| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|
+110miyaka Ellie Ash Lipha.z Ryume MiniMouse Paddishtanou Karelle Nirë hitsugi Myra Ababelle Leo Allyster Gabylc Flina Zun Meïko kesha Adal Rochel Follow-the-Wind Zillah Mamimacha Artémisia Nekochaton morrigan Ceres Assaliah spyko Bory Ezi HeikAllana Belin pepermint Boule de poils Gingerbread Liddel kaörin MercuryRainMK Selina etoilebleue Moachan Azuria Tee-chew Confetti Nyo Siiara Alexiel Kami AlexielLeNeko klaode nabiki soupir99 Lawy Patchy Arysuh canelle Aideen lillycat Yoshi Loreleï Peach isil Lyly Pie ladynarutochan Limë Koala Krash Piyo Cassiel papayebong Llysewein Laure. pandalilou linn aldwen Mumb@ Le Tama KiraYuki Avicularia Black Illusion misatochan vinayru PsychedolliK Hyène Lynxia Ayunio Shali khaarmila deedlot Yukito Morelindele Alice Bluu lysel Anne-Laure Sjota k6 Jacty .An de.w Zoloé Tiya Lucifer MiniVega dark_angel Tsuki-chan nylh Subaru-D Juneluchan 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 21 Sep 2009 - 13:58 | |
| Ben moi, il me plaît, sur tous les points que l'on peut voir... 'o' (mais c'est pas pour autant que je vais l'acheter :p -normalement)Pis je trouve que tout en lui, en effet, crie "dragon asiatique"... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 21 Sep 2009 - 14:02 | |
| Ahhhh, génial..... il ne me plait pas J'aime bien ses oreilles mais je n'aime pas son visage........ Tannnnnt mieux ! *mon porte-monnaie aurait trouvé le moyen de m'achever sinon* | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 21 Sep 2009 - 14:47 | |
| Ce sera le premier grand dieu qui ne ressemblera pas aux tinies, je présume qu'il aura des pattes de reptile et pas de pattes de cheval. C'est chouette que pour une fois ce soit tout à fait inatendu.
en tout cas je le trouve superbe (pas necessairement en garçon d'ailleurs, en affinant le menton ça ferai peut-être une jolie fille).
D'après wikipedia, Mireu (vous savez qu'il est sous-titré Millennium Mireu) c'est la transcription de 미르, dragon en coréen.
Dernière édition par linn le Lun 21 Sep 2009 - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 21 Sep 2009 - 16:57 | |
| - linn a écrit:
- Ce sera le premier grand dieu qui ne ressemblera pas aux tinies, je présume qu'il aura des pattes de reptile et pas de pattes de cheval.
....... Des fois, la stupidité est dans la place, et tout à coup une lumière jaillit dans un esprit... Je m'explique: j'adore les Licornes. Or, je me suis un peu renseigné sur les Licornes asiatiques, et j'ai appris que ça se nomme kirin. (euh, ok, mot japonais, on est japonisante ou on ne l'est pas...) Kirin est le mot pour désigner les girafes, mais parfois aussi les Licornes ( culture Sailor Moon, là... Love Helios le Unisus) Mais plus traditionnellement les Licornes sont des sortes de croisement entre notre vision de la Licorne et du Dragon... Et comme nous sommes dans le sujet Spéculation: *et si Soom avait fait un Kirin? *et si, pour simplifier les choses, il avait sous-titré avec mireu "dragon"? Si je n'avais pas perdu une fois de plus toutes mes images dans un craquage de disque dur, je vous aurais mis une représentation de ces fameux kirins auxquels je pense... DONC! Il est possible qu'il y ait quand même des papattes à sabot -sauf que là ce seraient de nouveau des sabots fourchus, comme nos -originales- licornes -qui comme chacun sait est plus apparenté à la chèvre tant par les sabots que par la queue... Voilà ma pierre à l'édifice de la spéculation Soomesque! Et je vous parie que, comme dans 80% des fois où je lance des suppositions, j'ai... - Spoiler:
TORT!!
| |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 21 Sep 2009 - 17:05 | |
| - HeikAllana a écrit:
- linn a écrit:
- Ce sera le premier grand dieu qui ne ressemblera pas aux tinies, je présume qu'il aura des pattes de reptile et pas de pattes de cheval.
....... Des fois, la stupidité est dans la place, et tout à coup une lumière jaillit dans un esprit...
Je m'explique: j'adore les Licornes. Or, je me suis un peu renseigné sur les Licornes asiatiques, et j'ai appris que ça se nomme kirin. (euh, ok, mot japonais, on est japonisante ou on ne l'est pas...) Kirin est le mot pour désigner les girafes, mais parfois aussi les Licornes (culture Sailor Moon, là... Love Helios le Unisus) Mais plus traditionnellement les Licornes sont des sortes de croisement entre notre vision de la Licorne et du Dragon...
Et comme nous sommes dans le sujet Spéculation: *et si Soom avait fait un Kirin? *et si, pour simplifier les choses, il avait sous-titré avec mireu "dragon"?
Si je n'avais pas perdu une fois de plus toutes mes images dans un craquage de disque dur, je vous aurais mis une représentation de ces fameux kirins auxquels je pense...
DONC! Il est possible qu'il y ait quand même des papattes à sabot -sauf que là ce seraient de nouveau des sabots fourchus, comme nos -originales- licornes -qui comme chacun sait est plus apparenté à la chèvre tant par les sabots que par la queue...
Voilà ma pierre à l'édifice de la spéculation Soomesque!
Et je vous parie que, comme dans 80% des fois où je lance des suppositions, j'ai...
- Spoiler:
TORT!!
Que tu aies tord ou raison, c'est une théorie qui tient bien la route. Moi elle me plaît en tout cas. De toute façon, la réponse ne tardera pas. Et une fois de plus, je pense que je vais aimer la version humaine et détester la version mythologique. Rien que les bois qu'il a sur la tête... Et ses mains me font encore plus flipper que celle d'Ambre, ce que je croyais impossible à faire ! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 21 Sep 2009 - 17:14 | |
| HeikAllana : c'est une théorie qui vient d'être aborder sur DoA également Pas mal de gens ont l'air de penser qu'il va avoir une sorte de sabots expliquant qu'il pourrait s'agir d'un Kirin (qilin sur wikipedia) exactement ce que tu viens d'expliquer ^^ | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 21 Sep 2009 - 17:34 | |
| \o/ Woéééé! Et en plus j'ai pas mis mon explication 3 ans après la guerre, histoire de me ridiculiseeeer! XD C'est le coup des sabots évoqué par linn qui m'a fait tilter 'o' pattes avant plutôt dragonnesque et pattes arrières plus sabotées... On voit déjà les mains... Zillah> Si tu veux faire un split... O: ) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 21 Sep 2009 - 17:46 | |
| J'aime oas son profil, en tout cas par sur cette photo. ... Mais j'aime beaucoup les défis! J'ai hâte de voir la suite de ce... truc? XD Par contre.... s'il est que en with skin, j'en veux pas. Point barre. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 21 Sep 2009 - 17:47 | |
| J'aime beaucoup l'idée (surtout présentée par HeikAllana ^^), mais vraiment pas fan de sa tête. Donc sauvée ^____^ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 21 Sep 2009 - 17:54 | |
| - HeikAllana a écrit:
- Zillah> Si tu veux faire un split... O: )
On verra bien, je marche au coup de coeur ! Mon porte-monnaie déteste SOOM !!! | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 21 Sep 2009 - 18:20 | |
| Et le mien commence à le redouter aussi XD | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 21 Sep 2009 - 18:58 | |
| Ca me semble évident qu'on va avoir des sabots en option pour coller aux ptits et au heliot, mais en même temps ca reste que mon avis, Soom peut nous surprendre...
En tout cas chuis rassurée d'une force !! J'aime rien chez lui sauf l'aspect général qu'il dégage, donc plus vague tu meurs, les outfits ca se splite à la limite...
Par contre faut que j'arrete de le regarder parce que j'commence un tout ptit peu a me connaitre. "Repense a ce que tu as dit : plus de grands a sabots !!" | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 21 Sep 2009 - 20:26 | |
| Humpf, d'un seul coup je suis heureuuuuse d'avoir claqué mes économies pour des mains articulées et de pas avoir revendu ma Star pour lui. Sérieux, j'avais pas envisagé une seule seconde qu'il puisse ne pas me plaire mais là c'est la surenchère entre sa face toute fade, ses oreilles clip et ses mains boudinées... Bref là encore je passe mon tour, je regrette juste un peu de pas avoir prix de Bigg quand je pouvais. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 21 Sep 2009 - 20:57 | |
| "hu? C'est quoi cette fois-ci...cornes/griffes/oreilles ailées...Ah ok dragon asiatique" Je ne pense pas qu'ils passeront à côté d'une superbe queue.
Bon sinon, il ne me plaît pas vraiment. Comme beaucoup, je n'aime pas son visage. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 21 Sep 2009 - 21:27 | |
| On voit bien que les oreilles sont détachables (si elles le sont pas, beh c'est pas bien fini!!)
C'est moi ou pour une fois on a pas le flou soomien photoshop pawa X1000 que la poupée pourrait-être un sosie d'Eddy Mitchell qu'on y verrait que du feu?
Ses mains pour le moment je les trouve trop bizarre, on dirait qu'elles sont à moitié cuites et que la chair a commencé à rétrécir
Et si c'est un dragon, je le trouve trop "pâle" pour coller à l'image que je me fais des dragons (très colorééééééss!!) mais c'est une interprétation intéressante
J'aimerai bien que soom il fasse des poupées taaaan un jouuuuur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|