Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Soom MD spéculations] Cass

Aller en bas 
+108
Isabelle
chanango
Selina
Loreleï
Shali
*Esthy*
Boule de poils
Gingerbread
Patchy
Nathaniël
Maly
Linoa Solfiloux
Rochel
Ceres
Lailah
Nezumi_Hime
Nimrauko
Bluu
Hyène
Azilis*Drou
Paddishtanou
Keklokito
Azuria
Legu
vavoom
Cassiel
Ulli
nanasscrap
Laure.
Ryume
Leo
Moachan
Siiara
cycy
kesha
Bory
morrigan
PsychedolliK
Lawy
Assaliah
Ebony Dragon
etoilebleue
Piyo
missy
Adal
Yoshi
Fabie
deedlot
misatochan
Manhattan
klaode
Aideen
ally
Gabylc
linn
k6
Anko
Alexiel
KiraYuki
Lyly Pie
Limë
Marionette
Myra
Lucifer
Tiya
Nixel
Izumi
Flina
Tsuki-chan
nylh
Ezi
Follow-the-Wind
Subaru-D
Takuya
Glenn
Tee-chew
ratounette
Llysewein
dark_angel
Kumi
Endorphine
Koala Krash
Bloody Angel
.An
Anne-Laure
Peach
Yukito
Lynxia
Arysuh
papayebong
Banshee
So'VR
Morelindele
Athanwe
Aile M.
AlexielLeNeko
Black Illusion
Sjota
Zoloé
Mumb@
vinayru
Alice
isil
aldwen
Jacty
MiniVega
pandalilou
Juneluchan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 57 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:42

Collage des aimants dans les têtes???? Vous parlez des aimants du headcap, pas de ceux des cornes?

Nylh, je comprend que tu soit déçue, après toute cette attente... mais en même temps je suis sure qu'une super custo te fera vite oublier tout ça ^^

Sinon j'attend avec impatience les Amber! C'est mon deuxième coup de coeur chez les MD, après la Beryl, mais je n'avais ni les sous ni l'envie d'attendre...
bon du coup j'attend ses cornes, j'espère qu'elles seront bien finies, car poncer de la résine crystal, non merci!! ÿ_ÿ
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Soom MD spéculations] Cass - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 57 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:44

Soom ca fait longtemps qu'ils font ca avec les envois, moi j'etais dégoutée de voir que des gens ayant commandé un Heliot après moi le recoivent avant moi... alors je pose meme plus de question, des Glot et Glati avant les Ambers ? Mouaaaaarf no soucy.
Serieux, j'ai pété mon boulon pour le Heliot, la je me sens plus zen, et je pense qu'avec Soom c'est une condition indispensable gene
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[Soom MD spéculations] Cass - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 57 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:00

Les aimants... c'est la croix et la bannière à coller =0=
Par contre, Eden_misty a eu une retouche sur les yeux (pour sa Glot) et moi non (pour mon Glati).
On a eu à gratter entre les doigts. En gros, les finitions sont pas géniales :/
Mais je le trouve chou le mien amour
Revenir en haut Aller en bas
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 57 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:10

une amber sur doa, arrivée dans son sac zippé avec ses pieds a talons
http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=308131
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 26/05/2006

[Soom MD spéculations] Cass - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 57 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:35

isil a écrit:
une amber sur doa, arrivée dans son sac zippé avec ses pieds a talons
http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=308131

oh my.. je suis hyper déçue.. glue j'avais adoré les photos sur le site, au point de les garder en fond d'écran, mais là... Chais pas si c'est l'angle de vue de l'appareil de la nana (on lui a jamais dit que la contre-plongée, ça écrasait les volumes ?) mais la pauvre poupée !! Elle est complètement disproportionnée, c'est une horreur O_o
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2932
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[Soom MD spéculations] Cass - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 57 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:48

Je la trouve sublime, tout simplement.

Après, comme le dit Lorelei, les proportions font étrange sans vêtements, ça ne peut venir que du bassin qui comme on peut aisément le remarquer, est complètement différent et plus étroit.

Je pensais qu'il n'y aurait que l'emplacement pour l'articulation des cuisses qui changeait, mais c'est carrément un autre bassin crée pour la Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 22/03/2006

[Soom MD spéculations] Cass - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 57 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:20

Rah mais les oreilles, c'est trop trop adorable *3*.
Mazette le Heliot fait vraiment une super mignonne fille.

J'ai hâte d'en voir make-upées en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 57 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:30

Yoshi a écrit:
le Heliot fait vraiment une super mignonne fille.
Tout à fait d'accord, et Amber fait un garçon pas mal.

Le bassin n'est pas terrible, moi qui m'attendais à un bassin plus large pour caser ses cuisses, c'est tout le contraire.

Les sabots transparents ont l'air un peu nacrés sur les photos, c'est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Soom MD spéculations] Cass - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 57 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:44

Bon ok, j'ai rien dis, Soom a AUSSI fait une boulette sur mes biquettes ... j'ai deux avant bras gauches sur mon Glati .....
Bonheur -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

[Soom MD spéculations] Cass - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 57 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:05

Bon ils ont fait des progrès niveau emballage c'est clair. La Amber elle a droit à des coussins... Déjà je trouvais qu'ils avaient fait des progrès au niveau de l'emballage de mon heliot par rapport à ce que j'ai pu voir sur doa, mais la c'est encore mieux.

Sinon au niveau de la Amber ben finalement je regrette pas de pas l'avoir prise lol. J'aime pas tellement les oreilles finalement et je trouve le buste faune assez étrange, je trouve que ça aurait été mieux un buste avec des hanches larges et un gros popotin en accord avec ses cuisses... Maintenant j'attends d'en voir des maquillées pour me prononcer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1688
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 57 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:17

Alors je reconnais que le bassin est un peu zarbi mais bon dieu, je suis bien contente d'avoir une poupée avec un corps un peu différent ! (sans parler des membres de faune bien sur, je parle du corps supergem de base).
Vraiment elle est encore plus originale que ce que je pensais. Bien sur, on le savait, il n'y a que très peu de positions possibles, contrairement à la Beryl, mais elle fait plus crédible en tant que créature Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Soom MD spéculations] Cass - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 57 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:23

eek

Je ne dirais qu'une seule chose : Loreleï, +1
Je suis très déçue. Et soulagée de ne pas l'avoir prise. Pourtant c'était mon signe et elle me faisait craquouiller avec ses grosses cuisses et ses jolies oreilles tombantes. Hahaha ... transpire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1688
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 57 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:26

Au fait, nouveau déballage :


Mais si, elle est jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 57 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:34

Pas convaicue...

C'est bizarre, sur les photos de soom je lui trouvais l'air tristoune et là elle a l'air méchant.

désolée, c'est l'agoisse d'être déçue après tout ce temps qui me fait parler
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Soom MD spéculations] Cass - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 57 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:37

Serieux, je suis trop d'accord. Elle avait un air de faune apeuré et là elle fait femme fatale sure d'elle. C'est pas du tout cette expression qui a séduit les gens à la base ...
Ensuite le corps SG est joli (même si je n'aime pas les énormes seins) mais dès qu'elle a les parts de faune ça devient risible. Aucun charisme, aucun charme pour moi, juste une doll qui aurait du être super originale et qui finalement me semble ratée, baclée même. On est loin de la Beryl evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





[Soom MD spéculations] Cass - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soom MD spéculations] Cass
Revenir en haut 
Page 57 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68
» [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25
» Welcome Céleste ! [Soom Cass]
» [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1)
» Un long chemin... (Supia Roda - page 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: