| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Mar 2009 - 11:31 | |
| - Jacty a écrit:
- .
Vega, tu prends la couronne, alors ? Si jamais tu prends le fullset et que tu ne la veux pas, pourquoi pas | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Mar 2009 - 11:32 | |
| ah encore une grande.
Dommage, j'aurais jamais de soom faut croire. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Mar 2009 - 11:47 | |
| Je suis déçue également du fait que ça soit une super gem... je ne craquerais pas,j'ai déjà une 60 cm à la maison est c'est suffisament grand!!! Du coup, quelqu'un a des idées pour le thème?? Après les astro BJD qu'est ce qu'ils pourraient nous inventer? la mythologie grèque? Je la verrais bien en harpie!!
Des idées?? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Mar 2009 - 12:03 | |
| Je parierais bien Mini Gem moi, j'sais pas pourquoi | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Mar 2009 - 12:13 | |
| Moi c'est la wig qui me plait, si quelqu'un ne la prend pas... | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Mar 2009 - 12:17 | |
| Si Jacty n'avait pas dit que Soom avait indiqué sur leur board que c'était une Super Gem, j'aurais dit Mini Gem aussi aux photos d'hier. Le visage me paraissait tout à fait compatible et comparable à une Mini Gem et la couronne qui n'était pas détaillée aurait pu laisser croire à un accessoire de petite taille. Ce qui m'a fait douter sur la Mini Gem ce sont les yeux. Jusqu'à présent, Soom a, il me semble, même pour ses MD Mini Gem, toujours mis des acryliques classiques non manufacturés par leurs soins et là les yeux semblent bien être des Soom. | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Mar 2009 - 12:18 | |
| si vous souhaitez vous organiser pour un split merci de le faire par mp ou alors merci d'ouvrir un sujet. Ce sujet n'est pas le lieu. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Mar 2009 - 12:38 | |
| - Alexiel a écrit:
- Je parierais bien Mini Gem moi, j'sais pas pourquoi
Oui, c'est vrai que moi aussi j'y croyais... Mais voici la réponse de Soom, sans appel : Edit: bon, j'arrive pas à faire ce lien court à la noix, je sais pas ce que j'ai foiré. Donc voici le lien vers la page de Doa où j'ai vu ça: voir post de dreadfulme
Dernière édition par Jacty le Mer 25 Mar 2009 - 12:52, édité 3 fois | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Mar 2009 - 12:48 | |
| C'est une version raccourcie de DoA, alors il ne faut pas la copier coller directement mais ouvrir et copier l'url :3 (ou copier le lien, sur mozilla) | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Mar 2009 - 12:50 | |
| - Piyo a écrit:
- C'est une version raccourcie de DoA, alors il ne faut pas la copier coller directement mais ouvrir et copier l'url :3 (ou copier le lien, sur mozilla)
Ouaip j'ai essayé aussi avec la version longue, mais bon, aujourd'hui j'ai pas la main. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Mar 2009 - 12:51 | |
| Je viens de voir pourquoi en lien court ça ne marche pas: il y'a des " | " qui ne doivent pas être reconnus par la balise [url].
Pas pratique en effet ._.
edit: resultat j'oubliais de dire que j'étais bien blasé que ce soit une SG, j'aurais aimé un peu d'originalité.. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Mar 2009 - 15:06 | |
| ah j'avais pas vu que Soom avait répondu que c'était une Super Gem, dommage.... Fabie >>> Moi aussi je voyait bien la tête en Mini Gem \0/ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Mar 2009 - 15:13 | |
| Je pense que Soom joue surtout sur la compatibilité des parts avec les autres Super Gem (les splits des MD sont a la mode !).
J´aurai bien aimé voir une autre taille que Super Gem (les grandes deviennent lassante je trouve). Mais bon, comme je l´ai dis dans mon précédent post, quelque soit la taille de leur MD ca ne rentre pas dans mon budget >.< | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Mar 2009 - 16:07 | |
| Personnellement je suis très déçue de la manière dont Soom gère ses MD cette année. A la base je m'en fiche éperdument, qu'ils fassent n'importe quoi, ça sera pareil pour moi, je n'achèterai pas de poupée mais bon, j'aime bien regarder. L'année dernière a été une année Super Gem et totale fantasy (cornes, sabots etc), ça aurait été bien qu'ils fassent autre chose. Si leurs MD ont fonctionné, c'est parce que c'était innovant. Mais là ça fait un peu rengaine. Je vais à contre courant de beaucoup de personnes, je n'attends pas de mini Amber, mini Heliot, mini Onyx, (mini poulet). Pour moi cela n'a pas d'intérêt qu'ils aient fait un zodiaque l'année dernière Super Gem (sauf les deux Mecha Angel) et qu'ils nous sortent la même chose en Teenie Gem pour les 6 éléments. Alors oui les éléments et le zodiaque, c'est en relation, mais là je ne vois plus d'originalité. J'espère donc que les autres éléments ne seront pas des Super Gem miniaturisés en Teenie Gem et qu'ils vont essayer de faire autre chose. La seule chose de bien dans l'histoire pour ces MD de janvier, c'est qu'on les voyait faire un effort au niveau de leurs autres formats de poupées. He nan, une fois de plus on laisse tomber tout le reste avec cette nouvelle MD Super Gem. Combien de temps cela fait que Soom n'a pas fait d'effort sur les Gem et les Mini Gem notamment qui sont leurs premiers formats de poupées (sans parler de sabots et tout le tralala, juste un effort pour un nouveau corps mieux articulé, ça, ça ne serait pas du luxe) ? S'ils ne se concentrent que sur un format, ils ne vendront jamais mieux les autres et les gens vont bien finir par se lasser ou ne plus avoir assez d'argent pour des aussi grands formats aussi souvent dans l'année et limités. Surtout que justement, la compatibilité, y en a pas tant que ça sur les MD Super Gem entre les différentes couleurs de peau et les différents sexes. Voilà, c'était un message pour ne rien dire vu que comme j'ai écrit au début du message, qu'ils fassent n'importe quoi, en basique ou en limité, ça n'est absolument pas dans mon budget. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |
|