| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Mar 2009, 09:38 | |
| *o* je la trouve tellement gracieuse!! j'adore la forme de son visage, sa bouche est vraiment très belle et son nez très joli ! Pour les cornes elles sont légèrement différentes de celle de beryl car moins pointues (après peut être que je rêve aussi ^^) bref je suis foutue je la trouve très très belle... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Mar 2009, 10:53 | |
| Ah... encore des cornes :/ et toujours dans le meme style... M´enfin bon je trouve qu´elle a un bien joli profil ^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Mar 2009, 11:09 | |
| Mon dieu qu'elle est belle.... C'est chouette cette nouvelle façon de nous exciter, une nouvelle photo tous les jours, peut-être.... Ou alors ils en avaient trop marre qu'on leur demande sur le board si c'étaient bien des cornes. C'est dommage, je voulais faire de Amber et de Beryl un petit couple bien sage, mais il semblerait bien que ça tourne vite au couple à trois.
Zoloé, on s'est bien mangées pour le piercing. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Mar 2009, 11:41 | |
| Ow. J'aime la wig et les cornes, je suis curieuse de voir la suite... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Mar 2009, 12:12 | |
| Naaan, plus je regarde la preview et plus j'en tombe amoureuse. Je trouve qu'elle a un profil magnifique, très volontaire. | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Mar 2009, 12:15 | |
| Oui elle a l'aire plus belle que ce que j'avais cru au début.... J'ai hate de voire la suite.... (surtout ne craque pas.... >_____<") | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Mar 2009, 13:06 | |
| - Zoloé a écrit:
- Oui elle a l'aire plus belle que ce que j'avais cru au début....
J'ai hate de voire la suite.... (surtout ne craque pas.... >_____<") ah ? finalement ? LOL c'est le risque !! Qui avait dit qu'il fallait se méfier des photos de Soom, qui ??? ah ah !!! _________________ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Mar 2009, 13:15 | |
| lol... Punaise, les filles, je vais avoir des sous lundi. Faut pas, il faut interdire les virements sur mon compte pendant les prochaines semaines. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Mar 2009, 13:19 | |
| Fais les virer sur mon compte Jacty, crois moi sur parole j'en ferais bon usage | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Mar 2009, 13:26 | |
| - dark_angel a écrit:
- Zoloé a écrit:
- Oui elle a l'aire plus belle que ce que j'avais cru au début....
J'ai hate de voire la suite.... (surtout ne craque pas.... >_____<") ah ? finalement ? LOL c'est le risque !!
Qui avait dit qu'il fallait se méfier des photos de Soom, qui ???
ah ah !!! Mdrrrrr, effectivement j'aurais t'écouter et me mefier... Cet écart nez-bouche était bien le seul truc qui me déranger Alors si en fait y pas ce petit souci n'existe pas ben....... je suis cuite T_T | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Mar 2009, 13:41 | |
| - Tiya a écrit:
- Fais les virer sur mon compte Jacty, crois moi sur parole j'en ferais bon usage
J'en suis sure ^^. Non mais le truc c'est que je commence à culpabiliser d'enchainer les Monyhly doll. Je me dis que tous ces sous dépensés pour ma pomme, c'est pas bien. Je pense peut-être offrir une semaine en Crète dans un 5 étoiles à mon chéri... Si elle n'est pas trop belle. | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Mar 2009, 17:05 | |
| moi, j'espère juste que c'est une GEM... ça règlerai un ennuyeux problème de "taille"...j'trouve son visage superbe (de profil hihi). en ce qui concerne les cornes et la wig, je ne suis pas super super interessée (quoi que ça dépend des photos...) donc peut-être un split en vue si jamais j'arrive à économiser... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Mar 2009, 17:10 | |
| AlexielLeNeko > C'est une super gem, cf les pages précédentes du sujet. | |
|
| |
Zoloé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Mar 2009, 17:11 | |
| Désolée de te décevoir AlexielLeNeko; mais on s'est déjà que c'est une Super Gem...
Edit: plus rapide que moi Arysuh xD | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Mar 2009, 18:07 | |
| Je ne suis toujours pas convainque, mais je la trouve plus jolie que sur la première photo de preview. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |
|