| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 28 Mar 2009 - 14:39 | |
| - MiniVega a écrit:
- Sur le coup, même s'il y a une impression de déjà vu, je trouve finalement que c'est très cohérent: Beryl/Sard/Glot/Glati et maintenant la Cuprit. Ils font une jolie famille de sabots ^^
Après c'est sûr vu que la Amber était juste avant, ça fait beaucoup de pattes à sabots à la suite. Voila c'est ca en fait >3 C'est agréablement cohérent (meme si pour la reine ils auraient pu faire un truc vraiment special-qui-claque) mais comme a eu beaucoup de sabots dernièrement, ca devient un petit peu... lassant ? Mais je pense que c'est une impression, parce qu'on les aime nos sabotés... - MiniVega a écrit:
- Luchan> En fait, sur le coup, quand j'ai vu le tableau des éléments, j'étais déçue en me disant que ça enlevait la surprise. Ben en fait, finalement, je crois que ça me fait encore plus délirer maintenant ^^
Pareil, et ca me donne vraiment hate. Je peux me permettre d'avoir hate vu que je sais qu'ils vont arriver, et je peux me tirer des plans sur la comète complètement et délicieusement délirants *p* | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 28 Mar 2009 - 15:10 | |
| J'aime bien les sabots transparents quand même... ça change ? Je serais quand même curieuse de les voir sur un Heliot lol *sort *
J'ai hâte de voir la suite de leur famille... Une mini Topaz <_____< !!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 28 Mar 2009 - 16:20 | |
| Minute! Si on regarde les fiches de la Cuprit et des Glot & Glati, la prochaine famille serait Cemen (Terre) (donc Io / Amber). *pars économiser de suite* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 28 Mar 2009 - 16:48 | |
| Ola mais oui t'as raison !! J'espere que le beau Chalco te plaira (Et si pour les rois/reines ils font homme/femme/homme/femme, y'a des chances que Sphaler, maitre d'Onyx et Heliot, soit un roi *o*) | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 28 Mar 2009 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 28 Mar 2009 - 17:22 | |
| Je parie que mini-Amber va être affreusement choupie TT0TT | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 28 Mar 2009 - 17:56 | |
| Moi j´ai franchement peur de craquer sur le mini IO :< | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 28 Mar 2009 - 18:29 | |
| OHMONDIEU! PS: je voudrait pas dire mais quand on lit les commentaires, on est toutes en train de devenir folles! | |
|
| |
Aile M.
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Trégor Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 28 Mar 2009 - 19:30 | |
| - Luchan a écrit:
du coup on peu aussi essayer de deviner quelle dieu ou déesse sera homme ou femme pour chaque élément ^^
Moi je dirais:
Cuprit>> femme (ténèbre Sard/Beryl) Chrom >> homme (feu Vésuvia/bix) Cass>> femme (eau Deneb/vega) Sphaler>> homme (lumière Helio/onyx) Galena>> Femme (air Topaze/euclase) Chalco>> Homme (terre Amber/IO)
Vu que je pense comme Luchan en ce qui concerne le sexe des "rois-reines" des différents univers, et qu'il y a toutes les raisons de croire qu'il vont alterner à chaque fois, je suppose que l'ordre des éléments qui apparaitront sera plutôt celui du "livre" (ténèbres > feu > eau > lumière > air > terre), car si l'on suit l'ordre des éléments indiqués sur les fiches de Glot, Glati et Cuprit (ténèbres > terre > air > lumière > feu > eau) ça nous fait les rois-reines dans cette ordre : Cuprit > Chalco > gelena > Sphaler > Chrom >Cass J'ai presque aucun doute quand au sexe de Chrom (lol), idem pour Gelena je sens bien une déesse là dessous obligé, du coup ça bloque avec Sphaler Donc moi je dirais que le prochain univers sera le feu avec des minis Vesuvia et Bix ^^ Mais bon, seul Soom à la réponse. J'espère qu'on sera fixé dans un mois pour l'ordre, ça permettra de prévoir un petit peu... (une mini Topaz **miam**) quoique Soom est bien capable de nous faire des surprises même sur les minis | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 28 Mar 2009 - 20:38 | |
| | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 29 Mar 2009 - 12:06 | |
| - Aile M. a écrit:
Donc moi je dirais que le prochain univers sera le feu avec des minis Vesuvia et Bix ^^ Alala mais des mini Vesuvia et Bix ça va faire des Scroutt à Pétard | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 29 Mar 2009 - 12:25 | |
| .An>des Scroutt à Pétard c'est vrai en plus si je meurs de mon fou-rire tu l'auras sur la conscience. Ally a raison, la folie nous guette. | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 29 Mar 2009 - 12:29 | |
| An, t'as refection était excelent, tu m'as fait rire avec les Scroutt à Pétard | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 29 Mar 2009 - 12:29 | |
| Soom ils sont trop forts décidemment, ils lèvent une partie du voile sur leurs projets et c'est encore plus la folie XDDD Mon dieu une mini Amber *O* Un mini Heliot !! *part faire la veillée funèbre de son porte monnaie* | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Dim 29 Mar 2009 - 16:05 | |
| *rêve de voir un(e) petiot(e) avec des parties transparentes *________________* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |
|