirer aussi et qu'il vaut mieux que j'ai des sous d'ici là... Oui moi je me dis la même chose *o* Non. Adrien Brody est à moi. En plus il est en train de se séparer de Elsa Pataky, là. Go on | |
|
| |
Nezumi_Hime
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 14 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 29 Mai 2009 - 16:57 | |
| Ah oui en effet qu'es-ce qu'il est beau | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Lailah
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 29 Mai 2009 - 18:58 | |
| Il est sublime *_* j'adore, je le préfère au Heliot (et c'était pas gagné x3). J'ai bien envie de me laisser tenter par un split de la human head sur DOA, mais je me demande si la résine est tan ou pas ? Je compte acheter plus tard un Dia, les deux têtes pourraient partager le même corps, mais du coup je sais pas si les résines seront compatibles. Dans la liste des "Including", ils mettent "(normal)", est-ce que ça veut dire normal skin? Il a l'air d'être de la même couleur que Hati et Skoll, mais tout seul, il a l'air bien foncé. Effet toshop? ^^° | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 29 Mai 2009 - 19:05 | |
| Il fait tan à cause du blush et des éclairages mais il est spécifié qu'il est normal skin. Je regrette qu'il soit pas tan... mais bon... tant mieux... je sais pas résister à un beau gars/poupée bronzée. Mais n'empêche... gasp... ce nez... il ferait une belle nana...
**Maudit Soom sur trois générations pour continuer à produire des MD alors qu'ils ont accumulés un retard phénoménal** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |
|