| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 3 Mar 2009 - 14:37 | |
| j'ai craqué sur glot (de toute façon ce sont les même moules et je ne prend que l'outfit) ...vous pensez qu'il respectent leur délais ?(1 à 2 mois) | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 3 Mar 2009 - 14:38 | |
| - k6 a écrit:
...vous pensez qu'il respectent leur délais ?(1 à 2 mois)
Haha. **Non. | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 3 Mar 2009 - 14:45 | |
| hum ...des précisons (tu as l'air de bien connaître le sujet) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 3 Mar 2009 - 14:47 | |
| Actuellement, il faut compter 3 mois minimum. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 3 Mar 2009 - 14:47 | |
| Deja qu'ils ont à peine commencé à envoyer l'Euclase (préorder d'octobre) et qu'il y a 3 autres Monthly doll avant ces loupiots ..... compte au moins 4 mois d'attente. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 3 Mar 2009 - 14:48 | |
| Perso je pars dans l'idée que je l'aurais fin juin/début juillet pour Japan Expo, comme ça pas de mauvaises surprises (que des bonnes si c'est unj peu plus tôt XD) | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 3 Mar 2009 - 14:50 | |
| Oui voilà.... Pour les Onyx grey, ça a même été 5 mois je crois (mais là ça s'expliquait par un problème de conception de résine). Bof, attendre, on s'y habitue... Faut juste lutter quotidiennement contre la frustration | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 3 Mar 2009 - 14:55 | |
| C'est le jeu des BJD, on est à 3 mois d'attente pour les Yellow Angels de chez Lati, alors bon... | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 3 Mar 2009 - 14:59 | |
| En même temps ça permet de largement preparer l'arrivée et d'étaler les achats divers sur plusieurs mois (dans le cas des non fullset). De toute façon une fois la préorder achevée Soom va preciser les delais d'envoi si j'ai bien lu. Peut être aura-t-on une bonen surprise, sinon faudra attendre tranquillou et croiser les doigts pour que ça arrive au bon moment (genre hors vacances et hors JE pour moi ^^; ) | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 3 Mar 2009 - 15:17 | |
| WAA mais pourquoi il notent un à deux mois alors qu'on dirait que ce n'est pas dans leur habitude d'envoyer les poupées dans ces délais ... j'espère qu'ils nous tiennent au courant au moins bon je vais m'armer de patience | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 3 Mar 2009 - 15:32 | |
| Sans doute que ces délais sont respectés pour les poupées classiques et illimitées. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 3 Mar 2009 - 15:36 | |
| - Jacty a écrit:
- Tiya a écrit:
- Ouip je viens de voir ca, je suis bien a l'ouest en ce moment désolée ^^'
Ouais en effet .Et de rien pour le tuyau du Sard, hein J'ai l'impression qu'il y a plus de gens que je pensais a qui j'ai oublié de répondre T__T Sowyyy Jacty, j'etais super heureuse que tu me fasses passer l'info (meme si au final ele n'acceptait plus que l'echange), mais mon porte feuille souffre trop, je viens de finir de payer la Amber, je souffre XD (Et je veux la Glot alors ca n'arrange rien...). | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 3 Mar 2009 - 15:39 | |
| - Jacty a écrit:
- Sans doute que ces délais sont respectés pour les poupées classiques et illimitées.
tiens je vois que tu attends une vesuvia, tu n'as donc toujours pas reçu celle si non plus | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 3 Mar 2009 - 15:47 | |
| - k6 a écrit:
- Jacty a écrit:
- Sans doute que ces délais sont respectés pour les poupées classiques et illimitées.
tiens je vois que tu attends une vesuvia, tu n'as donc toujours pas reçu celle si non plus Eh non.... Elle devrait arriver à mon avis au mieux fin mars. Ca serait bien étonnant qu'ils ne galèrent pas sur la résine violette, tiens. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 3 Mar 2009 - 16:07 | |
| - k6 a écrit:
tiens je vois que tu attends une vesuvia, tu n'as donc toujours pas reçu celle si non plus Les Vesuvia n'ont pas encore été du tout envoyées. Ils viennent juste de commencer à envoyer l'Euclase comme le précisait nylh. Donc suivra la Vesuvia et sa résine violette, puis l'Heliot et le grand nombre de commandes à traiter (car je pense qu'il a eu son petit succès), puis l'Amber (qui n'aura pas moins de commandes) et enfin arriveront les petiots. Donc en effet, c'est pas prêt d'arriver ^^' Mais effectivement, Soom semble vouloir annoncer bientôt les périodes d'envoi pour les MD. On aura peut-être des bonnes surprises (on peut rêver!). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |
|