Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Soom MD spéculations] Cass

Aller en bas 
+108
Isabelle
chanango
Selina
Loreleï
Shali
*Esthy*
Boule de poils
Gingerbread
Patchy
Nathaniël
Maly
Linoa Solfiloux
Rochel
Ceres
Lailah
Nezumi_Hime
Nimrauko
Bluu
Hyène
Azilis*Drou
Paddishtanou
Keklokito
Azuria
Legu
vavoom
Cassiel
Ulli
nanasscrap
Laure.
Ryume
Leo
Moachan
Siiara
cycy
kesha
Bory
morrigan
PsychedolliK
Lawy
Assaliah
Ebony Dragon
etoilebleue
Piyo
missy
Adal
Yoshi
Fabie
deedlot
misatochan
Manhattan
klaode
Aideen
ally
Gabylc
linn
k6
Anko
Alexiel
KiraYuki
Lyly Pie
Limë
Marionette
Myra
Lucifer
Tiya
Nixel
Izumi
Flina
Tsuki-chan
nylh
Ezi
Follow-the-Wind
Subaru-D
Takuya
Glenn
Tee-chew
ratounette
Llysewein
dark_angel
Kumi
Endorphine
Koala Krash
Bloody Angel
.An
Anne-Laure
Peach
Yukito
Lynxia
Arysuh
papayebong
Banshee
So'VR
Morelindele
Athanwe
Aile M.
AlexielLeNeko
Black Illusion
Sjota
Zoloé
Mumb@
vinayru
Alice
isil
aldwen
Jacty
MiniVega
pandalilou
Juneluchan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Marionette

Marionette


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : 94 trés proche Paris
Date d'inscription : 29/10/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 8 EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:08

Je dirais la forme du menton, des bajoues et la forme de la levre supérieure. Peut etre le nez moins proéminent aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rattounette.free.fr
Invité
Invité




[Soom MD spéculations] Cass - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 8 EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:15

Oui dans l'autre topic on parle des joues, c'est vrai le bas du visage est plus joufflu chez Glot Smile
Ca pourrait lui faire une soeur *note dans un coin* daisy
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1688
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 8 EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:18

Beryl a les yeux plus fermés, les coins sont plus effilés... Mais sinon oui, elles sont très similaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1616
Age : 37
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

[Soom MD spéculations] Cass - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 8 EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:44

je trouve aussi qu'elles sont similaires... moi qui voulais une bubble... Par contre, je me pose une question et j'aimerais avoir des avis... Vous ne les trouvez pas extrêment chères ces petites créatures?? Honnêtement j'ai craqué sur Glot et j'étais à deux doigts de la prendre mais ce sont quand même des Tinies!! je me suis dis que, même si je vendais ma MNF, il faudrait que je rajoutte des sous pour l'avoir cette tite puce!! Soom ne profiterait il pas un peu de l'énorme succès de ces dolls??
je ne veux que des avis, pas des crachats ou des insultes... melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 8 EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:53

Moi le prix ne me choque pas (bon ok c'est une somme tout de même, ça, je ne dis pas le contraire). Les Teenie Gem de Soom (c'est bien la même taille que Glot et Glati, n'est-ce pas?) sont à 250 USD. Là, ils sont à 327 USD, ça me semble logique qu'ils soient un peu plus chers du fait que ce sont des éditions limitées.
Après, c'est sûr que si on les prend fullset, le prix monte (presque 600 USD), mais c'était déjà le cas pour les MD Super Gem (qui atteignaient les 1200 si je ne m'abuse).
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

[Soom MD spéculations] Cass - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 8 EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:59

Et bien si on compare à une Littlefée de chez Fairyland, je ne trouve pas ça beaucoup plus excessif personnellement.

*Little fée sans make up+ yeux acryliques+ la tête sleeping en option = 305$ soit à peu près 240euros

*Mini-soom avec corps tiny humain + pattes faunes + ailes faune en resine + cornes = 327$ soit à peu près 258 euros.

Franchement je trouve ça kif-kif ^^

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Soom MD spéculations] Cass - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 8 EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:09

Ils sont super chou mais pas de coup de foudre *ouf*. J´attend le mini IO personnellement :3
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1616
Age : 37
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

[Soom MD spéculations] Cass - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 8 EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:19

mmmh... merci! C'est vrai qu'avec ta comparaison ezechiel ça me parait de suite moins flagrant... Moi j'avais mis le make up et le full set. Et puis c'est vrai que se sont des limited... Mouais mouais!! C'est malin, je suis retentée!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Soom MD spéculations] Cass - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 8 EmptySam 28 Fév 2009 - 9:15

Je dois être mal reveillée parce qu'a part le fait que les deux font la tronche, je ne vois pas en quoi ce sont des gouttes d'eau (j'ai même tenté un montage photoshop pour comprendre, bof, pas concluant), Elles ont surement un air de ressemblance dans leur expressions mais il y a tellement de points de details qui different .... nez, bouche, joues, yeux, oreilles, menton ... Et puis les Dollndoll sont plus petites que les Glati de 2.5cm quand même.

Tiens d'ailleurs. si les Teenie Gem font 28cm avec des pieds normaux, les Glati&Glot devraient faire un peu plus (comme le Sard et la Beryl qui sont plus grands que les supergem ). C'est dommage de ne pas avoir d'informations de mensuration pour les Monthly Doll. Ni le temps d'attente non plus (je table sur 4 mois, les Euclases d'octobre viennent à peine de debarquer chez leurs acheteurs alors vu la ruée que ça va être pour les mini choux, on a le temps d'attendre .... X_x )
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Invité
Invité




[Soom MD spéculations] Cass - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 8 EmptySam 28 Fév 2009 - 11:20

J'en ai au moins une des deux sous les yeux mais visiblement je dois avoir bcp de cacas dans les yeux alors. Je m'abstiendrais de soumettre une ressemblance la prochaine fois :p
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Soom MD spéculations] Cass - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 8 EmptySam 28 Fév 2009 - 11:34

Meeeuh non t'as pas de trucs bizarres dans les yeux. Ca n'empeche pas de les trouver ressemblantes, mais pas gouttes d'eau, c'est juste ce que je dis Wink
Perso moi la Bubble me fait penser enormement aux Leekes et aux Petite Ai, donc les ressemblences c'est subjectif.
Mine de rien, les BJDs enfant se ressemblent toutes pas mal du fait qu'on ne peut pas marquer un visage d'enfant autant qu'on peux marquer un visage d'adulte. Elles sont presques toutes un petit nez discret, des petites levres souvent boudeuses et des joues rondes.
Après, peut être faudrait il faire une comparaison des moules sans makeup cote à cote pour se rendre compte.... mais on a pas mal de mois à patienter avant de rendre ça possible ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Invité
Invité




[Soom MD spéculations] Cass - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 8 EmptySam 28 Fév 2009 - 11:39

C'est clair que les bouilles enfants sont moins différentes au final que les trombines des MSD et SD. C'est beaucoup le make-up qui fait la différence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[Soom MD spéculations] Cass - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 8 EmptySam 28 Fév 2009 - 12:25

De toute façon, elles sont mignonnes toutes les deux et les tinys bah petite bouche en coeur et grands yeux, yen a beaucoup

Mais Glot et Glati, c'est le même moule ou pas? Glot elle a aussi des oreilles pointues? j'ai du mal à voir
Revenir en haut Aller en bas
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

[Soom MD spéculations] Cass - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 8 EmptySam 28 Fév 2009 - 14:03

C'est vrai qu'elles ressemblent aux autres petites mais ça les empèches pas d'être carquant
heureusemnt les tiny c'est pas trop mon truc..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Soom MD spéculations] Cass - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 8 EmptySam 28 Fév 2009 - 15:22

comment arriver a se convaincre que je n'en ai pas besoin d'une ?

Parce que c'est vraiment trooop mignon, mais je n'en ferais rien !
mais "jeveux"...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





[Soom MD spéculations] Cass - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soom MD spéculations] Cass
Revenir en haut 
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68
» [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25
» Welcome Céleste ! [Soom Cass]
» [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1)
» Un long chemin... (Supia Roda - page 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: