Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68

+110
miyaka
Ellie
Ash
Lipha.z
Ryume
MiniMouse
Paddishtanou
Karelle
Nirë
hitsugi
Myra
Ababelle
Leo
Allyster
Gabylc
Flina
Zun
Meïko
kesha
Adal
Rochel
Follow-the-Wind
Zillah
Mamimacha
Artémisia
Nekochaton
morrigan
Ceres
Assaliah
spyko
Bory
Ezi
HeikAllana
Belin
pepermint
Boule de poils
Gingerbread
Liddel
kaörin
MercuryRainMK
Selina
etoilebleue
Moachan
Azuria
Tee-chew
Confetti
Nyo
Siiara
Alexiel
Kami
AlexielLeNeko
klaode
nabiki
soupir99
Lawy
Patchy
Arysuh
canelle
Aideen
lillycat
Yoshi
Loreleï
Peach
isil
Lyly Pie
ladynarutochan
Limë
Koala Krash
Piyo
Cassiel
papayebong
Llysewein
Laure.
pandalilou
linn
aldwen
Mumb@
Le Tama
KiraYuki
Avicularia
Black Illusion
misatochan
vinayru
PsychedolliK
Hyène
Lynxia
Ayunio
Shali
khaarmila
deedlot
Yukito
Morelindele
Alice
Bluu
lysel
Anne-Laure
Sjota
k6
Jacty
.An
de.w
Zoloé
Tiya
Lucifer
MiniVega
dark_angel
Tsuki-chan
nylh
Subaru-D
Juneluchan
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 36 EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:58

Ben moi, il me plaît, sur tous les points que l'on peut voir... 'o'
(mais c'est pas pour autant que je vais l'acheter :p -normalement)
Pis je trouve que tout en lui, en effet, crie "dragon asiatique"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 36 EmptyLun 21 Sep 2009 - 14:02

Ahhhh, génial..... il ne me plait pas amour

J'aime bien ses oreilles mais je n'aime pas son visage........ Tannnnnt mieux ! *mon porte-monnaie aurait trouvé le moyen de m'achever sinon*
linn

linn

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 36 EmptyLun 21 Sep 2009 - 14:47

Ce sera le premier grand dieu qui ne ressemblera pas aux tinies, je présume qu'il aura des pattes de reptile et pas de pattes de cheval. C'est chouette que pour une fois ce soit tout à fait inatendu.

en tout cas je le trouve superbe (pas necessairement en garçon d'ailleurs, en affinant le menton ça ferai peut-être une jolie fille).

D'après wikipedia, Mireu (vous savez qu'il est sous-titré Millennium Mireu) c'est la transcription de 미르, dragon en coréen.

Dernière édition par linn le Lun 21 Sep 2009 - 19:11, édité 1 fois
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 36 EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:57

linn a écrit:
Ce sera le premier grand dieu qui ne ressemblera pas aux tinies, je présume qu'il aura des pattes de reptile et pas de pattes de cheval.

.......
Des fois, la stupidité est dans la place, et tout à coup une lumière jaillit dans un esprit...

Je m'explique: j'adore les Licornes.
Or, je me suis un peu renseigné sur les Licornes asiatiques, et j'ai appris que ça se nomme kirin. (euh, ok, mot japonais, on est japonisante ou on ne l'est pas...) Kirin est le mot pour désigner les girafes, mais parfois aussi les Licornes (culture Sailor Moon, là... Love Helios le Unisus)
Mais plus traditionnellement les Licornes sont des sortes de croisement entre notre vision de la Licorne et du Dragon...

Et comme nous sommes dans le sujet Spéculation:
*et si Soom avait fait un Kirin?
*et si, pour simplifier les choses, il avait sous-titré avec mireu "dragon"?

Si je n'avais pas perdu une fois de plus toutes mes images dans un craquage de disque dur, je vous aurais mis une représentation de ces fameux kirins auxquels je pense...

DONC!
Il est possible qu'il y ait quand même des papattes à sabot -sauf que là ce seraient de nouveau des sabots fourchus, comme nos -originales- licornes -qui comme chacun sait est plus apparenté à la chèvre tant par les sabots que par la queue...

Voilà ma pierre à l'édifice de la spéculation Soomesque! respect

Et je vous parie que, comme dans 80% des fois où je lance des suppositions, j'ai...

Spoiler:
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 36 EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:05

HeikAllana a écrit:
linn a écrit:
Ce sera le premier grand dieu qui ne ressemblera pas aux tinies, je présume qu'il aura des pattes de reptile et pas de pattes de cheval.

.......
Des fois, la stupidité est dans la place, et tout à coup une lumière jaillit dans un esprit...

Je m'explique: j'adore les Licornes.
Or, je me suis un peu renseigné sur les Licornes asiatiques, et j'ai appris que ça se nomme kirin. (euh, ok, mot japonais, on est japonisante ou on ne l'est pas...) Kirin est le mot pour désigner les girafes, mais parfois aussi les Licornes (culture Sailor Moon, là... Love Helios le Unisus)
Mais plus traditionnellement les Licornes sont des sortes de croisement entre notre vision de la Licorne et du Dragon...

Et comme nous sommes dans le sujet Spéculation:
*et si Soom avait fait un Kirin?
*et si, pour simplifier les choses, il avait sous-titré avec mireu "dragon"?

Si je n'avais pas perdu une fois de plus toutes mes images dans un craquage de disque dur, je vous aurais mis une représentation de ces fameux kirins auxquels je pense...

DONC!
Il est possible qu'il y ait quand même des papattes à sabot -sauf que là ce seraient de nouveau des sabots fourchus, comme nos -originales- licornes -qui comme chacun sait est plus apparenté à la chèvre tant par les sabots que par la queue...

Voilà ma pierre à l'édifice de la spéculation Soomesque! respect

Et je vous parie que, comme dans 80% des fois où je lance des suppositions, j'ai...

Spoiler:

Que tu aies tord ou raison, c'est une théorie qui tient bien la route. Moi elle me plaît en tout cas.
De toute façon, la réponse ne tardera pas.

Et une fois de plus, je pense que je vais aimer la version humaine et détester la version mythologique. Rien que les bois qu'il a sur la tête... Et ses mains me font encore plus flipper que celle d'Ambre, ce que je croyais impossible à faire !
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 36 EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:14

HeikAllana : c'est une théorie qui vient d'être aborder sur DoA également Smile

Pas mal de gens ont l'air de penser qu'il va avoir une sorte de sabots expliquant qu'il pourrait s'agir d'un Kirin (qilin sur wikipedia) exactement ce que tu viens d'expliquer ^^
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 36 EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:34

\o/
Woéééé! Et en plus j'ai pas mis mon explication 3 ans après la guerre, histoire de me ridiculiseeeer! XD

C'est le coup des sabots évoqué par linn qui m'a fait tilter 'o'

pattes avant plutôt dragonnesque et pattes arrières plus sabotées... On voit déjà les mains... Very Happy

Zillah> Si tu veux faire un split... O: )
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 36 EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:46

J'aime oas son profil, en tout cas par sur cette photo.
...
Mais j'aime beaucoup les défis! J'ai hâte de voir la suite de ce... truc? XD
Par contre.... s'il est que en with skin, j'en veux pas. Point barre.
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 36 EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:47

J'aime beaucoup l'idée (surtout présentée par HeikAllana ^^), mais vraiment pas fan de sa tête.
Donc sauvée ^____^
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 36 EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:54

HeikAllana a écrit:
Zillah> Si tu veux faire un split... O: )

On verra bien, je marche au coup de coeur !

Mon porte-monnaie déteste SOOM !!!
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 36 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:20

Et le mien commence à le redouter aussi XD
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 36 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:58

Ca me semble évident qu'on va avoir des sabots en option pour coller aux ptits et au heliot, mais en même temps ca reste que mon avis, Soom peut nous surprendre...

En tout cas chuis rassurée d'une force !! J'aime rien chez lui sauf l'aspect général qu'il dégage, donc plus vague tu meurs, les outfits ca se splite à la limite...

Par contre faut que j'arrete de le regarder parce que j'commence un tout ptit peu a me connaitre.
"Repense a ce que tu as dit : plus de grands a sabots !!"
.An

.An

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 36 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:26

Humpf, d'un seul coup je suis heureuuuuse d'avoir claqué mes économies pour des mains articulées et de pas avoir revendu ma Star pour lui. Sérieux, j'avais pas envisagé une seule seconde qu'il puisse ne pas me plaire mais là c'est la surenchère entre sa face toute fade, ses oreilles clip et ses mains boudinées... Bref là encore je passe mon tour, je regrette juste un peu de pas avoir prix de Bigg quand je pouvais.
https://www.instagram.com/an_ruee
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 36 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:57

"hu? C'est quoi cette fois-ci...cornes/griffes/oreilles ailées...Ah ok dragon asiatique"
Je ne pense pas qu'ils passeront à côté d'une superbe queue.

Bon sinon, il ne me plaît pas vraiment. Comme beaucoup, je n'aime pas son visage.
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 36 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:27

On voit bien que les oreilles sont détachables (si elles le sont pas, beh c'est pas bien fini!!)

C'est moi ou pour une fois on a pas le flou soomien photoshop pawa X1000 que la poupée pourrait-être un sosie d'Eddy Mitchell qu'on y verrait que du feu?

Ses mains pour le moment je les trouve trop bizarre, on dirait qu'elles sont à moitié cuites et que la chair a commencé à rétrécir

Et si c'est un dragon, je le trouve trop "pâle" pour coller à l'image que je me fais des dragons (très colorééééééss!!) mais c'est une interprétation intéressante

J'aimerai bien que soom il fasse des poupées taaaan un jouuuuur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 36 Empty

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant