| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 10 Juil 2009 - 19:10 | |
| Bah ça peut arriver même aux BJD d'avoir une silhouette en poire XD | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 11 Juil 2009 - 9:28 | |
| Je sais pas si ça intéresse du monde: des photos d'Eliv & Iv prises dans le magasin Soom. Je les trouve beaucoup plus mignons en vrai finalement ^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 11 Juil 2009 - 9:55 | |
| Ah beh oui dis donc. Sympa ! Vivement la grande maman... | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 11 Juil 2009 - 11:29 | |
| En fait, rectification, d'ici deux mois (il paraît qu'un seul suffira mais je préfère ne pas me faire trop d'espoirs) on en achète une~ Elle a vachement plu à Biquet déjà chez Soom et encore plus chez les photos propriétaires~
Et un Glati ou une Glot aussi~
Eliv et Iv sont super mimis mais je n'aime décidément pas leur sourire. Mais leurs papattes sont très mignonnes *0* *j'aime bien les écailles* Mais j'ai toujours un doute quant au fait qu'elles tiennent debout. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 11 Juil 2009 - 11:36 | |
| - morrigan a écrit:
- En fait, rectification, d'ici deux mois (il paraît qu'un seul suffira mais je préfère ne pas me faire trop d'espoirs) on en achète une~
Elle a vachement plu à Biquet déjà chez Soom et encore plus chez les photos propriétaires~ Une Amber? Oh c'est super ça! - morrigan a écrit:
Et un Glati ou une Glot aussi Moi aussi, ils me plaisent de plus en plus ces petits bouts ^^ Mais je me dis que ce serait bien résister pour voir si Soom a l'intention de faire une mini-Amber. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 11 Juil 2009 - 11:47 | |
| | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 11 Juil 2009 - 15:15 | |
| - MiniVega a écrit:
- Moi aussi, ils me plaisent de plus en plus ces petits bouts ^^ Mais je me dis que ce serait bien résister pour voir si Soom a l'intention de faire une mini-Amber.
Moi aussi pour tout, mais je me demande si ce sera une mini Amber, parce que pour les mini Scorpion/Cancer ils font des loups, alors les mini lion/biquette, je n'arrive pas à imaginer. Mais j'aimerais bien une mini-Amber. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 11 Juil 2009 - 15:42 | |
| Alors franchement la Amber du premier déballage... beeuuuh! j'ai vraiment craquée sur cette dol, j'ai même été à deux doigts de l'acheter... mais je la trouve grotesque, disproportionée: bras trop longs trop maigres, la taille fine et toute étirée avec des hanches bizarement faite... Et puis les pattes n'ont pas l'air un brin posable, elle fait bébête en plus sans wig.. je trouve que la photo de profil fait ressortir ses pires défauts!!! Le mixe tête d'héliot et corps de Amber est plutôt beau par contre, que se soit la tête licorne ou l'autre.. Quant aux petis poiscailles, ils ont l'air toujours aussi niais même si je les trouve plus mimi que sur les photos officielles...
Bon, veux un cabécou, le coup de foudre ce confirme pour eux..
mmmh, suposition de mini sphynx pour les Lions/ Capricorne , ça pourrai être sympas et coller aux perso non?? | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 11 Juil 2009 - 16:13 | |
| Black Illusion > C' est sur DOA le 1er déballage?? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 11 Juil 2009 - 16:31 | |
| oui, tu as les liens à la page précédente | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 11 Juil 2009 - 16:38 | |
| Tout à fait!! linn a été plus rapide que moi!! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 11 Juil 2009 - 17:29 | |
| Il y a deux nouvelles Amber sur Doa, et franchement elles sont superbes, pour le peu qu'on en voit ! La première a été très mal photographiée, il n'y a aucune recherche de posture, les photos ont été prise à la va vite. Du coup c'est vrai que la position de ses jambes n'est pas très classe. Cela dit c'est un faune, hein . Ce sont pas forcément des êtres très gracieux, pour ça il y a la Beryl ^^. Non mais sérieusement, j'ai hâte d'avoir la mienne. J'ai juste une interrogation: l'une des Amber est arrivée toute montée, alors qu'on m'a bien dit que c'était impossible... | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 11 Juil 2009 - 17:38 | |
| - Jacty a écrit:
- Il y a deux nouvelles Amber sur Doa, et franchement elles sont superbes, pour le peu qu'on en voit !
Je viens aussi de voir celle de Miss Ally et franchement, je suis restée bouche bée. En effet, le premier déballage ne lui rendait vraiment pas justice! Et pour ceux qui ne peuvent pas accéder à DoA: | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 11 Juil 2009 - 17:49 | |
| Purée ze veux mon Eol encore plus depuis que j'ai vu les photos des propios sur MC T____T Minivega : tu es vile maintenant je rêve de plus en plus d'avoir une tête d'Eliv... J'adore leur sourire... Sinon méga coup de coeur pour les sabots et les bois transparents d'Amber | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 11 Juil 2009 - 18:16 | |
| Wow, celle de Miss Ally est impressionnante ! Elle est pas si moche que ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |
|