| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marionette
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : 94 trés proche Paris Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Fév 2009 - 21:08 | |
| Je dirais la forme du menton, des bajoues et la forme de la levre supérieure. Peut etre le nez moins proéminent aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Fév 2009 - 21:15 | |
| Oui dans l'autre topic on parle des joues, c'est vrai le bas du visage est plus joufflu chez Glot Ca pourrait lui faire une soeur *note dans un coin* |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Fév 2009 - 21:18 | |
| Beryl a les yeux plus fermés, les coins sont plus effilés... Mais sinon oui, elles sont très similaires. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Fév 2009 - 21:44 | |
| je trouve aussi qu'elles sont similaires... moi qui voulais une bubble... Par contre, je me pose une question et j'aimerais avoir des avis... Vous ne les trouvez pas extrêment chères ces petites créatures?? Honnêtement j'ai craqué sur Glot et j'étais à deux doigts de la prendre mais ce sont quand même des Tinies!! je me suis dis que, même si je vendais ma MNF, il faudrait que je rajoutte des sous pour l'avoir cette tite puce!! Soom ne profiterait il pas un peu de l'énorme succès de ces dolls?? je ne veux que des avis, pas des crachats ou des insultes... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Fév 2009 - 21:53 | |
| Moi le prix ne me choque pas (bon ok c'est une somme tout de même, ça, je ne dis pas le contraire). Les Teenie Gem de Soom (c'est bien la même taille que Glot et Glati, n'est-ce pas?) sont à 250 USD. Là, ils sont à 327 USD, ça me semble logique qu'ils soient un peu plus chers du fait que ce sont des éditions limitées. Après, c'est sûr que si on les prend fullset, le prix monte (presque 600 USD), mais c'était déjà le cas pour les MD Super Gem (qui atteignaient les 1200 si je ne m'abuse). | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Fév 2009 - 21:59 | |
| Et bien si on compare à une Littlefée de chez Fairyland, je ne trouve pas ça beaucoup plus excessif personnellement.
*Little fée sans make up+ yeux acryliques+ la tête sleeping en option = 305$ soit à peu près 240euros
*Mini-soom avec corps tiny humain + pattes faunes + ailes faune en resine + cornes = 327$ soit à peu près 258 euros.
Franchement je trouve ça kif-kif ^^ _________________ Flickr
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Fév 2009 - 22:09 | |
| Ils sont super chou mais pas de coup de foudre *ouf*. J´attend le mini IO personnellement :3 | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Fév 2009 - 22:19 | |
| mmmh... merci! C'est vrai qu'avec ta comparaison ezechiel ça me parait de suite moins flagrant... Moi j'avais mis le make up et le full set. Et puis c'est vrai que se sont des limited... Mouais mouais!! C'est malin, je suis retentée!! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 28 Fév 2009 - 9:15 | |
| Je dois être mal reveillée parce qu'a part le fait que les deux font la tronche, je ne vois pas en quoi ce sont des gouttes d'eau (j'ai même tenté un montage photoshop pour comprendre, bof, pas concluant), Elles ont surement un air de ressemblance dans leur expressions mais il y a tellement de points de details qui different .... nez, bouche, joues, yeux, oreilles, menton ... Et puis les Dollndoll sont plus petites que les Glati de 2.5cm quand même.
Tiens d'ailleurs. si les Teenie Gem font 28cm avec des pieds normaux, les Glati&Glot devraient faire un peu plus (comme le Sard et la Beryl qui sont plus grands que les supergem ). C'est dommage de ne pas avoir d'informations de mensuration pour les Monthly Doll. Ni le temps d'attente non plus (je table sur 4 mois, les Euclases d'octobre viennent à peine de debarquer chez leurs acheteurs alors vu la ruée que ça va être pour les mini choux, on a le temps d'attendre .... X_x ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 28 Fév 2009 - 11:20 | |
| J'en ai au moins une des deux sous les yeux mais visiblement je dois avoir bcp de cacas dans les yeux alors. Je m'abstiendrais de soumettre une ressemblance la prochaine fois :p |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 28 Fév 2009 - 11:34 | |
| Meeeuh non t'as pas de trucs bizarres dans les yeux. Ca n'empeche pas de les trouver ressemblantes, mais pas gouttes d'eau, c'est juste ce que je dis Perso moi la Bubble me fait penser enormement aux Leekes et aux Petite Ai, donc les ressemblences c'est subjectif. Mine de rien, les BJDs enfant se ressemblent toutes pas mal du fait qu'on ne peut pas marquer un visage d'enfant autant qu'on peux marquer un visage d'adulte. Elles sont presques toutes un petit nez discret, des petites levres souvent boudeuses et des joues rondes. Après, peut être faudrait il faire une comparaison des moules sans makeup cote à cote pour se rendre compte.... mais on a pas mal de mois à patienter avant de rendre ça possible ^^; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 28 Fév 2009 - 11:39 | |
| C'est clair que les bouilles enfants sont moins différentes au final que les trombines des MSD et SD. C'est beaucoup le make-up qui fait la différence |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 28 Fév 2009 - 12:25 | |
| De toute façon, elles sont mignonnes toutes les deux et les tinys bah petite bouche en coeur et grands yeux, yen a beaucoup
Mais Glot et Glati, c'est le même moule ou pas? Glot elle a aussi des oreilles pointues? j'ai du mal à voir | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 28 Fév 2009 - 14:03 | |
| C'est vrai qu'elles ressemblent aux autres petites mais ça les empèches pas d'être carquant heureusemnt les tiny c'est pas trop mon truc..^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 28 Fév 2009 - 15:22 | |
| comment arriver a se convaincre que je n'en ai pas besoin d'une ?
Parce que c'est vraiment trooop mignon, mais je n'en ferais rien ! mais "jeveux"... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |
|