| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|
+110miyaka Ellie Ash Lipha.z Ryume MiniMouse Paddishtanou Karelle Nirë hitsugi Myra Ababelle Leo Allyster Gabylc Flina Zun Meïko kesha Adal Rochel Follow-the-Wind Zillah Mamimacha Artémisia Nekochaton morrigan Ceres Assaliah spyko Bory Ezi HeikAllana Belin pepermint Boule de poils Gingerbread Liddel kaörin MercuryRainMK Selina etoilebleue Moachan Azuria Tee-chew Confetti Nyo Siiara Alexiel Kami AlexielLeNeko klaode nabiki soupir99 Lawy Patchy Arysuh canelle Aideen lillycat Yoshi Loreleï Peach isil Lyly Pie ladynarutochan Limë Koala Krash Piyo Cassiel papayebong Llysewein Laure. pandalilou linn aldwen Mumb@ Le Tama KiraYuki Avicularia Black Illusion misatochan vinayru PsychedolliK Hyène Lynxia Ayunio Shali khaarmila deedlot Yukito Morelindele Alice Bluu lysel Anne-Laure Sjota k6 Jacty .An de.w Zoloé Tiya Lucifer MiniVega dark_angel Tsuki-chan nylh Subaru-D Juneluchan 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Dim 25 Oct 2009 - 2:54 | |
| J'adorais son visage, mais je m'attendais pas à aimer les pieds méduse :0 La résine transparente est superbe, associée à la blancheur du reste c'est ... pfiou. Surement une des plus jolies MD à mon goût. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Dim 25 Oct 2009 - 10:17 | |
| En effet, la Cass même sans make-up est superbe O___o Je trouve son visage vraiment très très beau! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Dim 25 Oct 2009 - 10:39 | |
| Ah ça me tracasse cette histoire de Cass ... à tous les coups y'en a eu qu'une poignée de commandée, alors les prix sur le marché secondaire on va rigoler. ._. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Dim 25 Oct 2009 - 11:08 | |
| Je crois que ça va avoir un peu le même effet que la Vesuvia, en fait. Les gens vont désormais la découvrir sous un angle vachement plus flatteur très différent. Pour peu qu'elle tombe entre de bonnes mains, et hop, ce sera la ruée.. Je dois reconnaitre que le moule nu est joli, et je regrette de ne pas avoir splitté ses parties de sirène. Par contre, le seul truc qui me fait un peu peur, c'est que l'emplacement des sourcils est quand même fort marqué, ça laisse peu de place à la création d'une autre expression que celle de Soom, qui m'avait bien fait marrer à l'époque. C'est dommage. Ou alors il faudra poncer...
Dernière édition par Jacty le Dim 25 Oct 2009 - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Dim 25 Oct 2009 - 11:36 | |
| Cass, ou comment avoir la preuve que les photos de soom ne dégagent rien du tout ^^/. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Dim 25 Oct 2009 - 11:44 | |
| Ah oué ...
...
Elle est magnifique >.> | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Dim 25 Oct 2009 - 11:51 | |
| Purée la Cass, même sans make-up, je l'aime encore plus *o*
*frustrée de pas avoir eu les sous au moment voulu* | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Dim 25 Oct 2009 - 12:22 | |
| Je dois avouer que la cass ai vraiment sublime. Bon c'est une geante du coup je l'aurais pas pris. Mais elle ai vraiment belle. ( Sa veut dire que les petits poney vont bientot debarquer cher nous ^^). Sinon je suis degoute par les pattes des oiseaux. J'adore leurs tetes par contre. Yrie c'est bien celle en beige? Car je veux trop sa tete. Sublime.^^ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Dim 25 Oct 2009 - 12:33 | |
| C'est vrai que la Cass comme ça est carrément sublime. Et les mermaid parts sont beaucoup plus intéressantes que ce que j'imaginais en voyant les photos officielles. | |
|
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Dim 25 Oct 2009 - 17:03 | |
| Ah la la... Elle a vraiment un beau visage cette Cass. Je savais que j'allais la regretter celle-là. Mais bon, les SOOM ce n'est pas pour moi. Pas assez de sous... Du coup, j'espère quand même qu'il y aura quelques unes de ces belles poupées à admirer par ci par là. Les petits derniers sont trop mignons! J'adore leurs bouilles et leurs costumes. Les costumes sont toujours autant une réussite. C'est vraiment ce que je préfère chez SOOM. Bon, je vais aller rêver un peu dans mon coin. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Dim 25 Oct 2009 - 17:47 | |
| C'était obligé que sans face up elle soit superbe, les photos de Soom et le face up qu'ils lui avaient fait la rendaient tellement niaise > .> Je l'a préférai à la Cuprit. Mais il me semble que pas mal d'américaines ont pris la Cass hein. Par contre, pas vu de mini poissons ? Même sur MC, chuis triste T ,T | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Dim 25 Oct 2009 - 21:28 | |
| Ah oué la Cass je la trouvais jolie mais là... elle est juste magnifique oo J'attends avec impatience de voir des make up de proprios, ça promet Les petits ne m'attirent pas plus que ça (ouf) ils me mettent même mal à l'aise... | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 26 Oct 2009 - 12:49 | |
| - Yukito a écrit:
- Par contre, pas vu de mini poissons ?
J'ai trouvé une seule photo sur DoA, mais ils sont en train d'arriver, ça ne va pas tarder. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 26 Oct 2009 - 14:06 | |
| Arf, Cass.. quel dommage.. je le savais, que j'allais la regretter !!*bave sur son fond d'écran, à défaut..*Ceci dit, question de curiosité : vous avez déjà essayé de lire les histoires qui vont avec chaque modèle de MD ? Je reconnais que c'est assez pénible, déjà que c'est en anglais, que le peu de vocabulaire qu'ils ont est assez monstrueux, sans compter que la police choisie n'arrange rien.. J'ai essayé d'en lire lu une ou deux et finalement c'est assez mignon, Soom a créé un véritable background pour chacun de ses modèles, un peu comme chez Dollmore. C'est parfois assez poétique.. et on comprend aussi parfois la relation avec les autres MD. Si certains d'entre vous étaient intéressés par lire ces petits contes, je comptais me lancer dans une traduction/adaptation ( c'est parfois tout simplement illisible -incompréhensible).. le topic serait posté sur MC. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|