| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|
+110miyaka Ellie Ash Lipha.z Ryume MiniMouse Paddishtanou Karelle Nirë hitsugi Myra Ababelle Leo Allyster Gabylc Flina Zun Meïko kesha Adal Rochel Follow-the-Wind Zillah Mamimacha Artémisia Nekochaton morrigan Ceres Assaliah spyko Bory Ezi HeikAllana Belin pepermint Boule de poils Gingerbread Liddel kaörin MercuryRainMK Selina etoilebleue Moachan Azuria Tee-chew Confetti Nyo Siiara Alexiel Kami AlexielLeNeko klaode nabiki soupir99 Lawy Patchy Arysuh canelle Aideen lillycat Yoshi Loreleï Peach isil Lyly Pie ladynarutochan Limë Koala Krash Piyo Cassiel papayebong Llysewein Laure. pandalilou linn aldwen Mumb@ Le Tama KiraYuki Avicularia Black Illusion misatochan vinayru PsychedolliK Hyène Lynxia Ayunio Shali khaarmila deedlot Yukito Morelindele Alice Bluu lysel Anne-Laure Sjota k6 Jacty .An de.w Zoloé Tiya Lucifer MiniVega dark_angel Tsuki-chan nylh Subaru-D Juneluchan 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 21 Aoû 2009 - 13:03 | |
| * refresh refresh refresh*
non non je ne suis pas folle
*refresh refresh refresh the soom page* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 21 Aoû 2009 - 13:07 | |
| Supposition orgasmique xD
Non mais ça se trouve ils seront aux centaures ce que Cass est à la sirène. Haha ._. là d'un coup c'est beaucoup moins trippant | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 21 Aoû 2009 - 13:10 | |
| - .An a écrit:
- Supposition orgasmique xD
Non mais ça se trouve ils seront aux centaures ce que Cass est à la sirène. Haha ._. là d'un coup c'est beaucoup moins trippant Des centaures shootés ? oO Je sais, je suis dehors, loiiiiin... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 21 Aoû 2009 - 14:37 | |
| C'est bizarre mais Soom, même s'ils n'avaient pas autant de problème avec le SAV, je trouve que franchement ça m'attire beaucoup moins qu'au moment où j'ai commencé avec les BJD... et là, ça continue dans ce sens... Depuis Amber, je trouve que c'est joli, sans plus. Crom était "sympa", j'ai trouvé Cuprit jolie...Cass est un peu trop shootée à mon gout...Les petits j'en parle même pas, c'est le dernier type de BJD qui m'attire (Si seulement ils pouvaient faire une SD avec une mimique style puki pong pong )... En plus, maintenant, ça ne suit plus vraiment les signes astro alors je suis un peu tristoune...J'attends les sorties avec moins d'impatience... (et pi moi j'en ai un peu assez des BJD hybride homme/animal ...J'aime le naturel...)... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 21 Aoû 2009 - 14:41 | |
| - Black Illusion a écrit:
- Cours Subarud, cours...... je m'en vais te botter le train!!!
C'est vrai que cass tire plus du poulpe que de la sirène mais bon... Moi si j'ai un baudet plutôt qu'un pur sang ça me va aussi!! D'ailleurs dans les légendes les licornes ont normalement les pieds fendus... ah Ah!! Ha mais je critique pas ceux qui aiment la maîtresse poulpe, et je suis certain qu'on verra de chouettes custos...mais là c'était trop tentant . Puis j'ai moi-même des BJD qui ont l'air sous acide et je les aime quand même... Je suis en train de me dire que l'outfit pour mon micro-cabri...rah non, pas bien, pas bien ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 21 Aoû 2009 - 15:20 | |
| - Luchan a écrit:
- * refresh refresh refresh*
non non je ne suis pas folle
*refresh refresh refresh the soom page* je fais pareil depuis tout a l'heure... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 21 Aoû 2009 - 15:49 | |
| - AlexielLeNeko a écrit:
- (Si seulement ils pouvaient faire une SD avec une mimique style puki pong pong )...
Ça, ça serait génial. C'est une super idée | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 21 Aoû 2009 - 15:56 | |
| ça y est ! sabot ! cornes ! queue de poney ! choix de skin ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 21 Aoû 2009 - 16:00 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. A. Mour. Va y avoir du spliiiiiiiiiiiiiiiit Edit : Ils ont des sabots de petit poney J'en peux plus je sais plus ce que je veux je peux pas tout prendre Mais j'avais dit pas de grey skiiiiiiin | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 21 Aoû 2009 - 16:13 | |
| on dirait que leur site bug :/
pas de prix affiché, et on dirait qu'on peut pas commander les 2 ensembles T T
edit: a non ça y est y a un prix mais ils sont sold out x) | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 21 Aoû 2009 - 16:23 | |
| Rhââââ je les ai loupé et là le site bug un max, ils ont complètement disparu... Isil Keupine, ne me dit pas que c'est des vrais papattes de poney!!! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 21 Aoû 2009 - 16:25 | |
| * a senti un ptit machin qui s'était envolé bien trop haut retomber lourdement *
Himpf. On dirait Glot et Glati. Bon je vais attendre Sphaler le grand papa qui à mon avis va dépoter bien comme il faut. | |
|
| |
Kami
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 21 Aoû 2009 - 16:28 | |
| Bon bah j'suis foutue j'veux le gris -_-"
Dites vu que c'est la première fois que j'compte commander un MD j'me demandais un truc... Est-ce que soom prend toute les commandes jusqu'à la date limites de ventes ou alors est-ce qu'il y en a un nombre limité et qu'une fois tout ceux la vendu, y'en a plus pour les autres ?
Ca m'arrangerait si c'était pas la seconde possibilité vu que j'aurais mon rget que début septembre...
Dernière édition par Kami le Ven 21 Aoû 2009 - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|