| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 1 Mar 2009 - 21:53 | |
| - Yukito a écrit:
- Une mini topaze avec des pitites oreilles pointues et transparentes, et des pitits petons en gouttes d'eau *°*
Et une mini Amber avec des toutes pitites cornes et une pitites queue de faon et des oreilles de magneau *w*
Je pense pareil. Mini-Topaz et Mini-Amber, ça serait trop mignon | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 2 Mar 2009 - 5:22 | |
| On a la reponse de Soom, Glot et Glati ont bien le même moule de tête _________________ Flickr
| |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 2 Mar 2009 - 5:42 | |
| roooooooooooooh les p'tites papattes | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 2 Mar 2009 - 12:28 | |
| J'ai eu la réponse de chez soom:
On ne peut pas commander les 2 outfits, wigs et yeux avec une seule doll.
Adieu ma ruse de sioux x) | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 2 Mar 2009 - 12:59 | |
| Arf ils font chier >o< moi qui m'était convaincue de pas prendre la Glot en plus @_@ *marre* maintenant je me tate vraiment | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 2 Mar 2009 - 13:36 | |
| Moi j'ai écouté la voix de la raison, pas de Glati pour moi. J'attends de voir la suite des tiny, sait-on jamais... _________________ Flickr
| |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 2 Mar 2009 - 14:32 | |
| Je voulais un faune, les SD c'est trop grands pour moi, MSD ça aurait été simpa quand même, mais là Soom me sort des faunes/biquettes en Tiny, donc forcément.....j'ai pris Glati ^^; (un p'tit cabécou)
Dernière édition par Alexiel le Lun 2 Mar 2009 - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 2 Mar 2009 - 16:12 | |
| Vouii Alexiel!! Exactement comme toi!! mais mes finances étant au plus mal, je mise sur Amber!! Et si j'arrive à bien économiser, je pense aussi prendre Euclase!! (a fait des études dans l'agricole, aime les poulets et les biquettes!! ) | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 2 Mar 2009 - 18:04 | |
| - vinayru a écrit:
- Là j'ai un énorme coup de coeur pour le petit sard mais avant vous pensez qu'il a les oreilles pointues ?
(va courir demander à soom...) J'ai la réponse : oui mais des petites oreilles pointues d'elfes. Ils vont aussi rajouter d'autres photos... RAAAAAAAAAHHHHHHHHH | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 2 Mar 2009 - 20:11 | |
| Le make up fait vraiment tout, je trouve Glati plus mignon que Glot. J'aurai aimé avoir un mini-sard pour en faire une fille avec l'outfit de la mini-beryl ^^' | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 3 Mar 2009 - 13:02 | |
| J'ai eu la flemme de voir si ca avait été dit plus tot (sowy) mais je pense vraiment qu'ils vont nous faire le zodiaque en tiny. Ce qui est cruel. J'ai essayé de voir ce qui correspondrait au six elements qu'ils nous présentent, darkness earth air light fire water, ca a l'air pas mal je trouve Et puis sur l'image ou les petits sont avec la Beryl dans son lit "soon will come Lila and Lilv", ca promet pas un nouveau petit couple de tiny limités ? XD Et je suis d'accord avec Pandalilou, ils commencent avec Beryl et Sard, pas Deneb et Vega, z'ont pas eu le temps de les faire :/ Pour ma part, apres hésitation, je trouve Glati (le ptit gars) plus mignon aussi. Mais si c'est la meme tete, comme je prefere l'outfit de Glot... Enfin on verra hein. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 3 Mar 2009 - 13:07 | |
| - Tiya a écrit:
Et puis sur l'image ou les petits sont avec la Beryl dans son lit "soon will come Lila and Lilv", ca promet pas un nouveau petit couple de tiny limités ? XD Lila & Lilv c'est les types de corps/parts de Glot & Glati (cf description de ce qui est fournit avec les petits quand tu les achètes) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 3 Mar 2009 - 13:08 | |
| Ouip je viens de voir ca, je suis bien a l'ouest en ce moment désolée ^^' | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 3 Mar 2009 - 14:22 | |
| Haaannn les papattes *_____* | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 3 Mar 2009 - 14:35 | |
| - Tiya a écrit:
- Ouip je viens de voir ca, je suis bien a l'ouest en ce moment désolée ^^'
Ouais en effet .Et de rien pour le tuyau du Sard, hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |