| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 9 Juin 2009 - 22:28 | |
| huhu moi je rejoins l'avis de darkdojy ^^'
Je trouve que les mains font plus grossières, moins travaillées, et les pattes me paraissent pareilles ^^' après c'est peut être que le blush de soom qui rend un aspect un peu "plastique"
Et je trouve que ça tête ressemble vraiment beaucoup beaucoup à gackt , ça m'a carrément refroidit oO j'aurai bien vu une tête un peu plus viril mais là encore c'est un avis très perso ^^
félicitation à toutes celles et ceux qui l'ont commandé tout de même! j'attends avec impatiente les photo perso et les custos qui en découleront ^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 10 Juin 2009 - 22:32 | |
| - Zoloé a écrit:
- Je les trouve même plus réussit que les sabots (et je pensais que rien ne pourrait les surpasser lol)
Attends de voir les tentacules XD Nan mais sans rire, ce serait vraiment trippant ^^' Une Ursula version MechaAngel ^^' | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 10 Juin 2009 - 22:33 | |
| Arrêter j'vais en rêver la nuit tellement je l'attends avec impatience xD Un poulpe géant en résine *o* Une résine couleur bleue perlée *o* | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 11 Juin 2009 - 9:58 | |
| - Cassiel a écrit:
- Arrêter j'vais en rêver la nuit tellement je l'attends avec impatience xD
Un poulpe géant en résine *o* Une résine couleur bleue perlée *o* *n'entends rien*
Dernière édition par Jacty le Jeu 11 Juin 2009 - 10:08, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 11 Juin 2009 - 10:06 | |
| Soom a posté de nouvelles photos des pattes du Chrom.
J'aurai bien aimé qu'ils postent des photos de côté car là on ne sait pas vraiment comment est foutu l'arrière des pattes.
Sinon moi je les trouve franchement travaillés alors que les pattes du Hati & Skoll faisaient plus plastoque. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 11 Juin 2009 - 10:07 | |
| - MiniVega a écrit:
- Soom a posté de nouvelles photos des pattes du Chrom.
J'aurai bien aimé qu'ils postent des photos de côté car là on ne sait pas vraiment comment est foutu l'arrière des pattes.
Sinon moi je les trouve franchement travaillés alors que les pattes du Hati & Skoll faisaient plus plastoque. *Ne vois rien* | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 13 Juin 2009 - 4:11 | |
| Jacty qui tente désespérément de résister X3 | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 13 Juin 2009 - 17:52 | |
| - Yukito a écrit:
- Jacty qui tente désespérément de résister X3
On fait comme on peut | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 16 Juin 2009 - 22:18 | |
| Les pattes en elles-mêmes me semblent bien modelées et proches de vraies pattes de gros canidé. Ce qui est un soupçon moins réaliste, c'est la cheville, avec les poils ondulés façon mouton, et qui s'arrêtent d'un coup, bien en amont des griffes. J'ai l'impression que Soom a un peu subordonné le design de cette partie des pattes à une volonté de réutiliser au maximum cette pièce de jointure, déjà présente chez de nombreux modèles précédents.
Mais bon, je chipote ; ça ne me dérange à vrai dire pas plus que ça. ^_^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 19 Juin 2009 - 21:15 | |
| Amber Chrom | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 19 Juin 2009 - 22:03 | |
| Amber a vraiment un adorable profil <3. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 19 Juin 2009 - 23:03 | |
| Ils sont vraiment trop beau *o* La bouille d'Amber, trop belle <3 | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 20 Juin 2009 - 10:27 | |
| Pourquoi je me connecte en pleines vacances, moi. | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 20 Juin 2009 - 10:35 | |
| Je veux mon petit éol ToT | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 20 Juin 2009 - 15:58 | |
| Décidément, les papattes du Chrom sont génial *o* Et la Amber fait vraiment toute mimi innocente et... un peu crucruche XD J'ai hâte d'en voir ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |
|