| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 21 Juil 2009 - 10:22 | |
| *hgjebdsazbduim F.CK
ouai bas mdr quoi... du 24 juillet je passe au 28 aout... shipping notice de mes ******
bon bas là je crois bien que je suis vraiment énervée... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 21 Juil 2009 - 10:39 | |
| Je pense qu'on est tous décalés d'un mois.... ils ont encore du retard.... _________________ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 21 Juil 2009 - 10:42 | |
| perso je leur ai répondu ce que je pensais...
sérieusement j'ai tellement les glandes d'avoir organiser mes vacances autour de cette jioj** de date du 24 juillet pour rien...
et le fait les glot/glati arrivent alors qu'il reste au moins 1 mois à attendre pour les Amber me fous grave les boules...
bref ^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 21 Juil 2009 - 10:52 | |
| - dark_angel a écrit:
- Je pense qu'on est tous décalés d'un mois.... ils ont encore du retard....
Et cette fois ils n'ont pas l'excuse de la couleur de résine qui leur donne du fil à retordre, sauf peut-être pour les sabots et les cornes...Ils vont vraiment arriver à me dégoûter de ma Beryl alors que je l'ai voulue et rassemblée pendant plus d'un an . Luchan, je comprends tout à fait ton sentiment, j'ai eu le même quand ils m'ont donné ma date d'envoi, en me "remerciant de ma compréhension". Je t'en fou****ais moi de la compréhension . Mais rassure-toi, après coup la colère retombe pas mal, on est seulement las de se faire promener. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 21 Juil 2009 - 10:57 | |
| Pareil, ça m'a bien foutu les boules quand Soom m'a dit qu'ils allaient envoyé ma Amber pour le 20 Août O___o Mais bon j'essaie de relativiser en me disant qu'on ne peut pas faire grand chose qu'attendre ^^' Mais c'est vrai que ça fait râler de voir qu'ils ont autant de retard... J'ose même pas imaginer ceux qui ont payé leur Amber en 3 ou 4 fois, ils ne vont pas la voir avant Noël >_> | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 21 Juil 2009 - 11:12 | |
| Oh put*** les boules... o_O
Moi aussi ils m'ont répondu, ils s'excusent du retard et font partir ma Amber vendredi... Faut pas chercher à comprendre...
Du coup ça tombe le 24 comme tu le disais Luchan, mais je ne comprends pas que certains envois soient autant repoussés.
*croise les doigts pour qu'elle soit arrivée avant le samedi 1er août* | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 21 Juil 2009 - 11:16 | |
| - MiniVega a écrit:
- Pareil, ça m'a bien foutu les boules quand Soom m'a dit qu'ils allaient envoyé ma Amber pour le 20 Août O___o
Mais bon j'essaie de relativiser en me disant qu'on ne peut pas faire grand chose qu'attendre ^^' Mais c'est vrai que ça fait râler de voir qu'ils ont autant de retard... J'ose même pas imaginer ceux qui ont payé leur Amber en 3 ou 4 fois, ils ne vont pas la voir avant Noël >_> Je l'ai payée en trois-quatre fois et ils m'ont donné comme date d'envoi le 30 août...je trouve ça limite pour ceux et celles qui ont payé en une fois et qui se la feront quand même envoyer en août (je parle pour eux pas pour moi^^) | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 21 Juil 2009 - 11:17 | |
| Ils prennent de plus en plus de retard, c'est à se demander quand Chrom pointera le bout de son nez... à noël? à paques...? @___@ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 21 Juil 2009 - 11:22 | |
| - subarud a écrit:
Je l'ai payée en trois-quatre fois et ils m'ont donné comme date d'envoi le 30 août...je trouve ça limite pour ceux et celles qui ont payé en une fois et qui se la feront quand même envoyer en août (je parle pour eux pas pour moi^^) En effet, ça sert pas à grand chose de l'avoir payé au plus vite *___* Moi je ne perds pas espoir que Soom nous annonce des dates d'envoi repoussées pour nous faire une belle surprise en les envoyant plus tôt.......oui, je sais, je rêve...... | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 21 Juil 2009 - 11:27 | |
| +1 Zoloé, moi qui pensais avoir le corps pour la tête humaine humaine de mon Chrom après l'arrivée de celui-ci, je pense que j'aurai le corps bien avant le Chrom... pour une fois que j'aurai un corps volant à défaut d'une tête volante haha
Après c'est vrai que je m'inquiétais vu que je le paye en layaway en 4 fois, mais apparemment ils envoient un peu n'importe comment. De toute façon ça sera sûrement plus long por moi vu que j'ai pris le makeup pour les deux têtes. | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 21 Juil 2009 - 11:31 | |
| franchement, en lisant le post, j'ai les boules pour vous et je trouve ça scandaleux de la part de SOOM...
Ils devraient arrêter de sortir des Monthly Doll le temps qu'ils rattrapent leur retard, parce que si tout est décalé d'un mois, et que Eliv et Iv sont en vente.... ceux qui en ont commandé les auront pas avant très longtemps...
Et puis ça fout les boules quand on voit des photos de proprios sur DOA qui ont probablement commander en même temps que vous et qui l'ont reçu avant....
Moi qui rêvent un jour d'avoir une belle Amber fullset..... ^^ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 21 Juil 2009 - 11:35 | |
| - de.w a écrit:
Ils devraient arrêter de sortir des Monthly Doll le temps qu'ils rattrapent leur retard Honnêtement, je pense qu'ils n'arrêteront pas les MD même pour 1 ou 2 mois. Malgré les quelques personnes mécontentes, il y aura toujours du monde pour commander malgré le temps d'attente. Ca me fait râler de devoir attendre 1 mois de plus, pourtant, j'attends avec impatience les prochaines sorties (oui je crois qu'on devient maso ^^'). Je suis sûre que si Soom stoppait les MDs pour quelques mois, il y aurait un paquet de déçus..... | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 21 Juil 2009 - 11:49 | |
| je suis bien d'accord avec toi.... mais il faudra bien un moment où il faut se mettre à jour plutôt qu'allonger ad vitam eternam les délais.... | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 21 Juil 2009 - 12:32 | |
| Ça vous tente une lettre d'insulte groupée à Soom ? XD Parce que ça deviens du grand n'importe quoi, entre les produits défectueux, les erreurs de commandes et les envois reportés de mois en mois, les gens qui ont payés dans les premiers et qui voient que ceux qui ont payés un mois plus tard les ont déjà leur MD ...
Rah et puis j'ai les boules, je ne peux même plus faire de recours paypal, le délais étant dépassé depuis des mois >.<
C'est sur qu'ils auront toujours des clients, mais ma clientèle, ils l'ont perdu définitivement .... (et je crois qu'ils s'en foutent -.- ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 21 Juil 2009 - 12:46 | |
| Et même en leur faisant de la mauvaise pub sur DOA ou en open sur leur board, je pense qu'effectivement il y aura toujours des gens qui commanderont...
J'espère en tout cas ne pas avoir de soucis avec ma Amber, vu qu'apparement maintenant c'est le renvoi obligatoire même pour des parts minuscules. Ca aussi, je trouve que c'est vraiment se foutre de la gu**** du monde, faut pas abuser quoi. Ils font des erreurs, qu'ils l'assument... -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |
|