| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 1 Juin 2009 - 13:28 | |
| - Luchan a écrit:
- que dieux t'entende Jacty!! une femme panthère à la jolie peau tan *o*
ou bien une femme à la peau bleu pour le signe de l'eau ! J'en rêve secrêtement Enfin pas secrêtement du tout en fait. Mais ouais, pourquoi ça ne leur vient jamais à l'idée de faire une peau tan pour des BJD animales... Et puis le Vega aurait pu être bleu mais non (bon, c'était leurs débuts). | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 1 Juin 2009 - 13:40 | |
| S'ils faisaient des petits avec des têtes différentes, je trouve que ça serait déjà pas mal.
Parce que pour l'instant, ceux qu'ils ont fait on un peu tous la même bouille... peut-être pour ça que je n'ai pas accroché... | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 1 Juin 2009 - 14:06 | |
| *tombe comme un cheveux sur la soupe* Waaaw les mains de Chrom *___* C'est la seule chose qui me plaise chez lui, elles sont géniales. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 1 Juin 2009 - 14:06 | |
| Ya un truc qui me chiffone. Chrom et Cuprit sont hierarchiquement au dessus des autres monthly doll. Cuprit est la Déesse de Sard et Beryl, d'où sa taille, donc, légérement supérieure aux Supergem classiques (idem pour Chrom). Bon, mais alors ils vont faire comment pour Cass, qui est censée être la déesse de deux Mecha Angels? Ils vont faire un machin encore plus grand? Ca ne pourra pas être une supergem, sinon ça sera une déesse naine, quoi. Enfin bref, je suis impatiente de savoir ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 1 Juin 2009 - 14:09 | |
| Ce sera certainement une MA je pense, parce que plus grand je pense pas o____O | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 1 Juin 2009 - 14:13 | |
| - Cassiel a écrit:
- Ce sera certainement une MA je pense, parce que plus grand je pense pas o____O
Oh oui. | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 1 Juin 2009 - 17:05 | |
| Si jamais quelqu'un achète Chrom et ne veux pas de la tête d'humain je suis preneuse! Sur DOA toutes les têtes d'humains sont prises. Maudit Soom c'est la première fois que je craque pour un de leur MD!! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 1 Juin 2009 - 18:18 | |
| - Phalanx a écrit:
- *tombe comme un cheveux sur la soupe*
Waaaw les mains de Chrom *___* C'est la seule chose qui me plaise chez lui, elles sont géniales. Justement il y en a ICI des disponibles _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 1 Juin 2009 - 19:04 | |
| - Citation :
Justement il y en a ICI des disponibles Damn. Juste quand je sis en rade de thune, et je ne saurais qu'en faire *mode tragédienne* Merci pour l'info en tout cas ^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 1 Juin 2009 - 22:37 | |
| Lucifer, Cassiel, Jacty > je pensais pas vous faire rire autant ^^' mais faut avouer qu'il est magnifique son nez, ça change de ce qu'on voit habituellement.
Phalanx > ah mais même sa tête rentrerai pas dans ta boîte puki² XD
Du coup si vous dites vrai pour cette histoire de taille, ce sera sans doute une MA, mais très grande, ça risque d'être impressionnant Oo Enfin, moi je suis plus dans l'attente des p'tits zozio, et j'espère que la grande poule sera pas géniale, sinon ce sera un crève cœur de la louper = ,= | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 3 Juin 2009 - 11:25 | |
| J'hésite à prendre la wigavec mon Chrom... et c'est bien une des première fois que je trouve le make-up sublime *__*
Au fait, question con mais vous savez ou on peut fringuer les MD parceque avec le proportions un peu particulière, j'ose pas acheter car j'ai peur de me planter Vous les habiller avec quels marques vous? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 3 Juin 2009 - 11:44 | |
| Perso j'ai habillé mon lazule avec du Senior Delf de chez Luts et ça passait mais bon, c'était pas ample, dirons-nous. Pour de l'ample, mieux vaut taper chez les super senior delf et autre 70cm. Tout dépend du style. | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 3 Juin 2009 - 17:36 | |
| Je me suis trouvé un split sur DOA mais pour le moment personne ne veut du corps alors ça risque de pas fonctionner. J'espère qu'à la fin septembre ils nous sortiront un dieu de la lumière encore plus beau pour pas que je regrette Chrom! Zut...Je le regrette déjà... | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 4 Juin 2009 - 0:53 | |
| Hm. En fait, je ne m'attendais pas tout à fait à ça. Je pense que je conjecturais deux têtes lupines, à la façon du Jurgis d'AoD : une avec juste les oreilles velues, et une totalement animale. Mais il est vrai que c'eût été presque aussi flag qu'AoD pompant le principe des MD xD. Je ne sais pas trop quoi penser de ce Chrom. D'un côté, le prix de la tenue et le peu de différences entre les deux têtes me semblent un peu décevants. De l'autre, boudiou-on-s'en-fout-c'est-un-pitaing-de-canidé-tout-pattu, quoâ *o*... (en gros). Enfin, je lui ai moi aussi trouvé son petit nom, donc résignons-nous : *add to cart*. Concernant le visage, suis-je la seule à trouver un très léger côté Monica Bellucci à ces jolies lèvres pulpeuses et ces yeux en amandes ? ^^;; Et pour les MD à venir, une VRAIE sirène, avec une VRAIE queue de poisson en résine articulée et non en tissu, ce serait du bonheur en barre... _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 4 Juin 2009 - 9:12 | |
| - Paddishtanou a écrit:
- Et pour les MD à venir, une VRAIE sirène, avec une VRAIE queue de poisson en résine articulée et non en tissu, ce serait du bonheur en barre...
Et si ça se trouve, SOOM va nous sortir un poulpe xDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |
|