| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 4 Juin 2009 - 9:25 | |
| - subarud a écrit:
- Perso j'ai habillé mon lazule avec du Senior Delf de chez Luts et ça passait mais bon, c'était pas ample, dirons-nous. Pour de l'ample, mieux vaut taper chez les super senior delf et autre 70cm. Tout dépend du style.
Merci pour tes conseils... Ca quand même pas l'aire simple de le fringuer.... Je vais finir pas lui chercher du "sur-mesure" | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 4 Juin 2009 - 9:34 | |
| Il me semble que j'avais lu aussi que les fringues Volks taille SD16-SD17 pouvaient passer (je sais plus où j'ai lu ça >_<). Enfin bon c'est sûr que le sur-mesure, ce sera peut-être le plus simple. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 4 Juin 2009 - 9:37 | |
| - Zoloé a écrit:
- subarud a écrit:
- Perso j'ai habillé mon lazule avec du Senior Delf de chez Luts et ça passait mais bon, c'était pas ample, dirons-nous. Pour de l'ample, mieux vaut taper chez les super senior delf et autre 70cm. Tout dépend du style.
Merci pour tes conseils... Ca quand même pas l'aire simple de le fringuer.... Je vais finir pas lui chercher du "sur-mesure" Franchement c'est pas simple, non. J'ai fini par faire un melting pot pour arriver au bon résultat. Honnêtement les corps de Soom sont absolument sublimes, magnifiques mais c'est chi...t à habiller. La solution de facilité ce serait plutôt le sur-mesure, ceci dit j'ai pas testé les fringues Volks | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 4 Juin 2009 - 9:44 | |
| *adhérente du club "mon Mecha porte du sur mesure (par Amaeta) et mon porte monnaie en pleure encore" * Ah oui parce que déjà, les habiller c'est chiant, mais dès qu'ils sont sensés avoir un style un peu hors du commun (princier pour le mien) ben c'est mission impossible, autant aller dessuite vers les commissions. Mais résultat maintenant mon monsieur est magnifique ;3; | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 4 Juin 2009 - 9:57 | |
| C'est clair que si tu veux taper dans un style un peu particulier, c'est même pas la peine d'y penser, ce sera difficile de trouver quelque chose qui te plaise. Après t'as la solution de te retrousser tes manches et de te lancer dans la couture Et effectivement, .An, ton monsieur a juste trop la classe ^___^ | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 4 Juin 2009 - 17:38 | |
| argh, le coup de foudre... je suis dégoutée, ou je les trouve moi les sous, j'ai plus qu'une malheureuse MNF à revendre et encore on est loin du compte... Bon, je vends une grand-mère white skin old body de 1926, un peu jaunie et qui aurait besoin d'être restringuée parcequ'elle ne tient plus trop debout. 1000$ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 4 Juin 2009 - 19:33 | |
| Cassiel > un octopus... Génial comme idée tiens XD Ça aurait le mérite d'être vraiment original =3
Je suis toujours épargnée pour le moment, chuis un peu triste parce qu'il est magnifique ( bon c'est pas comme la grosse frustration de la Amber, comme c'était la dernière ^^' ). C'est plus les minipouces qui seront dans la tentative d'assassinat de porte monnaie T ,T | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 5 Juin 2009 - 10:28 | |
| - Paddishtanou a écrit:
- Concernant le visage, suis-je la seule à trouver un très léger côté Monica Bellucci à ces jolies lèvres pulpeuses et ces yeux en amandes ? ^^;;
Maintenant que tu le dis, je trouve que la bouche est exactement pareille, ouais. XD Je pense que je ferai la tête humaine de mon Chrom en fille. =p | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 5 Juin 2009 - 12:15 | |
| Je vote pour le poulpe mecha-angel ^^. Arf, deux mois à attendre pour voir à quoi elle ressemblera... Une grande perche fantastique, mon rêve!!!! Ca va me changer des supergem, c'est très bien. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Ven 5 Juin 2009 - 12:17 | |
| Une reine poulpe Si ça se trouve on va juste avoir une grande sardine xD J'ai hâte de la voir *o*, allé 2 mois à patienter -__-' | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 6 Juin 2009 - 12:29 | |
| raaaaah pté...Deux semaines de coupure internet et vas-y mange ton clavier et ta souris avec les fils parce que t'es pas passée au sans fil en te connectant sur le site de soom......Mais ils m'ééééééééééééééééneeeeeeeeervent !!!!!! -_______- | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Sam 6 Juin 2009 - 13:18 | |
| J'espère (ou j'espère pas en fait, histoire de préserver mon compte en banque) que la déesse de l'eau sera une sirène. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 9 Juin 2009 - 21:17 | |
| Je vais me faire huer, taper et tout mais.... je trouve que leur Chrom, aussi séduisante soit l'idée, ça devient un peu du n'importe quoi.... pour moi (ceci est un avis personnel), ça commence plus à ressembler à de l'action figure, voir à du jouet pur et dur, principalement les énormes pattes avant de loup, qui n'ont aucune finesse... je trouve ça dommage de soom. A mes yeux leurs plus grandes réussites, même si à force on en a eu un peu "trop", aura été le modèle classique du faune, où l'équilibre entre la séduction des parties animales et celle du corps supergem d'origine été total. <3
J'attend de voir des chrom sur le forum (oui je sais, pour attendre jpeux attendre! XD) car souvent la custo joue beaucoup (et là bah j'aime pas :3) mais je trouve leur mise en scène dommage....
Sinon +1 pour une "femme Poulpe" XD Une Ursula mais bombasse version supergem, qu'est ce que j'adorerais! Bien vénéneuse à souhait... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 9 Juin 2009 - 22:03 | |
| C'est vrai que c'est un ressenti très personnel O_o Car je ne vois pas en quoi les pattes de loup sont plus grossières que les pattes de faune. Bien au contraire ! Il y'a bien plus de détails sur les pattes de Chrom que sur celles du Sard, et de loin. Après comparer Chrom a un action man, je truove ca un peu leger, d'autant plus que pour ma part, d'une vision d'ensemble, j'ai été parfaitement fascinée par la puissance calme et maitrisée que dégageait l'ensemble corps super gem / pattes de loup. Pourtant je trouvais le visage moins original, et moins viril que d'autres moules qu'on a pu voir...
M'enfin oui, ce sont des ressentis, marrant de voir a quel point ils sont diamétralement opposés ^^ | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 9 Juin 2009 - 22:10 | |
| Moi aussi, je rejoints l'avis de Tiya, je trouve au contraire ques les pattes sont trés fines. J'ai presque l'impressions de voire les tendons sous la peaux. Je les trouve même plus réussit que les sabots (et je pensais que rien ne pourrait les surpasser lol)
Et puis je trouve qu'il ressemble plus a une chanteur jap avec son drole de nez qu'à action man moi j'aimerais bien que les actions mans ressemblent à ça, ça me ferait dépenser moins de sous >____<" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |
|