| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass 20.07.09 17:26 | |
| Minivega : j'ai fait un premier paiement à sa sortie, et un second trois jours plus tard.
Quand je leur avais demandé, ils m'avaient dit qu'ils l'enverraient juste après le 10 juillet, sauf que là j'ai passé les 10 derniers jours à actualiser sans arrêt mon order status et rien...
Mon problème c'est que je pars fin juillet, et qu'il se peut que je ne revienne pas avant septembre, et que ca serait quand même pas la joie s'ils l'envoient et qu'elle leur soit retournée... en même temps ca serait pas terrible non plus s'ils doivent l'envoyer en même temps que mon Chrom... é_è
Luchan : +1, je pensais être la seule que ca saoulait autant aussi... Je trouve ça vraiment pas normal pour ceux qui attendent pendant des mois, et de voir que des poupées commandées plus tard arrivent avant, tandis que les autres ne sont pas envoyées. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass 20.07.09 17:34 | |
| Lucifer> Si j'étais toi, je leur redemanderai une date d'envoi pour ta Amber, car j'ai vraiment l'impression que Soom a repoussé pas mal d'envois pour Août >_< Je suis contente pour celles et ceux qui ont reçu leur Glot/Glati, tant mieux pour eux, mais c'est vrai que ça fait râler pour ceux qui ont commandé la Amber (surtout dès sa sortie) et qui ne voient toujours rien venir. Bon moi perso, je ne l'ai pas payé dès le premier jour mais au bout d'un mois, donc je relativise à propos de l'attente | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass 20.07.09 17:39 | |
| C'est quand même abusé, mais en même temps on sait qu'avec eux, il ne faut jamais se fier à leur fameux shipping schedule. Après je peux comprendre que pour ceux qui ont pris des options ponçage, makeup ou blush ça puisse mettre un peu plus de temps mais moi j'ai rien pris de ça...
Je leur ai fait un message sur leur board aujourd'hui, on verra bien ce qu'ils me répondront...
*croise les doigts* | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass 20.07.09 17:43 | |
| j'en ai fait de même que toi lucifer.. je viens de leur laisser un nouveau message sur le board car ils m'avaient annoncé le 24 juillet donc juste pour demander si c'était toujours ça ou pas...
c'est relou parce que y a aucun moyen de s'organiser en cas d'absence pendant la livraison tellement tout est hasardeux.. | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass 20.07.09 19:25 | |
| - Jacty a écrit:
- Je n'arrête pas de rafraichir la page de Soom, et du coup je bosse pas.
S'il s'agit d'une sorte de Vega avec une housse de poisson, je vais très très mal le prendre. Oh je pensais plus aux oreilles et aux bras du Vega ... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass 20.07.09 19:56 | |
| Hé beh je trouve la Amber sublime | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass 20.07.09 20:48 | |
| Ah pour ceux/celles qui souhaitaient une bjd à queue de sirène, vous pouvez être content c'est chose faite mais pas par soom, par Domuya. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass 20.07.09 21:37 | |
| Moi aussi je commence à angoisser pour ma Amber ! Soom m'avait dit qu'ils me l'enverrait le 17 juillet et toujours rien, je l'ai payée dans les premiers temps aussi. Ce qui m'angoisse le plus c'est que je déménage (pas prévu!) et que j'aurai plus du tout le net ! en ... Août ! J'le sens pas du tout ! _________________ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass 20.07.09 21:52 | |
| Euh... ^^; je suppose que tout le monde le sait déjà, mais au cas où : en cas d'absence prévue et anticipée, vous pouvez faire retarder et reporter sans frais supplémentaires la livraison de votre commande. Il suffit d'indiquer à Soom la nouvelle date à partir de laquelle ils peuvent vous livrer ; votre commande sera mise de côté jusque là. C'est ce que j'ai fait pour ma Amber et ma Glot, qui seront gardées au chaud jusqu'à mon retour de vacances. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: soom 20.07.09 22:31 | |
| coucou tout le monde j'aimerai un petit renseignement svp .. les sorties de MD chez soom sont -elles régulières ? je veux dire es ce que quelqu'un sait quand la prochaine md sortira ? merci | |
|
| |
Avicularia
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass 20.07.09 22:44 | |
| Les limited MD sortent une fois par mois. La preview apparaît entre le 20 et le 29 du mois. Et la doll est dispo jusqu'au 15 du mois ( + si ils ont du retard) Après il faut compter 5 à 9 mois pour la livraison... mais on va pas parler de choses qui fâchent | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass 20.07.09 23:03 | |
| moi tout ce que j'espère c'est d'avoir mon Chrom pour noël et que je n'aimerai aucune autre MD, sinon chuis mal XD... | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass 21.07.09 2:28 | |
| Pfff la amber est à tomber. *pars pleurer dans son coin* | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass 21.07.09 7:54 | |
| Bon ben finalement, ma Amber devrait être envoyée vers le 20 Aout... beaucoup d'inquiétude pour rien... J'aurai déménagé, et logiquement récupérer une connexion internet.
J'devrais être contente pas vrai ? (F.ck) _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |
|