| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 1 Mai 2009 - 20:27 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan *_____________* *bave de partout*. Je veux le mien il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu T_T. Par contre je regrette presque le make-up, il est vraiment superbe 'o'. | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 2 Mai 2009 - 9:57 | |
| Ham qu'il est beau... Bon, sans la corne c'est mieux XD
Tiya > Je comprends ton impatience (j'ai payé le 2 ? lol)... Le mien a été envoyé au point de livraison chronoposte et... Vu que c'est pas uppé et que la madame sait pas comment marche sa propre boite, je vais devoir attendre Lundi... Ils sont chiants * pour être polis * J'espère que ça sera lundi sinon je vais avoir du mal à le réceptionner -_-" | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 2 Mai 2009 - 10:07 | |
| Ah ouais il est top. Sa corne est carrément dans le gout de la Cuprit, donc si quelqu'un songe à s'en séparer.... . Bref, je sais ce que c'est, l'impatience. En gros, ça arrive vers le troisième mois. Et les derniers jours, c'est terrible, on ne supporte plus le moindre jour de retard. | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 3 Mai 2009 - 14:31 | |
| Il y a de nouvelles photos sur le flickr dont tiya à donné le lien à la page précédente. J'ai été un peu surprise par la corne, je la voyais pas si haut sur le front (plutôt au milieu) j'espère que ça sera pas gênant au niveau des wigs '_'. Sinon il est absolument magnifique, j'adore son corps *_*. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 3 Mai 2009 - 16:10 | |
| Sur DoA, on peut voir un Heliot make-upé ici. Bon, je sais pas si c'est le make-up mais là, je trouve qu'il a un visage très juvénile... Sinon la collection de la mort qui tue (4 Sards, une Béryl, une Onyx grise, une Vesuvia et un Euclase) | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 3 Mai 2009 - 16:20 | |
| - MiniVega a écrit:
- Sur DoA, on peut voir un Heliot make-upé ici.
Bon, je sais pas si c'est le make-up mais là, je trouve qu'il a un visage très juvénile...
Sinon la collection de la mort qui tue (4 Sards, une Béryl, une Onyx grise, une Vesuvia et un Euclase) Mdr, ça j'aime bien. La fille qui provoque jusqu'à avoir quatre Sard ^^. Je comprends tout à fait le trip, je suis quelqu'un de très nevrosé également . | |
|
| |
Tsuki-chan
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 3 Mai 2009 - 16:45 | |
| - MiniVega a écrit:
Bon, je sais pas si c'est le make-up mais là, je trouve qu'il a un visage très juvénile...
Sinon la collection de la mort qui tue (4 Sards, une Béryl, une Onyx grise, une Vesuvia et un Euclase) Oui j'avais vu ce Heliot et j'ai décidé de l'occulter complètement parce que je n'aime pas du tout sa custo lol. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8124 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 3 Mai 2009 - 17:01 | |
| Ooooh le Heliot tout plaintif est adorable J'accrochais pas du tout au Heliot, et j'aimais vraiment pas les makeups par défaut >_< Mais avec celui là il remonte grave dans mon estime. Et j'aime trop le blush des pattes *_* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 3 Mai 2009 - 18:11 | |
| Pareil, j'adore le blush qu'elle lui a fait sur les pattes, mais par contre, j'accroche pas non plus sur cette custo. Enfin, j'sais pas, en le voyant, j'ai été un peu déçue par son visage.
Bon vivement qu'on en voit pleins d'autres!! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 34 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 3 Mai 2009 - 18:40 | |
| - MiniVega a écrit:
Sinon la collection de la mort qui tue (4 Sards, une Béryl, une Onyx grise, une Vesuvia et un Euclase) Et 2 Io aussi, mais on les voit pas là ^^' bizarre... +1 pour le blush des pattes, j'aime beaucoup aussi. Et j'ai bien tripper sur la wig rose XD | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 3 Mai 2009 - 19:38 | |
| - MiniVega a écrit:
Sinon la collection de la mort qui tue (4 Sards, une Béryl, une Onyx grise, une Vesuvia et un Euclase) Ce serait sympa de mettre le lien des photos et non du post sur DOA, parce que ceux qui ne sont pas inscrit ne peuvent pas voir les photos T-T Moi aussi j'aimerais voir le Heliot T-T | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 3 Mai 2009 - 19:40 | |
| Voila le lien vers son album Flickr Cenarius | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 3 Mai 2009 - 20:01 | |
| Cenarius a revendu ses Io je crois, ou en tout cas était tentée de les vendre... (Moi même je crois n'avoir jamais vu qu'un seul Io dans sa collection...) Sinon perso je m'attendais de loin au probleme de la corne haut placée sur le front, pour l'instant je trouve qu'il a l'air un peu niais avec ces wigs positionnées comme ca, mais je bouillonne d'idées pour essayer de masquer ca Au fait : Heliot box opening 1 Et la suite dans la liste a coté La fleche et l'arc sont enooooormes X3 | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 3 Mai 2009 - 20:14 | |
| Pardonnez-moi mon hors-sujet, mais dans la vidéo que Tiya a mis en lien, moi ce qui me fait délirer, c'est le chat dans sa cage qui regarde les moindres gestes de sa proprio. J'sais pas pourquoi, mais je crois bien qu'il a une furieuse envie de se jeter dans le carton ^^ Il veut peut-être faire mumuse avec le Heliot...
Dernière édition par Ninette le Dim 3 Mai 2009 - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 3 Mai 2009 - 20:15 | |
| Je regarde les vidéos, le pauvre matou est enfermé dans sa cage le pauvre -__-' Bah moi le Heliot, je suis pas trop fan de sa tête, mais ça reste quand même une jolie doll *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |
|