Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68

+110
miyaka
Ellie
Ash
Lipha.z
Ryume
MiniMouse
Paddishtanou
Karelle
Nirë
hitsugi
Myra
Ababelle
Leo
Allyster
Gabylc
Flina
Zun
Meïko
kesha
Adal
Rochel
Follow-the-Wind
Zillah
Mamimacha
Artémisia
Nekochaton
morrigan
Ceres
Assaliah
spyko
Bory
Ezi
HeikAllana
Belin
pepermint
Boule de poils
Gingerbread
Liddel
kaörin
MercuryRainMK
Selina
etoilebleue
Moachan
Azuria
Tee-chew
Confetti
Nyo
Siiara
Alexiel
Kami
AlexielLeNeko
klaode
nabiki
soupir99
Lawy
Patchy
Arysuh
canelle
Aideen
lillycat
Yoshi
Loreleï
Peach
isil
Lyly Pie
ladynarutochan
Limë
Koala Krash
Piyo
Cassiel
papayebong
Llysewein
Laure.
pandalilou
linn
aldwen
Mumb@
Le Tama
KiraYuki
Avicularia
Black Illusion
misatochan
vinayru
PsychedolliK
Hyène
Lynxia
Ayunio
Shali
khaarmila
deedlot
Yukito
Morelindele
Alice
Bluu
lysel
Anne-Laure
Sjota
k6
Jacty
.An
de.w
Zoloé
Tiya
Lucifer
MiniVega
dark_angel
Tsuki-chan
nylh
Subaru-D
Juneluchan
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Kami

Kami

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 37 EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:02

Bah moi quand j'ai vu la photo, je me sui dit qu'ils avaient du manquer d'imagination pour la nouvelle doll chez Soom, hein...

Le visage en lui même est pas mal (mis a part ls yeux que je trouve un peu petit...l'angle de vue peut etre...) mais je trouve que les mains et les oreilles ont l'air "récupéré" d'un Chrom et les bois de la Amber...

Pis les oreilles détachables ont une limite un peu trop visible à mon goût et font "déguisement" je trouve...

Maintenant je trouve que l'idée du "dragon/licorne" est une hypothèse qui tient.

Mumb@ => Quand j'ai vu ton commentaire sur les mains j'ai revérifié pour voir et c'est vrai que ça donne un effet bizarre, autant le grisâtre des bout de doigt que l fait que les extrémités soient plus grosses que le début des doigts...
Pis moi aussi j'voudrais une soom en tan d'abord (mais mon portefeuille a dit NON pour les soom apres que je l'aie essoré pour en récupérés toutes les pieces...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwotsukete.deviantart.com/
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 37 EmptyMar 22 Sep 2009 - 9:18

Nouvelle photo de sphaler de face ce matin...c'est marrant quand je le regarde il me fait furieusement penser à Taishaku-ten de RG Veda pour ceux qui connaissent...

Ha il est beau aussi...mandieu chuis mal barré...
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
morrigan

morrigan

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 37 EmptyMar 22 Sep 2009 - 9:55

Bon ben je l'aime pas du tout, même avec la méga surexposition qui d'habitude me fait aimer leurs moules.

*pis son nom me fait trop penser à sphincter*

Et j'ai vu qu'on parlait de kirin, ce sont des animaux légendaires à la base, donc c'est un peu tout ce qu'on veut. Certains nomment des girafes comme ça (merci Lian Hearn), d'autres des licornes, mais à la base c'est tellement indéfini qu'on pourrait aussi imaginer un hamster à tête de poney avec des pattes de crocodile.
http://thebeautifulpeople.free.fr
lysel

lysel

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 37 EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:52

ben, Qilin ou Dragon, c'est une histoire d'élément non?
dans a tradition chinoise, ou il y a cinq elements, c'est la terre pour le qilin et le bois pour le dragon. (meme si le qilin crache du feu et e dragon preside les pluies)

edit : ben je viens de regarder sur soom, le biquet appartient a la lumiere.
donc il peut etre n'impote quoi :p
http://lyselkatz.free.fr
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 37 EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:44

Soom a changé l'image de présentation du mister, on le voit de face.... et bah.... moi je dis... ToT
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 37 EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:05

morrigan a écrit:
Bon ben je l'aime pas du tout, même avec la méga surexposition qui d'habitude me fait aimer leurs moules.

Tu m'ôtes les mots de la bouche. Enfin des doigts, en fait.
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 37 EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:23

Moi il me parle, beaucoup! *O*

Sans doute par nostalgie des vieilles séries de wuxia dont j'étais gaga gamine: la mise en scène, le costume, le dragon chinois (?), tout s'y prête... :]
Adal

Adal

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 37 EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:34

Hé, il me fait penser au Dragon chien porte-bonheur de L'Histoire Sans fin pour ceux qui connaissent O_o... Mince c'était quoi son nom?
http://www.fleurdegivre.fr/
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 37 EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:41

Falcor dans le film, Fuchur dans le roman Very Happy
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 37 EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:43

Oui c'est exactement ça un dragon chinois ^^ Je trouve le visage très beau mais ce n'est pas ce que je cherche, j'aime pas les oreilles ni les mains mais j'adore les cornes. J'attends surtout de voir les pattes en fait, ça nous changera des sabots ^^.
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 37 EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:46

Tain moi en fait il m'inspire toujours rien rien rein ._.
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 37 EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:56

morrigan a écrit:

Ahah, y'é n'était pas le seul XD
Bory

Bory

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 37 EmptyMer 23 Sep 2009 - 9:24

Les photos sont en ligne et aarrh je persiste et signe, tous les parts me plaisent, il n'y a vraiment que son visage qui me laisse de glace >_< !! *split ou pas split??*
Argh les pieds, des pieds de dragon [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 37 514347 !!
http://scarlet.butterflies.free.fr
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 37 EmptyMer 23 Sep 2009 - 9:47

Bory a écrit:
Les photos sont en ligne et aarrh je persiste et signe, tous les parts me plaisent, il n'y a vraiment que son visage qui me laisse de glace >_< !! *split ou pas split??*
Argh les pieds, des pieds de dragon [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 37 514347 !!

Moi c'est l'inverse, il n'y a que son visage qui ne me laisse pas de glace !
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 37 EmptyMer 23 Sep 2009 - 10:03

J'aime beaucoup même si ce n'est pas furieusement original (rien de très nouveau dans les fantasy parts), le costume est super beau, le make-up aussi. J'aime bien l'idée de reprendre l'image traditionnelle du dragon avec la boule de verre (dommage elle n'est pas vendue). <3
Par contre je ne trouve pas que les photos permettent de bien voir le sculpt, j'espère qu'ils mettront des photos plus précises. Les yeux ne sont pas super bien placés aussi.
Si je pouvais je prendrais une version humaine avec le costume. *sigh*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 37 Empty

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant