| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|
+110miyaka Ellie Ash Lipha.z Ryume MiniMouse Paddishtanou Karelle Nirë hitsugi Myra Ababelle Leo Allyster Gabylc Flina Zun Meïko kesha Adal Rochel Follow-the-Wind Zillah Mamimacha Artémisia Nekochaton morrigan Ceres Assaliah spyko Bory Ezi HeikAllana Belin pepermint Boule de poils Gingerbread Liddel kaörin MercuryRainMK Selina etoilebleue Moachan Azuria Tee-chew Confetti Nyo Siiara Alexiel Kami AlexielLeNeko klaode nabiki soupir99 Lawy Patchy Arysuh canelle Aideen lillycat Yoshi Loreleï Peach isil Lyly Pie ladynarutochan Limë Koala Krash Piyo Cassiel papayebong Llysewein Laure. pandalilou linn aldwen Mumb@ Le Tama KiraYuki Avicularia Black Illusion misatochan vinayru PsychedolliK Hyène Lynxia Ayunio Shali khaarmila deedlot Yukito Morelindele Alice Bluu lysel Anne-Laure Sjota k6 Jacty .An de.w Zoloé Tiya Lucifer MiniVega dark_angel Tsuki-chan nylh Subaru-D Juneluchan 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kami
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 21 Sep 2009 - 22:02 | |
| Bah moi quand j'ai vu la photo, je me sui dit qu'ils avaient du manquer d'imagination pour la nouvelle doll chez Soom, hein...
Le visage en lui même est pas mal (mis a part ls yeux que je trouve un peu petit...l'angle de vue peut etre...) mais je trouve que les mains et les oreilles ont l'air "récupéré" d'un Chrom et les bois de la Amber...
Pis les oreilles détachables ont une limite un peu trop visible à mon goût et font "déguisement" je trouve...
Maintenant je trouve que l'idée du "dragon/licorne" est une hypothèse qui tient.
Mumb@ => Quand j'ai vu ton commentaire sur les mains j'ai revérifié pour voir et c'est vrai que ça donne un effet bizarre, autant le grisâtre des bout de doigt que l fait que les extrémités soient plus grosses que le début des doigts... Pis moi aussi j'voudrais une soom en tan d'abord (mais mon portefeuille a dit NON pour les soom apres que je l'aie essoré pour en récupérés toutes les pieces...) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 22 Sep 2009 - 9:18 | |
| Nouvelle photo de sphaler de face ce matin...c'est marrant quand je le regarde il me fait furieusement penser à Taishaku-ten de RG Veda pour ceux qui connaissent...
Ha il est beau aussi...mandieu chuis mal barré... | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 22 Sep 2009 - 9:55 | |
| Bon ben je l'aime pas du tout, même avec la méga surexposition qui d'habitude me fait aimer leurs moules.
*pis son nom me fait trop penser à sphincter*
Et j'ai vu qu'on parlait de kirin, ce sont des animaux légendaires à la base, donc c'est un peu tout ce qu'on veut. Certains nomment des girafes comme ça (merci Lian Hearn), d'autres des licornes, mais à la base c'est tellement indéfini qu'on pourrait aussi imaginer un hamster à tête de poney avec des pattes de crocodile. | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 22 Sep 2009 - 14:52 | |
| ben, Qilin ou Dragon, c'est une histoire d'élément non? dans a tradition chinoise, ou il y a cinq elements, c'est la terre pour le qilin et le bois pour le dragon. (meme si le qilin crache du feu et e dragon preside les pluies) edit : ben je viens de regarder sur soom, le biquet appartient a la lumiere. donc il peut etre n'impote quoi :p | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 22 Sep 2009 - 16:44 | |
| Soom a changé l'image de présentation du mister, on le voit de face.... et bah.... moi je dis... ToT | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 22 Sep 2009 - 18:05 | |
| - morrigan a écrit:
- Bon ben je l'aime pas du tout, même avec la méga surexposition qui d'habitude me fait aimer leurs moules.
*pis son nom me fait trop penser à sphincter*
Tu m'ôtes les mots de la bouche. Enfin des doigts, en fait. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 22 Sep 2009 - 18:23 | |
| Moi il me parle, beaucoup! *O*
Sans doute par nostalgie des vieilles séries de wuxia dont j'étais gaga gamine: la mise en scène, le costume, le dragon chinois (?), tout s'y prête... :] | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 22 Sep 2009 - 18:34 | |
| Hé, il me fait penser au Dragon chien porte-bonheur de L'Histoire Sans fin pour ceux qui connaissent O_o... Mince c'était quoi son nom? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 22 Sep 2009 - 18:41 | |
| Falcor dans le film, Fuchur dans le roman | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 22 Sep 2009 - 18:43 | |
| Oui c'est exactement ça un dragon chinois ^^ Je trouve le visage très beau mais ce n'est pas ce que je cherche, j'aime pas les oreilles ni les mains mais j'adore les cornes. J'attends surtout de voir les pattes en fait, ça nous changera des sabots ^^. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 22 Sep 2009 - 18:46 | |
| Tain moi en fait il m'inspire toujours rien rien rein ._. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 22 Sep 2009 - 18:56 | |
| - morrigan a écrit:
- *pis son nom me fait trop penser à sphincter*
Ahah, y'é n'était pas le seul XD | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 23 Sep 2009 - 9:24 | |
| Les photos sont en ligne et aarrh je persiste et signe, tous les parts me plaisent, il n'y a vraiment que son visage qui me laisse de glace >_< !! *split ou pas split??* Argh les pieds, des pieds de dragon !! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 23 Sep 2009 - 9:47 | |
| - Bory a écrit:
- Les photos sont en ligne et aarrh je persiste et signe, tous les parts me plaisent, il n'y a vraiment que son visage qui me laisse de glace >_< !! *split ou pas split??*
Argh les pieds, des pieds de dragon !! Moi c'est l'inverse, il n'y a que son visage qui ne me laisse pas de glace ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 23 Sep 2009 - 10:03 | |
| J'aime beaucoup même si ce n'est pas furieusement original (rien de très nouveau dans les fantasy parts), le costume est super beau, le make-up aussi. J'aime bien l'idée de reprendre l'image traditionnelle du dragon avec la boule de verre (dommage elle n'est pas vendue). <3 Par contre je ne trouve pas que les photos permettent de bien voir le sculpt, j'espère qu'ils mettront des photos plus précises. Les yeux ne sont pas super bien placés aussi. Si je pouvais je prendrais une version humaine avec le costume. *sigh* _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|