| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 6 Juil 2009 - 11:14 | |
| Rhooo Un hippocampe Ce serait sympa... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 6 Juil 2009 - 11:17 | |
| Une holothurie?
Je suis déjà dehors!!! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 6 Juil 2009 - 11:33 | |
| Une gorgone ce serait classe. Cheveux-serpents articulés, résine... Mauve? Ou alors oui, un poulpe. Une sirène, ça va être compliqué dans la mesure où il faut la réussir, quoi. Et je leur fais à moitié confiance pour ça. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 6 Juil 2009 - 11:40 | |
| - Boule de poils a écrit:
- Une holothurie?
je crois que c'est ça que j'ai mangé en Chine, ben c'était pas bon. Si on se réfère aux quatre précédents modèles, ils vont lui faire des pieds pareil qu'aux petits. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 6 Juil 2009 - 15:15 | |
| Rhôô oui un hippocampe ce serait vraiment classe! Mais je suis de l'avis de linn, je pense qu'ils vont lui coller les mêmes pieds que les petits. D'ailleurs, en parlant de petits, on commence à voir les Glot & Glati débarquer sur DoA et je les trouve vraiment craquants, surtout leurs pattes | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 6 Juil 2009 - 15:26 | |
| MiniVega , ah oui tu as raison...han...Les mêmes pieds sans forme ni structure? En grand? 0_o mais eeek. à la limite je préfère des palmes... Et vi et vi les Glot et Glati ils sont vraisont trop chou! ça donne envie limite là...Boule de poils, c po bien de ce moquer des gens | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Lun 6 Juil 2009 - 15:28 | |
| - m00 a écrit:
- ça donne envie limite là...
+ 1 | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 7 Juil 2009 - 13:37 | |
| Premier tracking pour une Amber sur Doa ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 7 Juil 2009 - 14:06 | |
| et moi j'attends toujours mon heliot...
Nan mais je suis zen, très zen... juste que c'est rageant de l'avoir commandé le 1er janvier et d'être une des dernière a le recevoir. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 7 Juil 2009 - 14:36 | |
| Du coup les amber sont envoyées après les Glati/glot :S la galere....
Demain soir (ou jeudi) je vais enfin pouvoir ouvrir mon colis, les deux biquettes sont chez moi depuis samedi.... mais je suis à Paris -.- Z'auraient pas pu les envoyer juste après, hein .... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 7 Juil 2009 - 16:55 | |
| Biquettes biqueeeeettes !! Roh j'ai hate de voir les Ambers arriver !! Et je prie toujours pour voir a quoi vont ressembler les baby Amber et baby Heliot... - pandalilou a écrit:
- et moi j'attends toujours mon heliot...
Nan mais je suis zen, très zen... juste que c'est rageant de l'avoir commandé le 1er janvier et d'être une des dernière a le recevoir. Ca dépend toujours de quand t'as fini de payer... Ma Amber je l'attends pas avant un bon moment, pourtant je l'ai commandée pas si longtemps que ca après sa sortie, mais payée en deux fois donc bon... | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 7 Juil 2009 - 17:02 | |
| J'ai une petite question: j'ai un problème avec mon Heliot, la pièce qui fait jointure entre le haut et le bas du torse tiens pas et j'arrive pas à la recoller... Quelqu'un d'autres aurait eu ce problème ou si non saurait comment y remédier? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 7 Juil 2009 - 17:21 | |
| - Tsuki-chan a écrit:
- J'ai une petite question: j'ai un problème avec mon Heliot, la pièce qui fait jointure entre le haut et le bas du torse tiens pas et j'arrive pas à la recoller... Quelqu'un d'autres aurait eu ce problème ou si non saurait comment y remédier?
tu prends une photo du problème et tu postes sur le board Q&A de Soom, c'est peut-être un défaut du Héliot, c'est eux qui te diront. _________________ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 7 Juil 2009 - 18:13 | |
| Ben moi Soom m'a dit qu'ils m'enverraient ma Amber le 20 Août alors que je suis censée faire partie de la vague avant le 20 Juillet, donc j'ai un peu les boules Je les ai relancé parce-que j'espère vraiment que c'est une erreur de leur part, mais ils sont en vacances maintenant, donc pas de réponse avant la semaine prochaine >__< | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mar 7 Juil 2009 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |
|