| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Fév 2009 - 11:52 | |
| Là j'ai un énorme coup de coeur pour le petit sard mais avant vous pensez qu'il a les oreilles pointues ? (va courir demander à soom...) | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Fév 2009 - 12:08 | |
| roh! sont trop beau *-* S'il y a un mini Heliot je le prends!!!! j'ai le temps d'économiser non? Roh! je craque trop pour le petit Glati T-T mais j'ai plus de sous T-T | |
|
| |
Aile M.
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Trégor Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Fév 2009 - 12:28 | |
| Même si ils sont vraiment choupis, Pas de craquage ultime, ouf !!
Je suppose qu'ils vont suivrent la liste des éléments tel qu'ils l'ont présenté, vu qu'il commence là par le premier "darkness"... par contre, je ne pense pas qu'ils respectent l'ordre des zodiaques précèdents pour les couples d'éléments, Glati et Glot sont cohérents dans "Darkness", mais ce serait bizarre que Vesuvia se retrouve dans "light" par exemple, en plus, certains je les voient mal en couple avec qui que ce soit.
Je me demande si ils ne vont pas plutôt prendre leur meilleurs "inventions" zodiacales et les décliner en couple : genre une petite Amber et son compagnon satyre des bois ou une petite Vesuvia et un ch'tit gars scorpinouchou... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Fév 2009 - 12:39 | |
| - Flina a écrit:
- S'il y a un mini Heliot je le prends!!!! j'ai le temps d'économiser non?
J'étais sûre que ça allait te titiller ^^ - Aile M. a écrit:
- genre une petite Amber et son compagnon satyre des bois
Non dis pas ça *_______* Le mini-couple ultime qui me ferait bien craquer ^^' | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Fév 2009 - 12:47 | |
| - Aile M. a écrit:
- genre une petite Amber et son compagnon satyre des bois
Moi aussi ce couple là me ferait certainement vibrer ! | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Fév 2009 - 13:02 | |
| Ils sont trop beaux et trop chou ! Je craque trop sur la petite Glot ! Elle est super mimi ! Et les full-set sont magnifiques ! | |
|
| |
Nixel
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Fév 2009 - 13:43 | |
| Ils sont vraiment mignons, sans aucun doute! Les petites ailes, les cornes, les sabots et leurs petites bouilles sont franchement craquants. J'adore leurs costumes. Je ne commande pas, mais je comprends tres bien qu'on puisse craquer! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Fév 2009 - 18:23 | |
| Bon le Glati va finir chez moi, je le savais que j'allais encore me faire avoir Bon comment fonctionne leur layaway en-dessous de 500$, on a le droit à 4 fois aussi ? | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Fév 2009 - 20:27 | |
| RAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGH !!! *Voudrait mourir* | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Fév 2009 - 20:30 | |
| *pat pat Tiya* Allons si tu meurs tu pourra pas tripoter ton Heliot et acheter un des deux mini là 'o' (oui je pousse à la consommation). | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Fév 2009 - 20:47 | |
| Ouf sauvée, ils sont mignons mais pas pour moi. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Fév 2009 - 20:52 | |
| comme il y a deux sujets, je le reposte ici Moi ya un seul truc qui me saute aux yeux : Je trouve que Glot ressemble comme deux gouttes d'eau à la Bubble de Dollndoll. Quand je l'ai vu en photo chez Soom, j'ai eu l'impression de voir ma poupée avec un autre make-up :p (mais je n'ai surement pas assez d'ancienneté pour percevoir les subtiles différences) |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Fév 2009 - 21:00 | |
| Bubble a les yeux beaucoup plus ronds et elles n'ont pas la même bouche, ni le même nez^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Fév 2009 - 21:01 | |
| Euh, bah Jade, on a pensé la même chose, parce que je suis en train de comparer et hésiter entre 3 dolls dont ces 2 là et j'ai remarqué la ressemblance Enfin de toute manière, ils sont adorables, mais je sais pas pourquoi je craque plus, pourtant ils déchirent sévère peut être pour des prochains nains je craquerai, j'ai peur que là les délais soient très longs vu que tout le monde va craquer pour ces adorables petites choses.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 27 Fév 2009 - 21:08 | |
| Ah Mumba le dur dilemne, bon courage pour le choix Myra > Je n'ai pas l'impression que Bubble ait les yeux plus ouverts ou alors c'est très subtil, leur nez sont tout à fait pareil et la bouche de Glot a la même forme et taille que celle de Bubble, elle est juste creusée sur la ligne du milieu ^^ Quand je met ma poupée à côté de cette photo : Il n'y a que les lèves qui me permettent de les différencier ^^ Mais je n'accuse personne, je soulignais la très grande ressemblance
Dernière édition par Jade le Ven 27 Fév 2009 - 21:12, édité 3 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |
|