Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Soom MD spéculations] Cass

Aller en bas 
+108
Isabelle
chanango
Selina
Loreleï
Shali
*Esthy*
Boule de poils
Gingerbread
Patchy
Nathaniël
Maly
Linoa Solfiloux
Rochel
Ceres
Lailah
Nezumi_Hime
Nimrauko
Bluu
Hyène
Azilis*Drou
Paddishtanou
Keklokito
Azuria
Legu
vavoom
Cassiel
Ulli
nanasscrap
Laure.
Ryume
Leo
Moachan
Siiara
cycy
kesha
Bory
morrigan
PsychedolliK
Lawy
Assaliah
Ebony Dragon
etoilebleue
Piyo
missy
Adal
Yoshi
Fabie
deedlot
misatochan
Manhattan
klaode
Aideen
ally
Gabylc
linn
k6
Anko
Alexiel
KiraYuki
Lyly Pie
Limë
Marionette
Myra
Lucifer
Tiya
Nixel
Izumi
Flina
Tsuki-chan
nylh
Ezi
Follow-the-Wind
Subaru-D
Takuya
Glenn
Tee-chew
ratounette
Llysewein
dark_angel
Kumi
Endorphine
Koala Krash
Bloody Angel
.An
Anne-Laure
Peach
Yukito
Lynxia
Arysuh
papayebong
Banshee
So'VR
Morelindele
Athanwe
Aile M.
AlexielLeNeko
Black Illusion
Sjota
Zoloé
Mumb@
vinayru
Alice
isil
aldwen
Jacty
MiniVega
pandalilou
Juneluchan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
misatochan

misatochan


Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/02/2007

[Soom MD spéculations] Cass - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 24 EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:01

Eh bien pour ma part je suis soulagée.
Hier soir encore en pleine spéculation, mon Choupinou m'offrait de m'aider à l'acheter.
Ce matin je découvre donc la Cuprit dans son intégralité... et mon imagination ayant bien galopée entre temps, je suis plutôt déçue. Elle est vraiment belle, vraiment magnifique, mais je m'attendais à plus pour l'outfit au vue de la preview de la "cape-corbeau". Bien que j'accroche totalement son doux visage et le nouveau corps je trouve les pa-pattes de la demoiselle bien fluettes (peut être à cause de l'aspect translucide et bleuté) et ôôôôh grand miracle mon portemonnaie se retrouve donc sain et sauf, épargné de ma furie soomesque... du moins pour ce mois-ci transpire
Revenir en haut Aller en bas
Fabie




Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 22/12/2004

[Soom MD spéculations] Cass - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 24 EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:08

Elle est jolie, ça je ne le nie pas, mais je trouve toujours qu'ils se reposent uniquement sur leurs lauriers et n'innovent plus et sur le fond je trouve donc cette poupée totalement inintéressante (pour info, je n'avais déjà pas aimé le Sard, le taureau qui ressemble au bélier j'avais trouvé ça assez bof).
Justement un dieu pour moi n'est pas sensé ressembler trait pour trait à ses valets donc ça ne me semble pas logique qu'elle ait cornes et sabots.
Comme l'autre fois, c'est mon avis de personne qui de toute façon n'achète plus de bjd mais bien entendu je comprends tout à fait qu'elle puisse plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

[Soom MD spéculations] Cass - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 24 EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:10

Luchan a écrit:

- Hati et skoll (2 teenie? )
Eheh ils leur ont donné le nom des 2 loups de la mythologie Nordique

Ca commence à me parler leurs histoires de tiny, je vais aller voir ce fameux "livre en ligne"

*fan de mythologie Nordique*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Soom MD spéculations] Cass - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 24 EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:22

OMG. Moi je la trouve vraiment magnifique.
Je maintiens qu'elle a un visage racé qui me plait beaucoup plus que sur les autres... Et ses pattes transparentes.
*compte ses sous* *recompte ses sous*
[si je la prends, je dis adieu aux vacances entre Turquie et Grèce et mon amie va me tuer...]
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

[Soom MD spéculations] Cass - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 24 EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:33

Vous savez ou on peut trouver les photos sans les effets photoshop???
sur les photos de profil je la trouve sublime mais j'aime pas trop de face, on dirait qu'elle a pas de bouche et ça c'est uniquement du à une overdose d'effets..
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 24 EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:55

deedlot a écrit:
OMG. Moi je la trouve vraiment magnifique.
Je maintiens qu'elle a un visage racé qui me plait beaucoup plus que sur les autres... Et ses pattes transparentes.
*compte ses sous* *recompte ses sous*
[Soom MD spéculations] Cass - Page 24 514347 J'espère que tu pourras te l'offrir *croise les doigts pour toi*

Pour ma part, effectivement, aucun craquage. Oui elle est belle, mais rien ne m'a spécialement surpris. Par contre, j'aime bien le fait que ses pattes soient transparentes, ca a un joli rendu ^^

J'aimerai bien voir aussi de plus près ce corps Legend Version. C'est moi ou il a l'air plus "sexy" que le "normal"? Il a l'air d'avoir un superbe déhanché ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 24 EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:13

Pour le côté redondant, ils auraient peut-être dû les sortir dans le désordre, parce que sortir à la suite les tinies et les 68cm de la même série, forcemment il va y avoir des ressemblances.
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[Soom MD spéculations] Cass - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 24 EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:34

Moi je me tate sérieusement, elle est magnifique et me plait beaucoup...

C'est absolument pas le moment, cela dit, mais comme Etoilebleue, je serai verte de rage de la laisser passer pour essayer de la racheter sur le second marché dans 6 mois au triple de sa valeur....

La tenue est très chère en effet...
Et je suis pas du tout intéressée par les ailes noires...

_________________
[Soom MD spéculations] Cass - Page 24 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

[Soom MD spéculations] Cass - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 24 EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:39

Moi aussi je me tate pas mal...
Elle a vraiment la classe mais y a quand même deux petits trucs qui me font ésiter: la couche (avec tout les effets on voit pas vraiment à quoi elle ressemble) et les sabots transparent parceque je sais pas si je pourrais les blushé en noir opaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[Soom MD spéculations] Cass - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 24 EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:40

Zoloé>ben je vois pas pourquoi tu pourrais pas les blusher en noir les pattes ?
MSC et bombe acrylique, re MSC et basta !
Il est ou le prob ?

_________________
[Soom MD spéculations] Cass - Page 24 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

[Soom MD spéculations] Cass - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 24 EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:51

Haaa on m'a dit qu'on ne pouvait utiliser que de la peinture translucide sur les parties transparentes...
Bon si je peux en faire des pattes opaque alors ça change la donne^^
Il me reste plus qu'à trouver les photos sans les effets photoshop pour vérifier à quoi ressemble vraient sa bouche
(elle à l'aire pulpeuse comme j'aime de profil mais de face on dirait qu'elle a la bouche pincée et ça c'est pas du tout mon kiffe lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 938
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

[Soom MD spéculations] Cass - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 24 EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:29

Je la trouve aussi magnifique et elle me plait beaucoup...
J'adore sa couronne et ses pieds transparents, son visage avec son blush...

Le seul hic c'est sa taille eek (je préfére que les tinys x'D)
Et là je suis encore plus impatiente de recevoir mon glati : méchants soom fouet
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1616
Age : 37
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

[Soom MD spéculations] Cass - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 24 EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:35

Zoloé je pense que c'est bien le toshop' qui fait la bouche pincé de face!! On voit bien qu'elle est pulpeuse à souhait de profil et qu'ele est makupé plus foncé au centre qu'à l'exterieur! Du coup de face, les couleurs les plus clair sont effacées!! Sur les photos de trois quarts on voit bien aussi sa jolie bouche!! Et je pense que de la peinture opaque, avec pas mal de msc pour donner une "accroche" à la résine, ça doit passer nikel!!

Bon, moi perso je la kiffe, elle est sublime!! Certe c'est du concept remâché mais c'est beau et ça marche!! Après, je pense que si j'avais eu les sous j'en aurai acheté beaucoup, surtout les nanas à sabots!! C'est ça le drame, on se stress pour l'avoir, comme j'ai pu me speeder sur Amber, et la suivante plait autant voir même plus!! C'est l'horreur mais eux ça leur fait du fric!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2323
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

[Soom MD spéculations] Cass - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 24 EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:47

Très belle mais pas de craquage, je suis vraiment soulagée ^^ Même si l'éloignement du nez est un surtout dû à photoshop, je n'accroche pas à son visage. J'aime beaucoup ses fringues par contre ^^
Avec 2 layaways déjà en cours toute façon ça le ferait pas. Par contre les prévisions annoncées effraient déjà mon porte-monnaie...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Soom MD spéculations] Cass - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 24 EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:54

J'attendais les photos pour donner mon sentiment, je reste sur ma première impression: magnifique poupée/concept/custo, le costume est très graphique (bien que valant les yeux de la tête enfin ça ça change pas ^^)... mais je la trouve glaciale, elle me laisse de marbre.
Malgré tout ça fait une très belle gamme/collection, très homogène.

_________________
[Soom MD spéculations] Cass - Page 24 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





[Soom MD spéculations] Cass - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soom MD spéculations] Cass
Revenir en haut 
Page 24 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68
» [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25
» Welcome Céleste ! [Soom Cass]
» [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1)
» Un long chemin... (Supia Roda - page 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: