| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 6 Mar 2009 - 14:36 | |
| J'ai du mal avec ce qui depasse la taille MSD, donc MA oulalala troopppp! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 6 Mar 2009 - 14:46 | |
| peut-être que Soom va enfiiiiiiiiiin faire des MSD, vu qu'ils sont associés au projet Rosette, j'y crois pas trop maaaaaaaaais ça serait super Kwul | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 8 Mar 2009 - 15:59 | |
| Je reviens de Doa, là, et dites donc, c'est dingue, seulement 22 personnes sont notées pour Vesuvia, contre 120 / 150 pour Eliott et Amber. Elle va être l'une des plus rares, et à mon avis, bien des personnes vont regretter de ne pas l'avoir prise en voyant les custo arriver. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 8 Mar 2009 - 17:14 | |
| C'est clair que la Vesuvia n'a pas remporté un franc succès (perso, elle ne m'a plus plu que ça). Pourtant je suis d'accord avec toi, il y aura de belles custos qui la mettront sûrement bien en valeur ^^
Avec un peu de chance, ça va peut-être raccourcir les délais pour le début des envois du Heliot (et de la Amber) ^^ | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 8 Mar 2009 - 18:56 | |
| 22 personnes ! effectivement y'a des chances que ça accélère le randement, Vesuvia est sympa mais c'est vrai que je n'ai pas eu de coup de coeur non plus, je préfère les papattes à la queue de scorpion | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 8 Mar 2009 - 19:01 | |
| Ouaip, pourtant on en est à 4 mois d'attente comme pour toutes les autres .... Mais j'espère qu'elles seront toutes envoyées en même temps. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 21 Mar 2009 - 15:46 | |
| Eh bien, le topic soom se fait bien déserté ^^' Pour up un peu, vous pensez qu'ils feront toutes le MD ou qu'ils pourraient en rajouter ? Comme faire un couple de poussins gris au lieu d'un bébé Euclase avec une autre MD ( genre Vésuvia ). | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 21 Mar 2009 - 17:54 | |
| Moi je vois bien, pour chaque élément : un couple garçon/fille du même moule, inspiré (ou non) d'un MD à succès :p | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 21 Mar 2009 - 21:45 | |
| Ou alors, ils vont faire une alternance entre le second et le quatrième monde (vu que les deux sont prévus pour 2009). Donc à mon sens, il faudrait s'interroger sur le format de la prochaine... Gem? Mecha angel? Mini gem? | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 22 Mar 2009 - 15:28 | |
| Au fait, ils parlaient bien de 4 mondes donc... serait-il possible que celui dont on n'a pas eu d'aperçu puisse correspondre à des MD d'une taille autre que les 3 autres ? Genre msd *tient à avoir une msd made by Soom*. On ne sait jamais ^^' Et je pense que l'alternance est probable, à moins qu'ils coupent l'année en 2. Sinon, à votre avis, quelle sera la date de la prochaine preview ? | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 22 Mar 2009 - 15:33 | |
| Demain surement, en plus ce sera mon anniversaire | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 22 Mar 2009 - 15:40 | |
| - Jacty a écrit:
- en plus ce sera mon anniversaire
Ah oui tiens, ce serait un joli cadeau ça d'avoir ton tracking ^^ Allez Soom! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 23 Mar 2009 - 0:36 | |
| - Jacty a écrit:
- Ou alors, ils vont faire une alternance entre le second et le quatrième monde (vu que les deux sont prévus pour 2009).
Donc à mon sens, il faudrait s'interroger sur le format de la prochaine... Gem? Mecha angel? Mini gem? Les deux derniers ca m'empecherait de pleurer /o/ Good luck pour ton tracking Jacty, tiens nous au courant ! | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 23 Mar 2009 - 9:30 | |
| Elle est moche leur nouvelle façon d'écrire "Soom". Toujours pas de tracking, et même pas une preview de mon prochain gouffre financier. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 23 Mar 2009 - 9:32 | |
| - Jacty a écrit:
- même pas une preview de mon prochain gouffre financier.
En fin de semaine peut-être, histoire de nous faire spéculer tout le week-end et mise en vente lundi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |
|