| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 9 Juil 2009 - 14:42 | |
| Collage des aimants dans les têtes???? Vous parlez des aimants du headcap, pas de ceux des cornes?
Nylh, je comprend que tu soit déçue, après toute cette attente... mais en même temps je suis sure qu'une super custo te fera vite oublier tout ça ^^
Sinon j'attend avec impatience les Amber! C'est mon deuxième coup de coeur chez les MD, après la Beryl, mais je n'avais ni les sous ni l'envie d'attendre... bon du coup j'attend ses cornes, j'espère qu'elles seront bien finies, car poncer de la résine crystal, non merci!! ÿ_ÿ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 9 Juil 2009 - 17:44 | |
| Soom ca fait longtemps qu'ils font ca avec les envois, moi j'etais dégoutée de voir que des gens ayant commandé un Heliot après moi le recoivent avant moi... alors je pose meme plus de question, des Glot et Glati avant les Ambers ? Mouaaaaarf no soucy. Serieux, j'ai pété mon boulon pour le Heliot, la je me sens plus zen, et je pense qu'avec Soom c'est une condition indispensable | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 9 Juil 2009 - 19:00 | |
| Les aimants... c'est la croix et la bannière à coller =0= Par contre, Eden_misty a eu une retouche sur les yeux (pour sa Glot) et moi non (pour mon Glati). On a eu à gratter entre les doigts. En gros, les finitions sont pas géniales :/ Mais je le trouve chou le mien | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 9 Juil 2009 - 20:10 | |
| une amber sur doa, arrivée dans son sac zippé avec ses pieds a talons http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=308131 | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 9 Juil 2009 - 20:35 | |
| - isil a écrit:
- une amber sur doa, arrivée dans son sac zippé avec ses pieds a talons
http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=308131 oh my.. je suis hyper déçue.. j'avais adoré les photos sur le site, au point de les garder en fond d'écran, mais là... Chais pas si c'est l'angle de vue de l'appareil de la nana (on lui a jamais dit que la contre-plongée, ça écrasait les volumes ?) mais la pauvre poupée !! Elle est complètement disproportionnée, c'est une horreur O_o - Spoiler:
Dire que c'était ma préférée.. j'attendrai de voir de meilleures photos (genre prises bien de face, sur un plan horizontal, mais là, sérieux..) pour me faire un avis définitif. Torse de superwoman, cou de cygne, mains minuscules, pas de taille ni de hanches (format triangulaire, masculin quoi), des seins posés sur le buste comme des obus.. de face c'est trop laid. Bon, de profil ça passe, la chute de reins est superbe et j'apprécie les special parts, mais séparément (les grosses cuisses, la finesse des mains, la tête..). Les parts en résine transparente sont très jolies aussi. Mais quel dommage..
| |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 9 Juil 2009 - 20:48 | |
| Je la trouve sublime, tout simplement.
Après, comme le dit Lorelei, les proportions font étrange sans vêtements, ça ne peut venir que du bassin qui comme on peut aisément le remarquer, est complètement différent et plus étroit.
Je pensais qu'il n'y aurait que l'emplacement pour l'articulation des cuisses qui changeait, mais c'est carrément un autre bassin crée pour la Amber. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 9 Juil 2009 - 21:20 | |
| Rah mais les oreilles, c'est trop trop adorable *3*. Mazette le Heliot fait vraiment une super mignonne fille.
J'ai hâte d'en voir make-upées en tous cas. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 9 Juil 2009 - 21:30 | |
| - Yoshi a écrit:
- le Heliot fait vraiment une super mignonne fille.
Tout à fait d'accord, et Amber fait un garçon pas mal. Le bassin n'est pas terrible, moi qui m'attendais à un bassin plus large pour caser ses cuisses, c'est tout le contraire. Les sabots transparents ont l'air un peu nacrés sur les photos, c'est très joli. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 9 Juil 2009 - 21:44 | |
| Bon ok, j'ai rien dis, Soom a AUSSI fait une boulette sur mes biquettes ... j'ai deux avant bras gauches sur mon Glati ..... Bonheur -.- | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 9 Juil 2009 - 22:05 | |
| Bon ils ont fait des progrès niveau emballage c'est clair. La Amber elle a droit à des coussins... Déjà je trouvais qu'ils avaient fait des progrès au niveau de l'emballage de mon heliot par rapport à ce que j'ai pu voir sur doa, mais la c'est encore mieux.
Sinon au niveau de la Amber ben finalement je regrette pas de pas l'avoir prise lol. J'aime pas tellement les oreilles finalement et je trouve le buste faune assez étrange, je trouve que ça aurait été mieux un buste avec des hanches larges et un gros popotin en accord avec ses cuisses... Maintenant j'attends d'en voir des maquillées pour me prononcer définitivement. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 9 Juil 2009 - 22:17 | |
| Alors je reconnais que le bassin est un peu zarbi mais bon dieu, je suis bien contente d'avoir une poupée avec un corps un peu différent ! (sans parler des membres de faune bien sur, je parle du corps supergem de base). Vraiment elle est encore plus originale que ce que je pensais. Bien sur, on le savait, il n'y a que très peu de positions possibles, contrairement à la Beryl, mais elle fait plus crédible en tant que créature | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 9 Juil 2009 - 22:23 | |
| Je ne dirais qu'une seule chose : Loreleï, +1 Je suis très déçue. Et soulagée de ne pas l'avoir prise. Pourtant c'était mon signe et elle me faisait craquouiller avec ses grosses cuisses et ses jolies oreilles tombantes. Hahaha ... | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 9 Juil 2009 - 22:26 | |
| Au fait, nouveau déballage : Mais si, elle est jolie | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 9 Juil 2009 - 22:34 | |
| Pas convaicue...
C'est bizarre, sur les photos de soom je lui trouvais l'air tristoune et là elle a l'air méchant.
désolée, c'est l'agoisse d'être déçue après tout ce temps qui me fait parler | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 9 Juil 2009 - 22:37 | |
| Serieux, je suis trop d'accord. Elle avait un air de faune apeuré et là elle fait femme fatale sure d'elle. C'est pas du tout cette expression qui a séduit les gens à la base ... Ensuite le corps SG est joli (même si je n'aime pas les énormes seins) mais dès qu'elle a les parts de faune ça devient risible. Aucun charisme, aucun charme pour moi, juste une doll qui aurait du être super originale et qui finalement me semble ratée, baclée même. On est loin de la Beryl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |
|